Utopia Wow
|
|
| [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek | |
| |
Auteur | Message |
---|
Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Lun 11 Aoû 2014, 16:12 | |
| Salut salut
j'arrive un peu tard mais voici mes questions:
-Que penses tu des allocations familiale pour les lapins de garenne? -Que penses tu de la disparition des crevettes siamoises rose? -Houblon ou malt? -Que ferais tu si un tauren mi-fou mi-pervers te pose des questions farfelues? -Les questions de Loyauti ne te saoul pas? (attention la réponse à cette question jouera bcp sur mon vote)
Voilà à bientôt. |
| | | Chocolat
Age : 26 Date d'inscription : 09/08/2014 Nombre de messages : 9
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Lun 11 Aoû 2014, 20:33 | |
| Bon il est temps que j'm'investisse dans ce qui est aussi MA candidature, et pas que celle de l'autre pseudo blonde muhahahaha. On va commencer le professeur Loyauti : - Pourquoi poser des questions sur le concept de norme ? Tout le monde le fait et c'est lassant... - En gros c'est la théorie du Destin. La vrai question c'est, est ce que le libre arbitre existe réellement ou est ce que tout ce que nous sommes n'est pas guidé par une quelconque puissance qui nous dépasserait ? - On s'en fiche un peu de l'art contemporain... Sans vouloir te vexer, on a pas fait une candidature pour débattre sur l'art contemporain... - Quelle enfance ? - Je passerai cette question. Tu n'es pas mon professeur, je ne suis pas ton élève et je ne suis pas en cours. - Franchement, pourquoi se soucier des problèmes des autres pays quand des hommes crèvent sous nos ponts ? - Il n'y a jamais de crise au pays des bisounours. JAMAIS. - Parce que les Licornes c'est trop licornien. Pour Psyckau(KWAK). - Ces enfants de salauds on déjà trop d'argent ! - Blblblblblblblblblblblblbl. Suis-je à même de penser correctement ? - Je lui ferait l'amour comme un papillon sauterait sur une jeune et belle sauterelle vierge. - Un peu, je sais pas si c'est qu'une impression, mais je crois qu'il nous prend beaucoup trop de haut ma copine et moi même.
|
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Lun 11 Aoû 2014, 20:38 | |
| - Chocolat a écrit:
- Je lui ferait l'amour comme un papillon sauterait sur une jeune et belle sauterelle vierge.
je cours me cacher |
| | | Croquette
Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2013 Nombre de messages : 220 Emploi/loisirs : wow
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Lun 11 Aoû 2014, 20:40 | |
| Jatt toujours reponse a ma question.... A laquelle il y a deja une copie blanche =) |
| | | Loyauti
Age : 32 Date d'inscription : 02/07/2014 Nombre de messages : 16
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Lun 11 Aoû 2014, 20:48 | |
| Y'a enfin eu la réponse que j'attendais ! Oui !!! Oui !!! Fallait m'envoyer chier avec mes questions trop sérieuses ! |
| | | Chocolat
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Lun 11 Aoû 2014, 20:50 | |
| Judith avait peur de te vexer Loyauti donc elle disait rien mdr Cwoquette, c'est quoi ta question ? |
| | | Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Mer 13 Aoû 2014, 14:12 | |
| Pas trop mal répondu mais tu as oublié une question existentiel au plus haut point!!!
Malt ou houblon?
A bientôt. |
| | | Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Mer 13 Aoû 2014, 15:15 | |
| Beaucoup beaucoup de questions ont été posées mais vous êtes à deux pour répondre ça compense un peu Je lance les votes en interne pour votre duo vous aurez une réponse d'ici quelques jours |
| | | Croquette
Age : 28 Date d'inscription : 17/07/2013 Nombre de messages : 220 Emploi/loisirs : wow
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Ven 15 Aoû 2014, 11:24 | |
| Felix, voici ma question : - croquette a écrit:
- Sachant que la taille du bateau de Hurlevent permettant d'aller à la Toundra Boreene mesure 20mètres de long, que les orcs ont en moyenne une taille de 1m60 et qu'ils peuvent casser avec leur front environ 2m de bateau en profondeur largeur et hauteur par minute, déterminer la vitesse de course moyenne d'une panthère du Bassin de Sholazar si celle si elle se prend les pattes dans une branche situé a la 23minute de son parcours habituel matinal de 15km et qu'elle fait une pause de 5min près de la tanière de son ami "Poix" après s'être abreuvé à la rivière qui passe non loin pendant 2min.
|
| | | Chocolat
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Ven 15 Aoû 2014, 16:46 | |
| Sachant qu'une licorne bleu d'Atreval à 75% la vitesse de course d'une panthère martienne et que la panthère martienne et la panthère de scholazar possède les mêmes conditions physiques il faut calculer la taille des feuilles et la taille moyenne du soleil à l'heure précise ou la panthère commence sa course. Après calcul, avec un soleil beaucoup trop gros, la panthère s'est aveuglée et tomba pour mourir.
Malt ou Houblon > Les deux |
| | | Croquette
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Ven 15 Aoû 2014, 21:25 | |
| - Felix a écrit:
- Sachant qu'une licorne bleu d'Atreval à 75% la vitesse de course d'une panthère martienne et que la panthère martienne et la panthère de scholazar possède les mêmes conditions physiques il faut calculer la taille des feuilles et la taille moyenne du soleil à l'heure précise ou la panthère commence sa course. Après calcul, avec un soleil beaucoup trop gros, la panthère s'est aveuglée et tomba pour mourir.
C'est exactement le genre de réponse que j'attendais, bravo a toi =) Vous avez mon +1 |
| | | Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek Dim 17 Aoû 2014, 21:14 | |
| blblblblblbl (Son du murloc joyeux ! à ne pas confondre avec le murloc enragé qui lui ne compte que 3 "bl" !) Les Utopiens ont voté, bienvenue parmi nous ! Je vous invite à mp un monsieur orange pour être inviter à nouveau mais cette fois ci dans la guilde ! O_O Je vous invite (oui encore !) à faire un tour du forum de nouvelles sections seront dispos pour vous et à laisser un autographe ici http://www.wowutopia.com/t5105-charte-d-utopia A très vite IG ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Acceptés] Candidature Chocolat / Demogeek | |
|