Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bacheliers, aux armes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 11:43

Salut,

Ayant moi même eu mon BAC ce matin (10h) Mension bien (15.55),
J'invite tous les bacheliers à se manifester !!

 cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 12:28

Félicitation à toi et à tout les autres qui l'ont eu !!!  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Volette 

Volette

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:05

moi y a deux ans en ne révisant que deux exercices de physique lors de la semaine de révision et rien d'autre après glandouiller sur un jeu je sais pu lequel mais j'ai réussi à avoir 11.96 me manquait pas bcp pour une mention :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:18

Noraj Volette j'ai eu 12.07 (merci l'option tennis de table Wink )

GG à ceux qui ont leur bac ou autres chose !

Les autres on vous crache dessus amoureusement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Tottom 

Tottom

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 04/08/2013
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Botanique - Phytoécologie - Phytosociologie

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 13:45

Félicitations Croquette, et les autres aussi.

Ceux qui ne l'ont pas eu ne liront pas ton commentaire Saf, ils sont déjà en train de réviser pour le rattrapage Razz

Sinon Croquette, une idée pour la suite ? Si je me souviens bien j'avais eu les réponses sur postbac avant même d'avoir commencé le bac. Je suppose que tu veux te lancer dans l'univers de la nourriture pour chien, mais bon on sait jamais Very Happy

Et au fait ça s'est terminé comment les embrouilles sur l'exercice pas au programme de l'épreuve de maths des S ? (ça me rappelle le bordel auquel j'avais eu droit en maths aussi il y a trois ans ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tottom :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:08

Bravo à tous.
Sinon, le terme de bachelier n'est pas plutôt utilisé pour ceux qui ont obtenu/sont en train de faire un bachlor ? (plutôt qu'un BAC)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:41

ouai d'abord les Bachelier > bac NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 10/05/2010
Nombre de messages : 2112
Emploi/loisirs : Batterie

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 14:44

Rien foutu depuis la primaire, même pas révisé la semaine avant la les épreuves, 11,35 de moyenne Very Happy

Bref, vive la sti2d x) (dans le genre bac cadeau)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
Croquette 

Croquette

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 17/07/2013
Nombre de messages : 220
Emploi/loisirs : wow

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 19:03

Citation :
Sinon Croquette, une idée pour la suite ? Si je me souviens bien j'avais eu les réponses sur postbac avant même d'avoir commencé le bac. Je suppose que tu veux te lancer dans l'univers de la nourriture pour chien, mais bon on sait jamais Very Happy

Oui, l'année prochaine j'ai prévu un début d'études en IUT Informatique a Annecy, j'ai déja eu les réponses de POST BAC et j'ai été pris premier voeux (l'entretient tout ça tout ça) bref je suis officiellement pris a l'IUT =)

Citation :
Et au fait ça s'est terminé comment les embrouilles sur l'exercice pas au programme de l'épreuve de maths des S ? (ça me rappelle le bordel auquel j'avais eu droit en maths aussi il y a trois ans ^^)

Pas de Nouvelles, oublié dans les égouts de Dalaran. C'est pas plus mal

Citation :
Rien foutu depuis la primaire, même pas révisé la semaine avant la les épreuves, 11,35 de moyenne Very Happy

Bref, vive la sti2d x) (dans le genre bac cadeau)


Un confrère STI !!

J'ai juste relu mes cours mon moi mon Coco (et 15.55^^) =) si j'avais révisé j'aurai pu avoir la mention "On t'aime, veut tu m'épouser?" ou même "Croquettanicitation" mais bon c'est pour les gas qui veulent réviser, moi j'ai choisit de raid avec vous plutôt que réviser



Sinon Bravo a ceux qui l'ont eu, j'attends de voir Dolorass pour lui fêter personellement, bref GRAND GG A TOUS CEUX QUI LONT EU
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Croquette :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeVen 04 Juil 2014, 20:09

Croquette a écrit:
j'ai choisit de raid avec vous plutôt que réviser
 Pensée  Pensée 

NAMEOH !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 17:17

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 19:54

Je suis pas français, je me rends pas compte... mais vous avez pas un barème sur 20 ?? Shocked  Question 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitimeMar 08 Juil 2014, 20:27

Si mais c'est en fait un total de points, entre 370 et 400 points il me semble pour l'avoir (donc x2 pour le total) mais le truc c'est que certaines options te donne des points mais n'en ajoute pas au total, c'est des bonus Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




Bacheliers, aux armes !! Empty
MessageSujet: Re: Bacheliers, aux armes !!   Bacheliers, aux armes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Bacheliers, aux armes !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Autre-