Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les restaurants à conseiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 11:56

C'est vrai tiens, dommage qu'il n'y ait pas de topic de ce genre alors j'en fait un.

Dans la vieille ville de bordeaux, à environ 10 minutes de la garonne et situé au centre d'une petite ruelle, se trouve une restaurant prénommé *Chez les ploucs*.

Sous cette appellation austère et provocatrice, se cache un délicieux restaurant découvert par hasard parmi nos recherches au gré de la marche.

Ambiance villageoise et accueillis par des gens vêtus façon Super Mario à l'humour fort prononcé, nous avons été charmés par la musique variée, les tarifs honnêtes et les assiettes aussi généreuses que savoureuses.

La présentation fait sourrire sous forme de cahiers d'école avec les protège plastique qui rappelle de vieux souvenirs de l'école primaire et dans lesquels les invités, s'ils le désirent font des petits dessins souvenirs.

Il y a beaucoup à dire, et seuls des superlatifs mélioratifs me viennent en tête, allez jugez par vous même !



L'entrée.

Les restaurants à conseiller ! Img_2510

L'intérieur.

Les restaurants à conseiller ! Img_2410

Mon en cas avant le plat principal, j'ai été bluffé.

Les restaurants à conseiller ! Img_2411


Dernière édition par Sucettovomi le Dim 27 Avr 2014, 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité
avatar


Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:01

Woaouuw ! Le plat de charcuterie ! *o* Sa ma l'air chouette !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 12:05

C'était *les cochonailles* ou un truc dans le genre, chaque plat a une appellation humoristique et / ou travaillée.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 16:33

Mon must à Bordeaux ça reste le Fufu, noodle bar Rue St Remy pas loin de la Bourse. Bon, le seul point negatif c'est qu'on peut pas y aller à 10, l'endroit est vraiment petit et pas très conviviale. Mais ça respire le Japon de partout. Les plats vraiment peu onéreux (j'y allais en tant qu'étudiant, autant dire que je roule pas sur l'or) sont vraiment très goutus et typique du pays. Je conseille très fortement le porc Tonkatsu qui est bon à se taper le cul par terre et vaut le détour à lui tout seul. On ressort jamais en ayant faim et les gens sont très sympas (le patron joue à Dota 2  cyclops )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 20:25

Etant donné les éditions, les censures, et les taunts qu'ont provoqué ce topic, je demande également la suppression de ce dernier.

Restez donc dans votre isolement et votre croyance en la supériorité des utopiens vis à vis des autres êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 22:09

Ahah l'autre a delete son topic. J'imagine que ça doit être lui le fameux monsieur "-"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitimeDim 27 Avr 2014, 22:17

affraid L'assiette de charcuterie !!! 

Mon pur bonheur  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Les restaurants à conseiller ! Empty
MessageSujet: Re: Les restaurants à conseiller !   Les restaurants à conseiller ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Les restaurants à conseiller !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Cuisine-