|
| [Accepté] Candidature Chloridirque | |
| Auteur | Message |
---|
Chloridirque
Age : 31 Date d'inscription : 10/03/2014 Nombre de messages : 7
| Sujet: [Accepté] Candidature Chloridirque Lun 10 Mar 2014, 21:55 | |
| Bonjour a tous, je m’appelle Alex, je suis étudiant en droit sur Bordeaux et j'ai 20 ans. J'aimerai travailler dans le droit des affaires internationales, parce que j'aime a la fois le fric et le droit. Je suis un gros lecteur, et j'ai tendance a squatter plus qu'il ne le faudrait sur mon pc (mais comment je suis sensé mener des études alors qu'il existe le INTERNET et tous ses divertissements ?). Je fais aussi de l'équitation et du tennis en dilettante, depuis un bail. J'ai également commencé la boxe anglaise cette année.
J'ai eu envie de faire partie de votre guilde depuis un moment (des 80 overstuff qui te passent devant taggés "Utopia", c'est beau). Et au final ce qui m'enthousiasme le plus c'est que semblez avoir un état d'esprit hyper sympa et différent de ce a quoi je suis habitué (le système démocratique et la valorisation de la personne sur le personnage).
Je suis resté chez les Guards of Chaos pendant très longtemps. J'en suis parti puisqu'il plus grand monde d'actifs dedans. Pour ce qui est de mon perso principal, on trouve Chloridrique, tas de barbaque en putréfaction et Chevalier de la mort par passion, forgeron et mineur pour avoir de quoi manger. Du haut de son niveau 80 et de son petit stuff pvp, je peux me vanter d'arriver en bonnes places dans les champs de bataille, mais il est un peu a la ramasse en pve. J'ai pas mal de personnages plus ou moins hauts niveau sur Darluok.
Voila, il me semble que c'est un bon début, si vous en voulez plus, il faudra demander. PS : je suis un pote de Sam IRL, qui vient de postuler. PS 2 : Oui, j'ai bien lu la charte. |
| | | Catsou
Age : 42 Date d'inscription : 02/09/2012 Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Mar 11 Mar 2014, 10:20 | |
| Yo Chloridirque Bienvenus à toi sur le fofo Utopia. Je voie que tu à bien lus la charte sa me fais super plaisir sa!!! Par contre la candide courte faut la retravailler please, prend exemple sur les autres qui ont poster. Sinon toi que recherche tu vraiment sur wow? donne moi t'a vison du jeu! car pour moi l'habit ne fais pas le moine! Oui sur ce serveur tu à des gens bien stuff mais sa fais pas le tous! Faut pas ce dire aussi que chez le voisin tous est beau, on a nos soussi aussi chez nous !!!!! |
| | | Centwafers
Age : 32 Date d'inscription : 06/07/2010 Nombre de messages : 325
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Mar 11 Mar 2014, 13:39 | |
| Bienvenu à toi Chloridirque J'ai quelque question pour toi pour compléter ta candidature. Tu es bière, vin ou cocktail? Tu es patate ou pasta? Quick ou Macdo? Boxer ou slip moule b*** ? à bientôt |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Mar 11 Mar 2014, 17:50 | |
| Bonjour, - Chloridirque a écrit:
- J'ai eu envie de faire partie de votre guilde depuis un moment (des 80 overstuff qui te passent devant taggés "Utopia", c'est beau).
Il n'y a pas que le stuff chez nous . - Chloridirque a écrit:
- Et au final ce qui m'enthousiasme le plus c'est que semblez avoir un état d'esprit hyper sympa et différent de ce a quoi je suis habitué (le système démocratique et la valorisation de la personne sur le personnage).
C'est très gentil pour toi de vanter notre système, mais sera tu capable de l'appliquer ?! |
| | | Chloridirque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Mer 12 Mar 2014, 22:17 | |
| - Catsou a écrit:
- que recherche tu vraiment sur wow? donne moi t'a vison du jeu! car pour moi l'habit ne fais pas le moine!
Hum, WoW c'est pour moi un chouette jeu, un moment de détente - souvent entre potes - et le principal péril pesant sur mes études. Et puisque vous semblez vouloir tout savoir de moi, voici le second round ; qui suis-je ? Dans le vrac le plus absolu : Je pense être quelqu'un d'intelligent, légèrement maniaque, parfois un poil solitaire. Je fume trop et dort trop peu. Mon petit dej' quotidien consiste en une tasse de café brûlante, et une pomme si j'ai été sage. J'adore conduire ma voiture. Quand je prend une douche, je fini presque a chaque fois l'eau chaude (haaaan, désolé la planète, mais c'est plus fort que moi). Mes amis me disent que j'ai généralement l'air d'être défoncé alors que je suis juste perdu mes pensées. Je suis timide. Je regarde pas mal de séries (de HIMYM a Sherlock en passant par community, Dexter, suburgatory et Weeds). J'écoute beaucoup de musique, de tellement de styles différents que j'ai pas le courage de vous faire la liste, disons que ça va des opéras classiques a de la dubstep particulièrement brutale, selon mon humeur. Comme je vous l'ai déjà dit, je lis beaucoup, des revues scientifiques, des nouvelles (Zweig), et surtout une avalanche de SF (mon auteur de SF préféré est Gemmel, mais j'adore aussi Pratchett, Barjavel, Asimov ou encore Dan Simmons). Je pense que mon plus gros défaut c'est mon manque cruel de patience. J'adore les animaux, je les préfère d'ailleurs a pas mal d'humains. D'ailleurs j'ai un chat obèse, Morphine et un berger allemand, Sherkan. Dans ma vie, y a quelques trucs que j'aimerai avoir l'occasion de faire, dont un saut en parachute, connaitre l'expérience de l'apesanteur, voyager en Australie, participer a une mission humanitaire. Centwafers, je suis whisky, riz (j'ai vécu 7 ans sur l'île de la Réunion, le riz, c'est la vie), Macdo et boxers. Et enfin, pour ce qui est d'appliquer le système de la guilde, a priori pas de soucis, au contraire ! Héhé, c'est tout ce qu'il me vient pour le moment, alors j'attend les questions de ceux qui en veulent toujours plus ! |
| | | Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Jeu 13 Mar 2014, 09:12 | |
| Le riz avec des escargots et la petite sauce à l'ail persillée, c'est si bon. |
| | | Volette
Age : 30 Date d'inscription : 25/09/2012 Nombre de messages : 613 Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Jeu 13 Mar 2014, 11:11 | |
| Le riz,c'est la vie réunion power ! |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Jeu 13 Mar 2014, 13:12 | |
| Yo ! Bienvenue sur le forum déjà - Citation :
- un berger allemand
Déjà t'a de bon gout en chiens - Citation :
- y a quelques trucs que j'aimerai avoir l'occasion de faire, dont un saut en parachute
Moi aussi j'adorerais faire ça au moins une fois dans ma vie, ça doit être extra niveau sensation ! Moi j'aime bien ta candidature personnellement, enfin avec ce que tu as rajouté après, on te connais déjà vachement mieux et tu a l'air sympathique ! Je te souhaite bonne chance pour les votes ! |
| | | Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Dim 16 Mar 2014, 16:46 | |
| Salut , bienvenu à toi sur le forum.
Candide sympa en deux fois , je vois que Cent a pris le relais pour les questions farfelues pendant que j'étais pas là^^.
A bientôt. |
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Dim 16 Mar 2014, 19:17 | |
| Bonsoir,
Milles excuse pour le retard, je viens de lancer les votes pour ta candidature. Réponse d’ici 5 à 6 jours.
Bonne chance. |
| | | rapostile
Age : 39 Date d'inscription : 29/09/2012 Nombre de messages : 99
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Lun 17 Mar 2014, 12:30 | |
| Salutations, désolé pour le retard mais j'avais quelques souci de pc.
Bienvenu sur ce forum.
D'habitude je le fais pas mais là j'aime bien la candidature.
Alors d'avance tu a mon +1.
(il n'engage que moi, le vote de la guilde est loi^^) |
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Ven 21 Mar 2014, 18:58 | |
| Bonjour,
Je t'annonce la bonne nouvelle, tu viens d’être accepté dans la guilde Utopia.
Pense à envoyer un message privé IG à un Officier. (Grade en Orange sur le forum) |
| | | Chloridirque
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Lun 24 Mar 2014, 12:04 | |
| Merci ! J'envoie un message au premier que je vois connecté A très bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Accepté] Candidature Chloridirque | |
|