|
| [Accepté] Candidature Chloridirque | |
| Auteur | Message |
---|
Chloridirque
Age : 31 Date d'inscription : 10/03/2014 Nombre de messages : 7
| Sujet: [Accepté] Candidature Chloridirque Lun 10 Mar 2014, 21:55 | |
| Bonjour a tous, je m’appelle Alex, je suis étudiant en droit sur Bordeaux et j'ai 20 ans. J'aimerai travailler dans le droit des affaires internationales, parce que j'aime a la fois le fric et le droit. Je suis un gros lecteur, et j'ai tendance a squatter plus qu'il ne le faudrait sur mon pc (mais comment je suis sensé mener des études alors qu'il existe le INTERNET et tous ses divertissements ?). Je fais aussi de l'équitation et du tennis en dilettante, depuis un bail. J'ai également commencé la boxe anglaise cette année.
J'ai eu envie de faire partie de votre guilde depuis un moment (des 80 overstuff qui te passent devant taggés "Utopia", c'est beau). Et au final ce qui m'enthousiasme le plus c'est que semblez avoir un état d'esprit hyper sympa et différent de ce a quoi je suis habitué (le système démocratique et la valorisation de la personne sur le personnage).
Je suis resté chez les Guards of Chaos pendant très longtemps. J'en suis parti puisqu'il plus grand monde d'actifs dedans. Pour ce qui est de mon perso principal, on trouve Chloridrique, tas de barbaque en putréfaction et Chevalier de la mort par passion, forgeron et mineur pour avoir de quoi manger. Du haut de son niveau 80 et de son petit stuff pvp, je peux me vanter d'arriver en bonnes places dans les champs de bataille, mais il est un peu a la ramasse en pve. J'ai pas mal de personnages plus ou moins hauts niveau sur Darluok.
Voila, il me semble que c'est un bon début, si vous en voulez plus, il faudra demander. PS : je suis un pote de Sam IRL, qui vient de postuler. PS 2 : Oui, j'ai bien lu la charte. |
| | | Catsou
Age : 42 Date d'inscription : 02/09/2012 Nombre de messages : 129
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature Chloridirque Mar 11 Mar 2014, 10:20 | |