Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

[Accepté] Candidature Shaddo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 61

[Accepté] Candidature Shaddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaddo   [Accepté] Candidature Shaddo - Page 2 Icon_minitimeSam 01 Mar 2014, 21:33

Soir!

personnellement je trouve aussi que cette candidature n'est pas très fun pour le dire différemment de Misère . De plus les <<j'ai était>> me font dresser les cheveux sur la tête et comme je suis chauve........ Au delà de ça t'es peut-être quelqu'un de très bien mais ce n'est pas en lisant ta candidature qu'on le saura . C'est ce que voulait dire en gros Misère ...mais non !!!! Misère n'est pas gros .....qui sait ?

Au passage je signale que ma carte graphique m'a laché et donc je suis sur la carte graphique de ma carte mère (oui je sais ça fait beaucoup de fois le mot carte.....ben j'y peux rien) qui ne me permet pas de faire tourner WOW, donc j'en profite pour aller sur le fofo où ça pique les yeux !!!!!!!

kalkha le seul war sans carte graphique ....enfin si mais pas la bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter kalkha :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

[Accepté] Candidature Shaddo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Shaddo   [Accepté] Candidature Shaddo - Page 2 Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 21:30

Felicitation mon jeune ami, tu viens d'etre accepté au seins d'Utopia.
Pour la suite de ton initiation il ne te reste plus qu'a wisp un des offi qui se touche Razz

Meme si tu es accepté, n'oublies pas que le forum joue un role tres important pour la guilde; donc n'hesite surtout pas a repasser le plus souvent possible pour etre au courant des nouveautés.

Bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :

[Accepté] Candidature Shaddo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2