Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Partagez

[Accepté]Candidature de Darcavenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darcavenger 

darcavenger

Masculin Age : 32

[Accepté]Candidature de Darcavenger Empty
MessageSujet: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 14:17

Bonjour à tous

Aujourd'hui est un grand jour !! Et oui car je me décide, après une petite semaine d'hésitation à postuler sur ce forum et donc à essayer de rejoindre votre grande famille.
Ce qui m'a décidé ? le fait d'avoir parler avec certains d'entre vous, mais également avec des membres extérieurs qui m'ont vanté la bonne ambiance. J'ai également eu l'occasion de faire quelques raid avec vous, et rester calme même quand on wipe, ça c'est vraiment cool.

Assez parlé de vous et parlons de moi, car si j'ai bien compris le but de ce message n'est pas de vous jeter des fleurs. Donc je m’appelle Sébastien et je suis originaire d'Orléans. J'y ai fait mon collège, mon lycée, ainsi que mes classes préparatoires. Ensuite j'ai été admis dans une école d'ingénieur. Je suis à Centrale lyon depuis 3 ans.
J'ai 21 ans pour le moment, même si les 22 arrivent vite maintenant. je suis donc en dernière année du cycle d'ingénieur et je pars en Avril pour faire un stage sur Paris dans le nucléaire (eh oui je ne connais pas vos opinions, mais pour moi le futur aura besoin de cette énergie).

Sinon, en dehors de cela j'aime faire du sport et me dépenser. Pour cela, je pratique :
    - le badminton depuis l'âge de 7 ans. On pourrait donc croire que je suis très fort après tant d'années, mais même pas tant que cela. Même si je me débrouille.
    - l'ultimate, sport découvert à centrale. Pour ceux qui connaissent pas c'est un sport avec un frisbee avec lequel il faut se faire des passes pour aller marquer dans la zone adverse. Très bon sport, je vous le conseille en passant. Très physique et avec généralement un bon état d'esprit car les équipes s'arbitrent elles-même.

Sinon j'aime le montagne (eh oui avec Orléans je suis assez mal tombé vous me direz, mais c'est pour cela que j'essaie peu à peu de m'en rapprocher  Laughing ). Et surtout le ski, le vélo de route et la rando.

A côté de cela, j'essaie d'aller au ciné de temps en temps, même si les prix sont de plus en plus dissuasifs. Dernier film vu le loup de Wallstreet. Du bon scorsese, je vous le conseille.

Je ne suis pas un irréductible des séries, même si j'en regarde certaines, comme tbbt, once upon a time, the mentalist, et je regarde aussi des animés (même si certains me jetteraient des pierres pour cela).

En lisant les commentaires à certains endroits de ce forum je rajouterai que je bois de la KRO !!!!!!, mais que c'est pas forcément de ma faute car en soirée étudiante c'est quand même une des boissons les plus présentes. Et pour ceux qui connaissent j'adore jouer au cap's

Sinon je suis fan de jeux en tout genre :
    - jeux de carte : belote tarot, manille, et je suis toujours volontaire pour en apprendre d'autres
    - jeux de société en tout genre
    - jeux video.

Pour élargir ce dernier sujet j'ai joué à warcraft beaucoup et à dota.
Dota état mort, je me suis mis à dota 2, et à wow. Une des choses qui me plait le plus dans ce dernier, c'est de retrouver l'ambiance de warcraft, et énormément de références aux campagnes que j'ai pu faire.

Mon but dans wow est avant tout de m'amuser, et d'essayer de faire un maximum de haut fait, et de m'imprégner de l'ambiance de jeu qui est super.

Pour l'instant j'ai deux perso :
- un war tank dps
- un demo

Voila, j'espère que cette candidature est bien et qu'elle vous a plu, n'hésitez pas à me poser des questions j'essaierai d'y répondre.

J'ai juste à rajouter qu'en ce moment le travail arrivant par vague, il y a de petites périodes pendant lesquelles je ne peux pas me connecter. mais elles restent assez  réduites car une pause de temps en temps fait du bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter darcavenger :
Errare 

Errare

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 18:25

Salut et tout d'abord bienvenue sur le forum!

Ta candide est assez complète même si il manque des points essentiel!  Evil or Very Mad 

Je m'explique:

- Chats ou chiens?
- Carapuce, Salamèche ou Bulbizarre?
- Ta pointure de chaussure?
- Ta campagne Warcraft préférée?
- Pizza ou salade?

Toutes ces questions si primordiales! Non mais!

(Candid' assez agréable à lire... Mon +1 va dépendre te tes réponses! Razz)
Contacter Errare :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 20:22

J'aime pas, mais en ce moment je déteste tout donc c'est normale.

Sinon bienvenue sur le forum et j’espère que les autres seront plus gentils avec toi.
Contacter Misére :
darcavenger 

darcavenger

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeMer 05 Fév 2014, 22:21

Ne pas tout dire sur moi était obligatoire, car si j'avais tout dit, vous n'auriez pas eu de questions pour moi et où aurait été la conversation dans tout cela ?

Je vais donc essayer de m'appliquer pour te convaincre, même si mes opinions sont tranchées sur certaines de tes questions.

Pour ta première question je dirais que je préfère les chats, mais que de toute manière je n'accepterai surement ni l'un ni l'autre un jour chez moi. Trop de travail pour s'en occuper.
Par contre, un animal que je pourrais accepter ce serait un dahu. Comme j'en ai jamais vu je sais qu'il serait propre chez moi.

Pour la question pokemon je suis un peu plus embêté. je mettrai bulbizare et carapuce en même position. En tout cas ce qui est sûr c'est que le meilleur pokemon de la première génération pour moi c'est nidoking et son empal'korne.

Pour les chaussures je fais du 49.

Ma campagne préférée, je dirai que c'est celle des orcs, car les missions sont plus intéressantes que dans certaines autres campagnes, et que je préfère les heros orcs.
Mais globalement je préfère jouer les morts vivants.
Vous remarquerez en passant que ce ne sont que des races de la horde Smile

Et finalement la dernière question trouvera sa réponse en gras : la pizza .
Contacter darcavenger :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:10

Bienvenu sur notre forum,

Tres jolie candidature, un peu de couleur et elle aurait été parfaite Razz

Je n'ai meme pas vraiment de question a te poser sauf savoir le pseudo de tes perso ^^
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 12:41

Candidature simpa mais !

" En Avril pour faire un stage sur Paris dans le nucléaire (eh oui je ne connais pas vos opinions, mais pour moi le futur aura besoin de cette énergie). "

...
Contacter Invité :
darcavenger 

darcavenger

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 13:01

Du coup le nom de mes deux persos sont :
- Darcavenger (eh oui grosse surprise)
- Demeoer (le demo)

Du coup à moi de te poser une question, comment ça fait quand j'écris en couleur ? tu aimes ?

Sinon Magikal j'ai pas compris ta remarque, pourrais-tu étoffer ? parce que là je ne vois pas quoi te répondre
Contacter darcavenger :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 16:42

bah il doit être contre le nucléaire j'imagine.
Par contre c'est quelle forme de nucléaire qui, pour toi, est l'avenir ?
Contacter Grarl :
darcavenger 

darcavenger

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 16:51

C'est éliminatoire d’être pro nucléaire pour rentrer chez vous ?

En tout cas pour moi le futur du nucléaire se situe dans la quatrième génération. celle qui va fonctionner avec du sodium et non de l'eau. Mais dans tous les cas elle est complémentaire à la génération qui fonctionne en ce moment en france.
En effet grâce à cette nouvelle génération, on pourra utiliser les déchets comme combustible, et on passear de 50 ans de ressources à 250 ans.

Je peux essayer de vous faire un cours si vous voulez, mais je pense pas que ce forum soit la place idéale pour cela.

Mais si vous insistez, pas de problèmes Wink
Contacter darcavenger :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 17:07

Citation :
C'est éliminatoire d’être pro nucléaire pour rentrer chez vous ?
Bien évidemment que non.

Quatrième génération ? Eh bien j'apprends quelque chose ! Je pensais que la dernière génération était la fusion nucléaire (avec le lithium et tritium si je me trompe pas Surprised)
Si tu veux débattre ou exposer tes idée, tu peux le faire sur ce forum, mais pas sur ta candidature en tout cas. Y a plusieurs espace mieux adapté pour :p

Bon, étant donné que j'ai posté un message sur une candidature (une fois n'est pas coutume), je vais quand même mettre mon +1
Contacter Grarl :
Errare 

Errare

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeJeu 06 Fév 2014, 20:42

darcavenger a écrit:

Par contre, un animal que je pourrais accepter ce serait un dahu.
[...]
Et finalement la dernière question trouvera sa réponse en gras : la pizza .

Toi et moi on va s'entendre.
Contacter Errare :
Centwafers 

Centwafers

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 11:04

Candidature assez complète et déjà meilleur que la mienne donc ça me convient.

Et un buveur de bière en plus. +1 pour moi
Contacter Centwafers :
Orama 
Administrateur
Orama

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeVen 07 Fév 2014, 23:07

Bonsoir et bienvenu sur le forum,

Ta candidature est bien faite, ta l'air d'un mec sympas donc je dirais pourquoi pas Smile

Sinon pour se qu'a dit Grarl sur
Grarl a écrit:
Si tu veux débattre ou exposer tes idée, tu peux le faire sur ce forum, mais pas sur ta candidature en tout cas. Y a plusieurs espace mieux adapté pour :p
Bien-sur nous somme très ouvert sur le forum, on peux avoir différents sujets de conversation et différents débat. Mais évitons débattre sur un sujet telle que le nucléaire, politique ou encore sur nos différents avis du même genre. Pour le biens de tous !  cheers 

Vive Wow ! Mini chat 
Contacter Orama :
darcavenger 

darcavenger

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 10:53

C'est bien ce que je me disais, que le  nucléaire pouvait déchainer les foules. Je m'abstiendrai donc de déclencher un débat.

Sinon merci à tous pour vos commentaires sympathiques.

Petite explication sur le nucléaire rapide pour répondre à Grarl

Au niveau des générations de centrales, quand on parle de la troisième ou quatrième génération, on reste sur la technologie de la fission (c'est à dire que tu vas prendre un atome et que tu vas le casser en deux pour récupérer de l'énergie).
La fusion est une autre technologie grâce à la quelle tu combines deux atomes entre eux pour créer de l'énergie. C'est cela qu'ils essaient de mettre au point dans le projet ITER. Mais il ne faut pas s'attendre à ce que cette tecnologie soit aboutie avant 150 à 200 ans je pense.
Contacter darcavenger :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeSam 08 Fév 2014, 11:17

Ne t'inquiète pas je suis dans une école d'ingénieur assez réputé niveau européen et donc je connais assez bien le "principe" fission/fusion. Mon professeur de physique de l'année passé nous a expliqué son travail Surprised
Par contre il nous avait aussi dit que si ITER marchait la fusion pourrait être utilisé d'ici 50 ans environ.
Bref bref ! Merci quand même Wink
Contacter Grarl :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeLun 10 Fév 2014, 23:31

Oula, le temps passe vite.. je lance les vote en interne et tu auras une réponse dans 2 ou 3 jours Smile
Contacter Tzeech :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitimeVen 14 Fév 2014, 12:19

Salutation,

Je reviens vers toi pour t'annoncer la bonne nouvelle, en effet, tu es accepté au seins d'Utopia.
Felicitation a toi; il ne te reste plus qu'a wisp un offi (orange sur le fofo) pour qu'il te guilde.

Meme si tu es accepté, n'oublies pas que le forum joue un role tres important pour la guilde; donc n'hesite surtout pas a repasser le plus souvent possible pour etre au courant des nouveautés.

Bisou bisou
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Accepté]Candidature de Darcavenger   [Accepté]Candidature de Darcavenger Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

[Accepté]Candidature de Darcavenger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1