Utopia Wow
|
|
| [Accepté]Candidature de Druidios | |
| |
Auteur | Message |
---|
rapostile
Age : 39 Date d'inscription : 29/09/2012 Nombre de messages : 99
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Druidios Dim 09 Fév 2014, 12:31 | |
| Salutations, alors le foot je peut laisser passer mais PAS LA KRO HEIN!!!!!! Je suis bon et te pardonne ton ignorance (pardonne leur car ils ne savent pas se qu'ils font ^^ ) Après quelque temps avec nous , tout cela devrait très vite changer ) sinon bel effort pour la candidature +1 |
| | | Druidios
Age : 28 Date d'inscription : 02/02/2014 Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Druidios Lun 10 Fév 2014, 14:25 | |
| Merci rapostile. Celà peut vite changer en effet, mais à prioris personne ne souhaite donner un avis sur moi appart toi, mon avenir est entre vos mains, donnez vos amis svp !
|
| | | Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Druidios Lun 10 Fév 2014, 18:09 | |
| Bienvenue parmi nous ! (c'est très la france ma phrase) Je t'invite à contacter un offi IG, à faire un petit tour de fofo pour le découvrir et à signer la charte de guilde Voilà voilà a+ IG |
| | | Druidios
Age : 28 Date d'inscription : 02/02/2014 Nombre de messages : 12 Emploi/loisirs : Lycéen
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Druidios Mar 11 Fév 2014, 16:45 | |
| Merci beaucoup ! Avec plaisir que je vais signer la charte |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté]Candidature de Druidios | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Accepté]Candidature de Druidios | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 902 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lougatrix
Nos membres ont posté un total de 70645 messages dans 4765 sujets
|
|
|