Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
Sujet: [Strat ICC 10] La Reine de Sang Lana’thel Ven 27 Sep 2013, 15:09
Reine de Sang Lana’thel
Capacités :
Phase au sol : Voile de chagrin : Une aura de chagrin et de désespoir émane du lanceur, ce qui inflige 4 500 points de dégâts d'Ombre toutes les deux secondes aux ennemis proches.
Précence des Ténébrants : La présence de frères vampires infuse la reine Lana'thel, ce qui augmente la puissance de son Voile de chagrin de 5 %.
Entaille délirante : Inflige 50 % des dégâts de l'arme à un ennemi et le fait saigner, lui infligeant 4 500 à 5 500 points de dégâts par application toutes les trois secondes. Pendant quinze secondes.
Miroir de sang : 100 % des dégâts infligées à la source liée vous sont renvoyés sous forme de dégâts d'Ombre. Cela affecte le joueur le plus proche du tank.
Morsure vampirique : Inflige 12 025 à 13 975 points de dégâts à la cible et leur confère l'Essence de la reine vampire.
Essence de la reine vampire : Vous êtes imprégné du sang de la reine vampire. Dégâts produits augmentés de 100%. Les attaques soignent le lanceur de sorts. Cause Soif de sang frénétique.
Soif de sang frénétique : Le lanceur doit rassasier sa soif de sang, ou sa volonté sera soumise à la reine Lana'thel. Cause Frénésie incontrôlable après dix secondes.
Pacte des Ténébrants : Vous infliges des dégâts d'Ombre croissants ainsi qu'aux alliés proches non liés. Cet effet expire lorsque toutes les cibles liées se trouvent à moins de cinq mètres les unes des autres.
Ombres grouillantes : Les Ombres grouillantes infligent 2 313 à 2 687 points de dégâts toutes les une seconde à toutes les cibles qui se trouvent dans les Ombres grouillantes.
L'éclair de sang du crépuscule : Tire un éclair de sang noir sur la cible, infligeant 9 250 à 10 750 points de dégâts à celle-ci et à ses alliés se trouvant à moins de six mètres.
Phase aérienne : L'éclair de sang tourbillonnant : Invoque un maelström d’éclairs de sang tourbillonnants toutes les deux secondes pendant six secondes. L'éclair de sang tourbillonnant peut lancer éclair de sang du crépuscule identique à la phase une.
Stratégie :
Le combat se déroule en deux phases : une où la Reine de Sang Lana'Thel est au sol, l'autre où elle est dans les air.
Phase 1 au sol : Dans cette première phase, vous aurez besoin de deux tank l'un sur l'autre à cause du sort Miroir de sang, en effet, les dégâts infligés au tank principale sont renvoyés vers le joueur le plus proche de lui, il est donc obligatoire qu'un 2ème tank soit à côté du premier, pour prendre ces dégâts.
Les dps distance et les healers doivent se disperser dans la salle pour éviter les Ombres grouillantes. En effet, si un joueur possède ce débuff il inflige des dégâts à ses alliés proches. Si un dps cac est ciblés par cet attaque, il doit s'éloigner rapidement des autres joueurs et aller à distance. (Ces ombres sont similaires aux flammes lors du combat contre le Seigneur Jaraxxus. Ainsi, la meilleure solution est que le joueur ciblé aille faire des allés-retour contre le mur de la salle pour maximiser l'espace libre dans celle-ci.
A un moment, 3 joueurs vont être ciblés par le débuff Pacte des Ténébrants. Des lignes rouges vont apparaitre entre les trois joueurs ciblés et ils doivent se rassembler à moins de cinq mètres les uns des autres pour enlever le débuff (pour plus de faciliter vous pouvez définir un point de rassemblement dans la salle). Tant que les joueurs ne seront pas à moins de cinq mètres les uns des autres, ils subiront et infligeront des dégâts aux alliés proches. Il est donc très important de bouger pour minimiser les effets du débuff.
Un autre sort utiliser par la Reine de sang Lana'thel, elle va cibler des joueurs et leurs infligés Soif de sang frénétique. Une fois que le débuff est appliqué, les joueurs auront alors 15 secondes (sous peine d'être sous l'effet de Frénésie incontrôlable, une sorte de Mind Control) pour utiliser leurs nouvelles capacités Morsure vampirique. Elle doit être utilisée sur un autre joueur. Le joueur "mordu" va obtenir le débuff. Essence de la reine vampire, qui augmente les dégâts de 100 % et soigne le joueur pour 15 % des dégâts qu'il inflige. L'inconvénient est qu'il inflige Soif de sang frénétique après 60 secondes, obligeant le joueur à en mordre un nouveau. De plus, quand un joueur possédant déjà l'Essence de la reine vampire en mort un autre il rafraichie la durée de ce buff pour 60 secondes. Il est donc important que les joueurs possédant Soif de sang frénétique utilise bien Morsure vampirique dans les 15 secondes pour ne pas être Mind Control.
Il est préférable d'utiliser Morsure vampirique sur un dps, car comme vous avez pu le constater, elle augmente les dégâts de 100 %, cela vous aidera fortement à venir à bout des 18 millions d'HP que possède la Reine de Sang Lana'Thel.
Phase aérienne : En phase 2, la Reine de Sang Lana'thel va courir au centre de la salle et voler dans les airs. Une fois dans les air, elle lance éclair de sang tourbillonnant, qui va lancer des éclairs de sang du crépuscule. Pour éviter la mort du raid, vous devez vous éparpiller dans la salle. L'éclair de sang du crépuscule à une portée de six mètres, donc les joueurs doivent bien être écarté les uns des autres.
Après avoir casté l'éclair de sang tourbillonnant, la Reine de Sang retourne au sol et recommence la phase 1.