Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Trucs & Astuces PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Trucs & Astuces PvP Empty
MessageSujet: Trucs & Astuces PvP   Trucs & Astuces PvP Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 14:34

[postbg=https://i.servimg.com/u/f75/12/30/36/67/sans_t11.jpg]Oyé oyé Utopiennes, utopiens, et visiteurs inconnus de tous les horizons Smile

Ce post a pour but de vous présenter quelques petites astuces à savoir en PvP. Je ne connais pas toutes les classes ! Alors je vais mettre dans un premier lieu ce que je sais.

Cependant sachez que ce post est ouvert à toute suggestion d'ajout Smile


---- - - Les Heal En PvP:
Spoiler:



---- - - Les Dps En PvP:
Spoiler:



---- - - Autre:
Spoiler:


Je ne parlerais pas des tank en PvP... Navré ! Pour moi, c'est comme un dps, mais avec 1 milliard de hp, des control illimités et des dégâts ridiculement élevés... Je suis pas là pour parler de trolls comme ca.

Cela fait quelque temps que je n'ai pas arène, j'attend la prochaine saison ^^
C'est tout ce qui me vient à l'esprit pour le moment !


D'autres tutos disponibles ici !
Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez? Demandez nous là !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
potui 

potui

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Trucs & Astuces PvP Empty
MessageSujet: Re: Trucs & Astuces PvP   Trucs & Astuces PvP Icon_minitimeVen 23 Aoû 2013, 19:11

Un très bon post qui résumé très bien les principales choses à savoir ! Je trouve juste que tu y es vraiment allé doucement concernant le leche poteau. Pour moi (surtout un rdrood) le leche poteau est vraiment quelque chose d'indispensable ! En pvp je me trouve en général toujours vers un poteau. Lassist dps ou contrôle est en effet un point crutial des heal (fear stunt cyclone etc). Au niveau du decast, si tu es plutôt bien (Full hot ou vie) tu peux tenter un fake cast : démarrer un cast et s'arrêter avant la fin. Après ça dépend de qui tu as en face et de ton skill. Un peu comme du brain genre mot de lombre mort sur un sheep ou cécité ou repentir. Ou vanish j'en passe et des meilleures.
Voilà c'est tout ce que j'avais à rajouter sur le magnifique post de notre ami arias Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
 

Trucs & Astuces PvP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos bugs mes bugs nos bugs, astuces tricks et autres entres aides

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Les Pitons du Tonnerre :: Tutos Addon's & Co ( Voyageurs )-