Utopia Wow
|
|
| Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! | |
| Auteur | Message |
---|
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! Lun 29 Juil 2013, 12:45 | |
| Voici la belle photo de classe nous somme tous très des beaux dessus ! Tout le monde en lapin !!! Et on se tape tous dessus avec nos pattes de lapin !! Bon, je vous avouerais qu'on a pas trop eu de gagnant. En tout cas, Horizombre le kikoo pvp n'a pas fait long feux on c'est tous mis dessus ! . Tous pour un, tous dessus ! Et pis, on m'a dit qu'un lapin pouvais tourbilol !! On a retrouver Saf, fils de Gruul !!!!!!!!!!!!!!! Ahhhh !!!!!!! . Ils va nous écraser !!! Eh oué, bin la hein comme vous pouvez le voir on est tous en larve... Mais que fessons nous ?! Et bin on s'amuser à sauter comme sa Ou comme sa Ou, bin encore comme sa Fin bref, pourquoi avoir mis trois photo d'une larve qui saute ?! Hein . Parce qu'il faut savoir que une larve, quant elle saute, elle fait un comment dire... eh une sorte de looping en l'air xD Tzeech a pris une vidéo normalement ^^, sa peux être beau à voir !!!!! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! Lun 29 Juil 2013, 13:06 | |
| Mdr !!! celles des larves elles sont géniales ! =) |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! Lun 29 Juil 2013, 13:29 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! Lun 29 Juil 2013, 13:34 | |
| magnifiques mes loulous ! |
| | | sboubheal
Age : 41 Date d'inscription : 16/06/2010 Nombre de messages : 184
| Sujet: pour info Lun 29 Juil 2013, 20:26 | |
| sboubasticot en place |
| | | Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! Lun 29 Juil 2013, 22:34 | |
| Le coup de morph' tout le monde en animal de la ferme j'avais déjà vu, mais celui des larves...xD! |
| | | Aris-Eredars
Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2012 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! Lun 29 Juil 2013, 23:44 | |
| Elles sont fun mes larves non? En plus elles font des cumulets... |
| | | Volette
Age : 30 Date d'inscription : 25/09/2012 Nombre de messages : 613 Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH
| Sujet: Re: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! Mar 30 Juil 2013, 01:32 | |
| c'est vrai que c'était bien drôle ^^ merci pour la morph de quelque seconde en saphiron riris |
| | | Orama Administrateur
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Rapport d'une soirée bien sympas à Nagrand !!! | |
|