Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Rusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:46

Bonjour ou bonsoir guilde Utopia

  Alors voila je m appelle Matthieu , j ai eu 18 ans il  y à moins d un mois , vis ds le 81 depuis un an ( Tarn ) et je suis bachelier et a la fin de ces vacances je partirait en DUT de science et génie des matériaux .

  A propos de moi j écoute un peut de tout type de musiques hormis la musique qui ne veut rien dire ( celle ou il n y a pas de chant car je pense que la musique doit exprimer quelque chose et non être du bruit ) . je lit également beaucoup bien que ces derniers temps moins du fait du bac que j ai eu a passer j apprécie beaucoup l heroic fantasy ainsi que le manga one piece . Cependant je ne vais que peu au cinéma qui n étant pas a proximité et n ayant pas de réel moyen de déplacement je n ai pas spécialement l occasion d y aller bien que j ai vu les dernières grosses productions américaines via internet bien que ce soit essentiellement des marvel ( Iron Man powa ! )  j ai également vu plusieurs séries tv connues ou pas tel que Dexter (saison 1,3,4 ) , Fringe ( toutes les saisons qui sont passé sur la 1 jusque la ) , desperate housewife ( j en ait vu beaucoup mais pas toutes et ne me souvient pas desquelles ^^" ) et d autres dont je ne me souvient plus le nom comme ça ^^" .
  J aime les bêtes , j ai un chaton qui aime décorer mes épaules mon dos et mes mains de cicatrices et un chien qui lui ne décore rien tant mieux .

  Apres ig je suis un tauren guerrier lvl 80 , je suis forgeron 450 sur ce perso avec un plan bottes 226 dps ainsi que mineur ,j ai également un calligraphe ayant toutes les glyphes et un travailleur du cuir niveau 443 je crois bien , j ai une spé armes pvp et une spé tank pve j aime faire les hauts faits et trouverait que j en aurait assez quand je les aurait tous bien actuellement je farm aq pour réputation cercle cénarien et progéniture de nozdormu puis passerait a coeur du magma , je ne suis pas seul je joue avec une prêtresse et jusque la ça a toujours bien marché ( par exemple karazhan clean hormis le dernier boss et dédain du néant )
  Sur ce je pense avoir tout dit bien que ma candidature soit un peut courte car j ai un peut de mal a parler de moi en étant si vaste je vous invite a me poser des questions sur le points où j ai était nébuleux ou confus Smile.
PS: oyo c'est moi le plus beau !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:55

Bienvenue, si mes yeux ont pas merdés, je t'invite à lire la charte de la guilde que tu trouvas sur le forum, pas loin des candidatures. Mes yeux ont merdé..

Sinon t'es plutôt gélatine ou girafe ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 16:58

hum question piégé je n avait pas révisé cela me prend de court mais je dirait girafe plutôt
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Arthuria 

Arthuria

Masculin Age : 43
Date d'inscription : 26/09/2012
Nombre de messages : 599

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:03

Bonjour.
C'est toujours un plaisir de revoir une vieille connaissance. Je me souviens de toi comme d'un joueur sympathique avec qui j'ai aimé jouer et discuter. Mon soutien t'es acquis.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arthuria :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:04

merci arthuria Smile)) c est vrm cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Catsou 

Catsou

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 02/09/2012
Nombre de messages : 129

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:11

la famille je vois que tu réveille enfin, sa tombe bien on est en manque de war tank ahahahhahahahah je vais pas te lâcher attention à toi ahahhahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Catsou :
Gates 

Gates

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 15/04/2011
Nombre de messages : 559

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:19

La croquette!

Bienvenu à toi sur le forum!

Personne vraiment sympathique et agréable avec qui j'ai eu beaucoup de plaisir à jouer. Un gros +1 de ma part!

Bon courage pour la suite de ta candidature! Surtout pour les questions que tu auras Twisted Evil 

Un peu déçu de ne pas être cité dans la candid!! Pour la peine, une question : Pourquoi Utopia? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Gates :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:20

ahha ce vieux krok ^^ merci de ton soutien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 17:25

youps j ai zappé de te citer ^^" , alors utopia car c est une bonne guilde et j y connais des gents tel que psyckau tzeech arthuria ethelion krokmiten et gates ( malheureusement j ai envie de dire pour le dernier de la liste <3<3:p ) et que j ai eu beaucoup de plaisir a jouer avec eux
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:26

Salut !

Alors pour commencer, quand on aime pas le gras du jambon, beennn on dit qu'on aime pas, et non que c'est pas bon !

Comme la musique sans paroles, car de la musique avec des paroles qui font du bruit et veulent rien dire, je peux t'en sortir des tétra-octets !

Mon enfance ayant été bercée par la musique classique, jean michel jarre et autres musiques latinos et hispaniques avec instruments à corde, j'ai rêvé comme jamais en écoutant cela.

Tes connaissances ou tes goûts ne doivent pas être très étendus !

Allez boude pas, je suis le chiant de service, tu verras, chui pas méchant ahahah.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 18:30

Rusk... ca me dit quelque chose.... AAHHHh le tank qui faisait que crash sur uldu hm !! Very Happy

Que se passe-t-il si un murloc rencontre un pingouin?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:23

Salut et bienvenu sur le forum,
Je te connais toi, t'es super sympas tu m'avais filer des conseils sur les guerrier (tu me connais plutot sous le nom de Reydan)
Il est super sympas je met +1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:50

Sucettovomi je te répondrais en premier , alors oui il y'a des morceaux instrumentaux très intéressants à écouter et qui savent s exprimer , je fesait plutôt référence à la musique faite à l ordinateur qui ne passe que pour danser et encore pas toujours selon moi mais que certains écoutent en toute circonstances
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 19:54

Tzeech ^^ je crachait pas en hm mais en 25 à l époque maintenant j ai change d ordi et je rame plus un brin :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 20:33

Pour ce qui est du pingouin et du murlock je pense que cela dépend de l influence du taux de ratons laveurs dans le sang et de l environnent dans lesquels ont évolué les deux individus surtout de la taille et de la couleur d alpha du centaure durant les 2 premiers jours après avoir rencontré leurs première vache milka
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 21:52

Salut à toi Rusk et bienvenu sur notre fofo

Content de te revoir , j'ai apprécié jouer avec toi te connaissant tu as déjà mon +1 Wink

Bises a Romi et a bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:00

Merci psyckau et wolfuryous pour vos +1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Nuxis 

Nuxis

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 06/03/2013
Nombre de messages : 53

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMar 16 Juil 2013, 23:22

La candidature n'est pas très aérée mais j'ai bien aimer les informations qu'elle contient.

De plus on a pas beaucoup de war alors je ne vois pas de raison de ne pas mettre +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nuxis :
Dolorass 

Dolorass

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 15/09/2012
Nombre de messages : 195
Emploi/loisirs : Ne rien faire

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 01:33

Rusk, te nom me dit qulque chose Very Happy abyssus?

Anyway si je me rappel bien t'es un mec sympa donc +1 pour moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Dolorass :
Volette 

Volette

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 25/09/2012
Nombre de messages : 613
Emploi/loisirs : etudiant pour devenir professeur de SVT HO YEAH

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 01:42

abyssus powa Very Happy +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Volette :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 01:53

oui dolorass je suis bien un ex abyssus :p merci de vos +1 dolorass volette et nuxis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 03:27

Il s'est passez un truc dans votre ancienne guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 03:50

oui elle s est effondrée il y a bien longtemps wolfuryous
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Invité 
Invité
avatar


[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 04:17

salut, bienvenu et +1 ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Rusk 

Rusk

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 16/07/2013
Nombre de messages : 24

[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitimeMer 17 Juil 2013, 11:56

Cool merci poppins Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Rusk :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature de Rusk Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Rusk   [Accepté] Candidature de Rusk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature de Rusk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Ma présentation ^^ [Accepté]
» Adoptez-moi [accepté]
» Calior [Accepté]
» [Accepte] Yankeepapa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-