Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Accepté] Candidature de Potui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Khaelis 

Khaelis

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 24/04/2009
Nombre de messages : 65
Emploi/loisirs : wow et du kayak

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 18:29

Je ne vois pas quoi mettre à part mon +1 pour toi potui....
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Khaelis :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Juil 2013, 23:46

alors en fait si si j'ai bien relu la charte sauf si mon edit n'a pas été pris en compte grace à ma connection, j'irai voir après :
potui a écrit:
j'irai pas jusqu'à dire que je suis le plus beau mais je me démerde pas mal avec les filles Wink
Bon à part si ça a encore changé depuis, je penses etre en regle ^^

De plus, merci à tous les +1, tous les -1, de vous exprimer, j'accepte la critique car je vous ai moi même critiqué. Pourquoi avoir postulé hypérion ? je n'aime pas spécialement etre sans guilde, les gens me wyspent pour aller dans leur guilde.. j'ai meme accepté une guilde de lows LVL(thx grarl) où j'ai rencontré un vrai trou du cul et je mesure mes mots ^^ sinon oui vous tombez du 25 hm et je respotule chez vous juste parceque vous le tombez c'est sur ! il n'y a rien d'autre qui me motive que de tomber du boss, c'est vrai que depuis 3/4 semaines je fait tout plein d'instances etc :p surtout avec ma connection de merde. Sinon, pourquoi les hypérions, aussi car il y a keelock dedans tout simplement, je savais que j'avais de grandes chance et puis il y avait kryzz aussi avec qui je m'entends bien.

Enfin bref tout ça pour vous dire que jvous zaimes et j'espère à très bientot, ma candidature n'est pas spécialement longue je le reconnais, mais la plupart d'entre vous me connaissent déjà bien, si il y a des questions, je suis là pour y répondre et je penses m'etre un minimum présenté pour les nouveaux.

Voilà, je penses avoir fait le tour. n'hésitez pas si vous avez des questions hein !


Dernière édition par potui le Jeu 04 Juil 2013, 00:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 00:27

Potui a écrit:
j'ai meme accepté une guilde de lows où j'ai rencontré un vrai trou du cul et je mesure mes mots ^^
Le GM peut être un idiot, c'est pas pour autant qu'il faut dénigrer une guilde. Donc à l'avenir évite, surtout sur une partie du forum ouverte Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 00:30

effectivement, par lows j'entends lows lvl hein et il n'y a aucune honte à etre low lvl, on est tous passé par là donc de ce point de vue je ne penses faire offence à personne :)j'y ai trouvé des gens sympas comme un trou du cul voilà, effectivement j'ai du mal à etre clair.. Merci de l'avoir relevé grarl pour que je puisse corriger mon malentendu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 00:40

Nan moi on me donne des perso deja 80 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 01:09

Safranceur a écrit:
potui a écrit:
Tout d'abord comme certains le savent déjà je pars si je suis accepté chez les valkyria, en effet, depuis quelques semaines, vous avez pu le constater mais raid avec certains d'entre vous m'irrite au plus haut point.

potui a écrit:
H4H4H4 ! jme suis fait refusé ! Je vais donc aller postuler chez les hypérions en attendant que ça se calme chez les utopiens pour moi

potui a écrit:
utopia n'étais pas une guilde où je pouvais m'épanouir niveau PvE. Ce que je maintiens mais bon j'ai fait un trait là dessus et puis je prends sur moi c'est pas grave j'ai fait mon deuil

Et comme par hasard on a down du 25 hm la semaine dernière.... Exclamation 


Potui m'a contacté le lendemain de son gquit pour réintégrer la guilde et c'est moi qui lui ai dit de repasser plus tard.

Donc non, il n'y a aucun rapport entre un quelconque HM et sa postulation.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 06:31

Tu as tout repris, j'en prodite pour dire qu'à mon avis, saf voulait juste s'exprimer sur les citations de potui. Sa seule et derniére phrase n'est en rien une conclusion.


Dernière édition par Sucettovomi le Jeu 04 Juil 2013, 09:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 08:57

Citation :

Aujourd'hui à 6:31

 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:03

Ca fait qu un an que je dis que je me lève à 5h du mat quand chui du matin hein :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 09:45

Elvi depuis quand c'est un gquit ?

Je voulais juste mettre en avant que monsieur voulait partir (après avoir foutu la merde) dans une autre guilde car ça "l'irrite au plus haut point" de raid avec nous, mais vu qu'il a pas été pris il revient nous voir.
C'est clairement du foutage de gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 12:31

Bonjour tout le monde.

Bon Clément tu as bien sur mon +1.

Après ses motivations pour rejoindre les Valky avec son drood ne regarde que lui, il avait peu etre de bonne raison de le faire, perso je ne l' ai pas entendu médire sur la guilde.

pour les raids on sait que Potui est "sanguin", mais sans lui donner raison ou tord je pense que certains raids étaient un peu merdique quand méme et il a pas apprécier de chain wipe sur les champions part exemple, ou le naxx 25 aussi c'etait de la daube le jour ou il a rage quit faut pas se voiler la face non plus.

quand c' est bien il faut le dire, quand c est de la daube aussi.

Amicalement.

Thom.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:04

Potui est moi n'avons jamais été les meilleurs amis du monde mais je trouve qu'il faut un certain courage pour revenir postuler chez Utopia aprés ce qui s'est passé.

Rien que pour cela je dis respect.


Moi si je reviens un jour vous serez aussi méchant avec moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:07

Rofl j'attend ca avec impatience Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 13:15

C'est misère qui avait un peu l'accent racaille lors de la réunion ts non ? Un pote à kounter ?

Reviens quand tu veux, on te considère comme un être humain tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:01

Sucettovomi a écrit:
C'est misère qui avait un peu l'accent racaille lors de la réunion ts non ? Un pote à kounter ?


accent du sud ouais mais pote à kounter, je suis pas sur Wink

Pour ce qui est du débat de ma personne, personnellement je ne penses pas avoir voulu "foutre la merde" et je n'ai en aucun cas cherché à vous diviser ou autre, j'ai accepté la sanction qui m'a été appliquée, j'ai mis du temps à avaler la pilule vous aussi car certes j'ai dit du mal de vous en pve mais comme je l'ai dit, vu le temps que je joue, j'ai fait une croix sur le pve hl et puis quand je me connecte j'ai envie de discuter avec des gens que j'apprécie c'est tout. Après la décision vous appartiens ça c'est sur, et on est daccord que la charte est validée ?

voilà, n'hésitez pas à continuer à réagir mais ne vous prenez pas le choux pour moi ça n'en vaut pas la peine, si vous préférez, je retire ma candidature hein.. Je préfère que vous vous portiez tous bien sans moi que en discorde avec moi si saf tu veux vraiment que je ne rentres pas alors pour le temps que je joue, si il le faut je retirerais ma candidature!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 19:55

Remet ton costume de zizi et chante nous une chanson Basketball 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 20:33

Qui a dit qu'on ne faisait pas de pve hl?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:05

Bon aller j'arrête de te chercher ^^

Tkt pas Potui, on sait que c'était voulu de ta part, sinon tu aurais plus accès au fofo Wink

Mais tu comprendras qu'on peut pas reprendre une personne qu'on a kick il y a mois seulement, bonjour l'image qu'on a après sinon ><

Tu as dit toi que tu reviendrais quand ça se sera tassé, pour le moment ce n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:56

Salut nounours, tu sais l'intégration d'un "nouveau" membre à la guilde se fait par vote, qu'une personne soit contre ne signifie pas que tu ne pourras revenir, qu'il soit Utopien ou GM, sa voix ne compte que comme une voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 21:57

Yo, ma seule question sera : que penses-tu de cela ? (attention ta réponse sera capitale !)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:10

Fireworld92 a écrit:
Yo, ma seule question sera : que penses-tu de cela ? (attention ta réponse sera capitale !)

Spoiler:

J'en penses : Capitale !!!
sinon j'aimes pas les mecs trop swag qui ont le flex dans la peau!

Bon saf' veut pas de moi c'est bon j'ai compris, ça ne s'est pas "calmé". Donc je retire ma candidature. Ca ne sert à rien, vous me préviendrez quand ce sera bon.. Vote ou pas vote, il va y avoir une ambiance de merde sinon, j'ai pas envie de me battre pour un jeu.

Aureii, je te dis à très bientot Wink, courage pour ta semaine ! et de toute façon on se croisera tous à un moment ou un autre ! Bisous mes chatons !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 22:13

N'ayant pas suivi toute la situation, ayant eu pendant le gquit de potui également bcp d'événements IRL à gérer, j'apprécie perso tjrs de jouer avec Potui.sunny 

Je connais ses sautes d'humeur, mais bon, perso j'en ai aussi, on en a tous en fait plus ou moins...Twisted Evil 
Je ne suis pas du tout opposé à ce qu'il revienne de nouveau chez Utopia.

Je lui donne mon +1.Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:32

Genre comment tu m'esquives !
Tu veux pas remettre ton costume ? ok ok !
Prochain barbec chez solo, on t'attend, les saucisses iront pas dans ta bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:36

Sucettovomi a écrit:
Genre comment tu m'esquives !
Tu veux pas remettre ton costume ? ok ok !
Prochain barbec chez solo, on t'attend, les saucisses iront pas dans ta bouche.

haha non sérieusement, le costume c'est celui d'andromac, je lui ai envoyé un sms pour savoir si yavait moyen de se voir avec psyco enola et elle même pendant un week end genre mais j'ai jamais eu de réponse :'( sinon si l'opportunité se serait présentée, tu sais bien que je l'aurai fait pour toi Yann ! Wink Et pour ce qui est d'un barbecul si je suis convié, et que c'est en week end, et que je suis disponible, je prend mon billet de train direct ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Juil 2013, 23:58

C'est bête de te braquer sur une seule personne Potui :s
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




[Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Potui    [Accepté] Candidature de Potui  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

[Accepté] Candidature de Potui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» mister potui [ RE accepté ]
» [Candidature accepté] Potui
» Postulation Nikox dps féral [Accepté]
» [Accepté] Aoo's there
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-