| [Accepté] Candidature de Blada' | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Blada'
Age : 43 Date d'inscription : 06/12/2008 Nombre de messages : 61 Emploi/loisirs : Plage et boire du café
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Ven 28 Juin 2013, 00:12 | |
| Heu ... techniquement c'est pas tout a fait un retour sur Darluock, c'est mes premiers pas en fait...de durs et longs premiers pas Techniquement aussi, bah c'est plutôt "un des pères fondateurs" pour ma part, nous étions en fait 6 au départ sur FlyFF, en deux jours la guilde était créée, avec une cape immonde, et quand je me suis connecté le soir, après quelques larmes devant mon personnage défiguré par le bout de torchon qui nous servait de cape, les 5 autres ont décidé que j'étais le plus indiqué pour être le chef... le premier GM utopien était élu. Un forum et un teamspeak plus tard, un peu de promo originale, et nous sommes montés a un effectif de plus de 50 joyeux lurons (ce qui permettait de vraiment s'amuser sur de grosses guerres de guilde ou des events particuliers dont nous avions la primeur, genre cavaler de long en large la carte en course de saute mouton, chasse au trésor, etc...)De cette base est née l'idée de faire une guilde recrutant ses personnages non sur une expérience ou des taux horaires de jeu à la noix (on ne s'est jamais vraiment pris au sérieux en fait et c'est ca qui a fait que ca a marché du départ), mais bien de recruter des personnes, dans une communauté pronant le jeu pour le jeu, dans la joie et la bonne humeur (car un jeu se doit d'amuser), non sans une certaine discipline pour atteindre certains objectifs (de multiples events ont été organisés, remportés, non sans mal...). L'idée d'une grande famille dans laquelle chacun progresse a son rythme sans contrainte, et a laquelle on se connecte après une grosse journée de cours de boulot ou de glandouille pour décompresser simplement et partager un même hobbie, nos joies et nos peines J'y ai vu des amitiés et même des couples se former, des coups de gueule aussi bien sur, de l'idée et de la motivation pour faire avancer le groupe... et je retrouve encore ceci ici ce qui fait ma joie en quelque sorte et bien sur mon choix pour venir essayer WoW Pour la photo de guilde je sais pas si je pourrai y être les endroits que vous montrez sur les screens me sont totalement inconnus (level 15-20).Pour l'armée, bien je suis un genre "d'agent immobilier" des armées, un mix du militaire, d'un conducteur de travaux et d'un agent immobilier... à la base j'ai été recruté dans le civil alors que je faisais du dessin en batiment.@ Tcheez : tout officier se doit d'être à l'écoute de la communauté non ? la tyrannie, ou plutot la main ferme dans un gant de velours ?... je pense que t'as pas été élu simplement pour tes talents "tyranniques" hein |
|
| |
Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Ven 28 Juin 2013, 01:06 | |
| Pour la photo t'inquiètes pas on pourra t'amener à l'endroit si tu es présent Tzeech il av.... prépare très bien les raids aussi =) |
|
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Ven 28 Juin 2013, 08:35 | |
| Oué on pourra te tp . Et non, Tzeech n'a pas été élu pour sa non plus . |
|
| |
Blada'
Age : 43 Date d'inscription : 06/12/2008 Nombre de messages : 61 Emploi/loisirs : Plage et boire du café
| |
| |
Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Ven 28 Juin 2013, 12:54 | |
| Ne t'inquiète pas, on a la technique . Clean mob, tp, photo et portail capital ^^. En gros tu peux venir. On te mettra derrière avec les in-stuff ^^ |
|
| |
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Ven 28 Juin 2013, 13:05 | |
| - Safranceur a écrit:
- Tulhgar a écrit:
- Pas la peine de lancer les votes j'imagine
Lui aussi il le fait exprès ><
Pas compris, je fait exprès de quoi ? |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Ven 28 Juin 2013, 22:47 | |
| La cape Utopia a toujours été un morceau de torchon immonde, c'est comme la guitare d'Elfe, ça fait partie du folklore !
J'ai cru voir un fantôme en te voyant poster hier mais je ne revais apparemment pas !
Je pense que tu te plairas parmi eux, l'ambiance à l'air d'être la même que celle qu'on a connu sur Flyff ! |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Sam 29 Juin 2013, 09:46 | |
| Bon, je pense qu'on a tout dit. Histoire que les gens ne crient pas que je suis un GM totalitaire qui accepte des candidatures sans consulter ses sujets/esclaves (rayer LA mention inutile), je lance les votes. Par contre Blada', t'as pas le droit de voter toi hein. Soyons honnête (lol) |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 13:33 | |
| Salut salut C'est avec un grand honneur que j'annonce ton acceptation avec 100% de "oui" au sein de notre guilde. Re bienvenu à toi Tu peux wisp un Utopien en jeu pour te faire guilder. (les noms en oranges sur le forum directement ou n'importe qui qui te renverra sur un officier ) en tapant la commande "/qui Utopia" sur le chat A très bientôt |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 14:04 | |
| |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 14:05 | |
| |
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 14:25 | |
| Menteur, j'avais voté non. |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 17:40 | |
| Mensonges ! calomnie! dictateur !! ya même pas 100% des votes !! x) |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Aris-Eredars
Age : 31 Date d'inscription : 12/12/2012 Nombre de messages : 589
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 18:30 | |
| |
|
| |
Blada'
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 19:04 | |
| |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 19:10 | |
| Pour avoir le stuff heritage, il faut un personnage deja 80 pour pouvoir les acheter et les transferer a un autre perso du meme compte :/ |
|
| |
Blada'
| |
| |
Orama Administrateur
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Dim 30 Juin 2013, 22:06 | |
| Mdr, Eh nous somme du coté Hordeux (Orc, Tauren, mort-vivant, elfe de sang et troll) sur le serveur Héritage x). |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Lun 01 Juil 2013, 00:43 | |
| Ou c'est que sa bug c'est aussi possible x) |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Lun 01 Juil 2013, 08:55 | |
| Oui effectivement il est peu probable que tu te sois co à un moment ou il y a personne oO |
|
| |
Tzeech
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Lun 01 Juil 2013, 09:19 | |
| Disons que tu as plus de chance de trouver de l'eau dans le desert qu'un joueur sur Evolution |
|
| |
Blada'
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Lun 01 Juil 2013, 19:02 | |
| Bah c'était bien tranquille sur Evolution en fait... Bref ca m'a permis de me faire la main pour savoir quelle classe faire, j'ai testé mage, chasseur et guerrier :- mage, ca cogne bien mais ca passe la plupart de son temps a regen mana le cul assis par terre.. si c'est pour se ruiner en popo de mana ca ne me botte pas - chasseur, j'ai trouvé ca très répétitif et y'a un carquois qu'est pas infini... j'imagine avec une cadence de tir avancée, la conso de fleches doit s'en ressentir et on doit arriver à se retrouver a cours de fleches non ? et le dps est ps mirovolant comparé a un mage non plus...- guerrier, le choix a été rude... j'aime pas du tout la tete de l'orque bien que ca semble la classe la plus adaptée, j'aime bien la tete du troll... et j'apprécie sa capacité a se regen, du coup le pex est linéaire, on enchaine cible apres cible sans faillir et en accumulant de la rage... je trouve ca sympa...Donc me voici avec Bladabrute enfin guildé. Maintenant je viens de voir quelques guides templates guerrier WotLK pour rester compatible avec la version du serveur. Je souhaiterai faire une version furie, ambidextre, pour profiter du regen naturel de la race. Au niveau des métiers je suivrai vos conseils, minage et joaillerie. Minage le temps de récolter un max de ressources... puis changement si nécessaire vers forge pour caler un max de chasses sur l'équipement (j'a cru comprendre que le bonus 60 d'end du minage se rattrape avec juste deux chasses, mais pour la forge il faut un max de ressources de minage, j'ai faux ?)... si je peux me passer de tout ceci pourquoi pas m'orienter sur le dépecage (+critique) et forge (mettre la joaillerie et minage sur un autre perso, mais je veux ps trop me disperser)... et est-il possible de cumuler dépecage (+crit) et minage (+end) pour mettre forge et joaillerie sur un autre perso ?Bon beaucoup de questions et peu d'action... j'y vais... a plus ! |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' Lun 01 Juil 2013, 19:08 | |
| Oui tu peux tout à fait faire dépeçage et minage, mais c'est pas vraiment opti si tu veux taper fort. C'est mieux sur les perso à recolte comme les drood (il peuvent mettre leur monture volante instant, ça évite de perdre 1.5s seconde à chaque fois).
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Accepté] Candidature de Blada' | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| [Accepté] Candidature de Blada' | |
|