Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez

[Accepté] Candidature de palangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Slayed 

Slayed

Masculin Age : 32

[Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 13:05

Pourquoi tant de questions bizarre??
J'aime déstabiliser ... Tu sais pas mais mes questions ont un sens ... Bien plus tordu que tu ne peux le croire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Slayed :
yéoo 

yéoo

Masculin Age : 24

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 14:22

C'est bien toi qui essaye de pousser les murs ?
Contacter yéoo :
Palangel 

Palangel

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 17:08

Poppins: merci beaucoup Very Happy

Colrum: bien plus tordu ?? ahahah j'aime bien tes questions quand même Very Happy

Yéoo: Oui c'est bien moi , tu veux m'aidé ? Very Happy
Contacter Palangel :
yéoo 

yéoo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Juin 2013, 23:42

Justement, je t'ai deja aider Very Happy
Hélas, ils sont bien trop solide...
Contacter yéoo :
Sanctu 

Sanctu

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 01:37

Bonsoir !

Je parcourais bien gentiment le forum (en volant le compte de Sell, héhé :p) et je suis tombé sur ça :

Palangel a écrit:
Se que tu comprends pas , c'est que je me suis excuser de plus , c’était pas totalement de ma faute ... Si tu avais parfaitement vu se qui c’était passer , tu aurais bien vu que je n'ai pas utiliser ma "pdf".
De plus on ma exclue du groupe car je NE pouvais pas rejoindre le canal Hyperion , car je n'avais pas les droits. Et quand je me suis fait exclure j’étais occuper sur une autre page de mon ordinateur..et vu que j'avais oublier d'enlever "marche auto" quand on ma exclue du groupe , cela ma fait descendre de l'engin je pense ... et moi me suis retrouver au cimetière. A la suite de ça quelque hyperion mon insulté sans savoir pourquoi. Et ne parlons pas de maturité ... tu me connais pas , je te connais pas , alors ne me juge pas sans savoir , merci.

Outre l'orthographe, plusieurs choses m'ont brûlé les yeux. Je vais te répondre en suivant linéairement ton message :

- Pourquoi t'excuser, si ce n'était pas de ta faute ?
- Misère était bien dans le raid et avait donc "parfaitement vu ce qui s'était passé".
- Tu pouvais rejoindre le canal Hypérion : t'ayant moi-même sommé de venir sur TS, j'attendais pour te switch (étant donné que tu étais dans un autre canal (vu par Sellenae le soir-même, confirmé ici par Rosaria)).
- Etre kick ne fait pas descendre d'un engin et descendre d'un engin ne laisse pas la "marche auto". Je pense que c'est l'excuse la plus bidon que j'ai jamais lue. Bref, ton acte était bien intentionnel puisque je me rappelle de ton petit temps d'hésitation et de tes messages insultants en /D avant de courir vers ce pauvre Léviathan et nous le ramener alors que nous n'étions pas prêts.

Pour appuyer mes dires, je vais également souligner le fait que Rosaria n'a en aucun cas nié ce que Misère a dit juste avant, à savoir que tu as aggro le boss car je t'ai kick pour refus de venir sur TS (c'est pas faute de t'avoir prévenu !), et que le mois d'avril, ce n'est pas si vieux que ça (je cite : "vieux comme le monde"). D'ailleurs, Rosaria, quelles sont donc ces "difficultés" ? Si problème, il serait bien de venir nous parler pour qu'il y ait explication et non confusion.

Aussi, puis-je te rappeler tes grossièretés injustifiées envers les Hypériens devant toute la population de Dalaran, bien avant cet incident ? Nous avions, je trouve, été assez sympathiques pour t'accepter ensuite dans ce Uldu 25. Et même plus tard, nous vous avons pris, toi et ton ancienne guilde, lors d'un event PvP, n'est-ce pas ? Je pense donc que tu n'avais pas à l'ouvrir, que ce soit ici, en jeu, ou ailleurs.

Et puis, Palangel, tu sauras que lorsque tu t'engages dans un raid, de surcroît à 25 joueurs et en plus organisé par une autre guilde que la tienne, tu te dois d'en respecter le fonctionnement ainsi que les recommandations de son RL, aussi patient soit-il.

J'en ai terminé. Mon but n'était pas de pourrir une candidature, mais de défendre des membres et des principes qui le méritent.

A bon entendeur...

Sanctuaire.

Contacter Sanctu :
Palangel 

Palangel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 02:44

Je dis que se n’était "pas totalement de ma faute" je sais très bien que se que j'ai dis sur les hyperions , n’était pas bien ... mais je n'ai pas insulté , ou pas méchamment. J'ai dis des chose comme ça car des personnes de la guilde hyperion m'on insulté et ça ma énerver (je sais très bien qu'insulté ne sert a rien mais sur le coup ...). De plus tout se que j'ai dit est vrai. Depuis je ne dis plus rien sur les hyperions ... je vois pas pourquoi ça reviens encore et encore .... j'ai fais une erreur en répondant aux insultes .... . Pour le canal Ts , j'ai essayer de venir ... mais je pouvais pas ... .

je répète mon "Ps": évitons maintenant se sujet , sinon parle moi en priver. (la faute est humaine).
Contacter Palangel :
Solo 

Solo

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 05:07

je crois que seul thyron est au flnj car chez les lanisteres il est le seul nains;)
Contacter Solo :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 08:38

Bonjour tout le monde.

A la lecture de tous les posts je mets pour ma part -1

Amicalement.

Thom.
Contacter Ajrarn :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:24

Lol Solo =)
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 11:46

Petite réponse à Sanctu : Je suis la soeur d'Elonnwen . Je crois que cela résume bien ^^

A et, merci d'avoir pourris la candidature de mon ami Wink TRÈS sympa Wink
Contacter Invité :
Nuxis 

Nuxis

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 12:28

-1 suite au poste de sanctu
Contacter Nuxis :
Sanctu 

Sanctu

Masculin Age : 64

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:37

Palangel a écrit:
Je dis que se n’était "pas totalement de ma faute" je sais très bien que se que j'ai dis sur les hyperions , n’était pas bien ... mais je n'ai pas insulté , ou pas méchamment. J'ai dis des chose comme ça car des personnes de la guilde hyperion m'on insulté et ça ma énerver (je sais très bien qu'insulté ne sert a rien mais sur le coup ...). De plus tout se que j'ai dit est vrai. Depuis je ne dis plus rien sur les hyperions ... je vois pas pourquoi ça reviens encore et encore .... j'ai fais une erreur en répondant aux insultes .... . Pour le canal Ts , j'ai essayer de venir ... mais je pouvais pas ... .

je répète mon "Ps": évitons maintenant se sujet , sinon parle moi en priver. (la faute est humaine).
Rosaria a écrit:
petite réponse à Sanctu : Je suis la soeur d'Elonnwenn . Je crois que cela résume bien ^^
A et, merci d'avoir pourris la candidature de mon ami ;)TRÈS sympa Wink

Salut Palangel, salut Rosaria,

J'ai bien vu ton post-scriptum, cependant je pense que ce sont des histoires comme celles-ci que les Utopiens se doivent de connaître afin de juger un candidat comme il le mérite et je ne permettrai pas que ce genre d'incident arrive en leur bonne compagnie.

Comme je l'ai dit dans mon précédent post : je ne cherche pas à pourrir une candidature, mais à protéger ma guilde et des principes inaliénables de la vie en communauté, que je défends fermement. Je ne supporte pas ces accès de rage sur les canaux de discussion et je n'admets aucun manque de respect.

Il ne faut pas dire que je n'avais pas à poster ici, le nom d'Hypérion a clairement été énoncé. Maintenant, je suis conscient de m'être certainement attiré les foudres de Palangel et de son cercle d'amis ^^ mais je ne pouvais encore laisser passer quelque brimade à l'encontre de ma guilde sans réagir, je pense avoir été assez sympa jusqu'à maintenant. J'espère que vous ferez preuve d'assez de maturité pour le comprendre.

Sanctu.

Contacter Sanctu :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 13:54

Bonjour ,

Je pense que la situation a été clarifié par chacun de vous donc il serait agréable d'éviter de la relancer et de rester axé sur la candide maintenant que cette parenthèse a été évoqué par les personnes concernées!

Merci , a bientôt
Contacter Psyckau :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:22

Tout à fait, la situation est claire, la parenthèse est terminée.

-1 pour moi.

Les mauvaises actions et les mensonges, ca se paie parfois monsieur réservé, calme et timide.
Contacter Sucettovomi :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:33

Salut,

Ce qui me saoule le plus de voir dans une candidature, c'est de voir que des gens qui "ne sont pas forcément dans la guilde" juge quelqu'un sans se poser la question: Pourquoi?

Sanctuaire:

Comme je l'ai dit dans mon précédent post : je ne cherche pas à pourrir une candidature, mais à protéger ma guilde et des principes inaliénables de la vie en communauté, que je défends fermement. Je ne supporte pas ces accès de rage sur les canaux de discussion et je n'admets aucun manque de respect.

Sauf que de un, tu n'es pas sur le forum de ta guilde (malheureusement) et de 2, tu peux très bien le faire en MP ou directement sur le jeu ;)Même si tu dis que tu ne veux pas "pourrir" la candidature... Tu le fais (peut-être involontairement). Les différents entre les (certains) joueurs et la guilde Hypérion, ça ne nous regarde pas (je pense). Je ne veux ni faire la moral, ni te dire du mal mais je pense que tu seras d'accord avec moi sur le fait que ce n'est pas ici (candidature) que tu devais déballer la défense de tes membres qui est tout à fait légitime jusqu'à ce que je lise:

J'ai dis des chose comme ça car des personnes de la guilde hyperion m'on insulté et ça ma énerver (je sais très bien qu'insulté ne sert a rien mais sur le coup ...)

=> ça montre qu'il y a un sérieux différent entre la guilde Hypérion et Palangel, je t'invite toi et ta guilde à lui parler pour mettre les choses au clair et surement pas dans ce topic pourquoi pas dans Flood Zone ou tout simplement sur votre Forum (vu qu’apparemment, ça ne l'est toujours pas) ...

C'est la même chose concernant Misère, si Palangel a été désagréable avec une autre guilde, c'est un autre problème non? A ce qu'il me semble, il a toujours été agréable avec les Utopiens, ce n'est pas le principal? Et ne me dis pas qu'il a un comportement INADMISSIBLE parce que là, je ne crois pas ;)Je le connais assez bien pour te dire que, certes, il est un peu bizarre (ne m'en veut pas hein ^^) mais c'est un chouette gars qui apporte toujours son aide et sa bonne humeur (sauf exception), on ne peut pas aimer tout le monde :PEt sur le fait qu'il ait volontairement ou involontairement foncé sur le léviathan, ça reste une erreur, non? Tu n'en as peut-être pas fait?

Sucettovomi:

Les mauvaises actions et les mensonges, ca se paie parfois monsieur réservé, calme et timide.

Plus je vous lis, plus je me dis que vous n'avez jamais fait d'erreur dans vos vies >< Et à ce que je sache, il n'a pas menti vu qu'il a avoué avoir un réel différent avec les Hypérions scratch

Sinon pour en revenir à ta candidature Palangel, je te remercie tout d'abord de ceci:

Very Happy "le grand Aris" bounce

=> +1 même s'il n'y a pas que ça qui fait que je t'aime bien Smile
Je continuerais à te défendre Wink

Alex,
Contacter Aris-Eredars :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 14:39

Aris-Alex a écrit:

Plus je vous lis, plus je me dis que vous n'avez jamais fait d'erreur dans vos vies >< Et à ce que je sache, il n'a pas menti vu qu'il a avoué avoir un réel différent avec les Hypérions scratch

A merci pour le coup j'ai penser comme toi la ....

Bon laissons place AU VRAI question de candidature

Bonne journée à vous

Rosie ...
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 15:01

On stop tout de suite ce flood pour revenir a la candidature de base.
Marre des reglements de comptes sur les candidatures meme !

Pourquoi ce nom? :O
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 16:46

+1 pour moi. Certes la candidature fait parler d'elle, mais j'ai confiance en mes membres pour éduquer les brebis égarées.

Et puis, si mes (futurs) membres ont des problèmes avec d'autres personnes, guildou ou pas, ce sera à moi de régler les problèmes. Et en ce moment, je suis d'humeur directe en ce qui concerne les punitions :p
Contacter Amisia :
yéoo 

yéoo

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 17:30

Aris, toujours la pour faire le bon samaritain! cheers
+1
Contacter yéoo :
Palangel 

Palangel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:18

Aris-alex: j'ai hésiter entre "Le grand apollo" et "Le grand aris" ... Mais vu que ici tu es Aris ... Very Happy

Tzeech:

-Pal = paladin , angel ..... ahah pas besoin d'expliqué. J'avais pas trop d'idée quand j'ai commencer à jouer pour la 1ère fois à WoW sur darluok ! Je voulais quelque chose de simple ... donc , c'est un nom à la vavite Very Happy

Amisia: Si je dois avoir une punition , je l'accepterais... Very Happy
Contacter Palangel :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 18:37

la fessée !
Contacter Tzeech :
Dolorass 

Dolorass

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 19:50

Aris franchement /clap Very Happy !!

Apres avoir tous lu je te dis +1 Smile

Good luck !
Contacter Dolorass :
Slayed 

Slayed

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Juin 2013, 20:22

Le foueeeeeeeeeet !! Very Happy
Contacter Slayed :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin 2013, 12:02

Les votes seront lancés dans  la journée

edit saf : deux jours*
Contacter Amisia :
Palangel 

Palangel

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin 2013, 01:31

Tzeech: une fessée ?? qui va me mettre la fessée ?? Very Happy 

Dolorass: Merci Very Happy

Colrum: Hum ... je veux bien ... mais avec un costume de lapin !!! Twisted Evil 

Amisia: Aaa super ! merci , j'ai hâte d'avoir une réponse Very Happy
Contacter Palangel :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de palangel   [Accepté] Candidature de palangel - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

[Accepté] Candidature de palangel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant