Utopia Wow
|
|
| [Annulé] Demande de Candidature | |
| Auteur | Message |
---|
Agullo Léo
Age : 28 Date d'inscription : 16/06/2013 Nombre de messages : 1
| Sujet: [Annulé] Demande de Candidature Dim 16 Juin 2013, 01:41 | |
| Mesdames et messieurs Utopiens, Je m'appel Agullo Léo, j'ai 16 ans et suis actuellement en 1ère STMG en région parisienne et passe en Terminale STMG, je suis donc en plein dans les révisions de bac, wouhouu ! Je suis sportif, rigoureux, à l'écoute, toujours de bonne humeur et toujours prêt à aider, c'est pour cela que je vient me présenter dans votre guilde pour pouvoir partager avec chacun d'entre vous ! Ancien joueur et ancien membre d'Abyssus 4, j'ai quelques amis parmi vous et un nouvel nommé Cudy qui vient de consacrer un bon moment de son temps a essayé de me débuguer un petit problème d'identification dans votre forum Mon perso principal est Shaddo un paladin heal double spé dps 80 stuff furieux. J'aimerai vraiment faire parti d'utopia, car c'est une guilde qui m'a l'air dynamique, où l'entraide est un mot clé et j'espère faire bientôt parti de votre grande famille ! Merci à ceux qui m'ont conseiller cette guilde et qui mon pousser a venir m'inscrire Cordialement, Agullo Léo (soit Shaddo, Where, How, Locario, Pylou, Zulljin, mes autres joueurs |
| | | Alyrion
Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Dim 16 Juin 2013, 02:04 | |
| Candidature un peu courte j'suis trop crever pour te dire d'aller regarder la charte du forum ainsi que d'anciennes candid' pour t'en inspirer.
Je sais pas ce que les gens ont ces temps, les candid font toutes 3 lignes de long on dirrait... |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Dim 16 Juin 2013, 05:02 | |
| Effectivement, j'ai du chercher . Chose que j'aime pas trop faire le soir ... Je suis étonnée qu'Eth ne t'ai pas fait un point sur le genre de candidature que nous voulons. Vilain Ethelion !!!! Comme l'a dit Alyrion, regarde les anciennes candidature pour étoffé la tienne sur ta vie IRl. |
| | | Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Dim 16 Juin 2013, 11:43 | |
| bonjour et bienvenu
pareil que mes collègues et surtt il faut lire une charte avant de postuler!!! |
| | | Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Dim 16 Juin 2013, 13:56 | |
| Et ces temps-ci les gens oublient que les retours à la ligne et les paragraphes existent aussi... |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Lun 17 Juin 2013, 09:03 | |
| Allé un petit coup de main ca peut toujours aider Donc lis bien la charte de notre guilde ici pour pas oublier un point important. Ensuite je ne pourrais que te conseiller de regarder cette candidature pour voir un peu ce que l'on recherche. Mhh sinon sportif, dis moi en plus; quels sports, quel niveau? |
| | | yéoo
Age : 24 Date d'inscription : 22/03/2013 Nombre de messages : 96
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Lun 24 Juin 2013, 10:50 | |
| |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Lun 24 Juin 2013, 20:21 | |
| - yéoo a écrit:
- Pas de suite?
Dommage . |
| | | Alyrion
Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Lun 24 Juin 2013, 21:11 | |
| Me dites pas que je lui ai fait peur :/ J'suis un gentil palouf mwa.. |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature Jeu 27 Juin 2013, 09:39 | |
| - Tzeech a écrit:
Pas de reponse au bout d'une semaine? je lock, tu pourras refaire une candidature si tu le souhaite. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annulé] Demande de Candidature | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | [Annulé] Demande de Candidature | |
|