Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

demande de candidature : poppins [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité 
Invité

demande de candidature : poppins [Acceptée] Empty
MessageSujet: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 22:53

Bonjour à tous les Utopiens et Utopiennes,

Je m’appelle Marie, j’ai 28 ans (bon d’accord j’aurais 29 ans en avril), j’ai deux enfants : une fille de 4 ans et un garçon de 13 ans, je suis mariée à un homme charmant… Ma petite famille et moi habitons à Angers, j’étais aide-soignante jusqu’à il n’y a pas si longtemps, mais un accident de voiture m’empêche de continuer mon métier… une formation d’animatrice en gérontologie m’attend donc en septembre…

Avec tout ce temps libre je fais tout ce qui me passionne :
LIRE (à peu prêt 4 livres en deux semaines) beaucoup de thrillers (si certains aiment ce genre de livres je leur conseille Franck Thilliez) Arlan Coben, Fred Vargas etc… Mais aussi quelques romans de « leçons de vie » comme je les appelle (Anna Gavalda par exemple) enfin des BD : Boule et Bill mes préférées Smile

REGARDER DE BONS FILMS récents ou plus anciens : Mon acteur préféré est Robin Williams et mon film préféré « le cercle des poètes disparus »…j’aime TOUTE la saga star wars (personnage préféré : maître Yoda) fan de Dragon Ball (et Z) depuis toute petite (personnage préféré : Sangoku comme beaucoup de monde je pense ;-)) et grande fan de Harry Potter (j’ai appelé mon lapin Harry, oui parcequ’on a un lapin à la maison) j’ai un chat aussi (qui s’appelle Bilbo, comme dans le seigneur des anneaux ? nooooon !) que mon cher mari n’aime pas ! bref, j’aime beaucoup les films prenants, pour ne citer qu’un exemple : American History X…le genre de films qui vous fait tomber sur le fessier à la fin !

NAGER : j’ai cru comprendre qu’il y avait des nageurs Utopiens… j’ai fais de la natation pendant 10 ans, terminée 4ème en championnat de France catégorie minimes, (je sais la place du c… euh de la médaille en chocolat !) et j’ai arrêté la natation car une petite graine est venue grandir dans mon ventre un peu plus tôt que prévue… mais je continue à nager de temps en temps avec ma fille.

DESSINER : entre autre trois de mes quatre tatouages sont de moi…j’aime dessiner, je m’évade le temps d’un dessin…
Et enfin et non le moindre : j’aime particulièrement embêter mon mari, qui est lui, d’une patience d’ange, heureusement !
On ne peut pas dire que j’ai énormément d’amis(es) mais le peu que je peux avoir le sont véritablement, j’aime les soirées avec eux, où nous buvons de l’eau et du panaché (biensur !!!) où l’on refait le monde à notre goût…jusqu’à très tard le lendemain ! j’aime aussi les rencontres imprévues, la découverte d’une nouvelle personnalité, je pense être assez ouverte aux gens pour qu’ils puissent me parler de tout (de tout tout tout ? oui de tout !)

Je suis quelqu’un en qui l’on peut avoir confiance, mais aussi très bavarde (il faut m’arrêter dans ces cas là..)je dis les choses telles que je les pense, sans tabous, pas toujours avec tact, mais je m’améliore promit ! mes principaux traits de caractères sont : BAVARDE (je pense que cela se remarque…) attentionnée, amusante, polie, un tantinet diabolique (selon certaines personnes mais ne les croyons pas c’est mieux !)et selon mon mari et mon fils un caractère bien trempé (mais ne les croyons pas eux non plus, c’est encore mieux !)

Mes styles musicaux sont assez variés, je peux écouter Lionel Richie et l’instant d’après la 9ème symphonie de beethoven (pour ceux qui ont vu orange mécanique) mais je n’aime pas le hard rock, ni le métal… j’aime certaines chansons de RAP , comme sniper, sexion d’assaut, NTM…tu peux pas test ?

Pour ce qui est de mon perso, je suis elfe de sang démoniste 80, j’ai fais un ou deux raids et très franchement j’ai adoré, mais j’ai un défaut j’ai l’impression de ne pas servir à grand-chose (même si on m’a expliqué que c’était normal au début de ne pas être à l’aide)

J’ai connu Utopia grâce a mon…mari…et j’en ai entendu que du bien grâce à…quelqu’un d’autre (je préfère taire les noms pour éviter le piston Embarassed ) j’aime le nom de la guilde et j’aime l’esprit de petite famille qui y règne…je n’ai fais partie d’aucune guilde auparavant.

Je vous remercie d’avoir prit le temps de lire mon roman de 300 pages, en espérant ne pas vous avoir ennuyés…

Bonne soirée, ou bonne journée à tous !

Dernière édition par Poppins le Lun 25 Mar 2013, 23:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:17

Moi je vois Habite à Angers, femme de sulyck et une bonne candidature. Je dit directe +1 Razz

ANGERS POWA !!!!
Contacter Orama :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:31

VOILA le genre de candidature qui me fait plaisir a lire, ca commencait a faire longtemps que j'en avais pas vu une aussi bien ecrite.
Etant ami avec ton mari depuis quelque temps maintenant je ne peux qu'etre heureux de te voir rejoindre nos rangs (a quand l'apero ! )

et puis bon qu'est ce qui pourait me faire plus plaisir que ca :
Citation :
NAGER : j’ai cru comprendre qu’il y avait des nageurs Utopiens… j’ai fais de la natation pendant 10 ans, terminée 4ème en championnat de France catégorie minimes, (je sais la place du c… euh de la médaille en chocolat !) et j’ai arrêté la natation car une petite graine est venue grandir dans mon ventre un peu plus tôt que prévue… mais je continue à nager de temps en temps avec ma fille.

OMG QUOI +1 !
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:31

Poppins a écrit:
Ma petite famille et moi habitons à Angers

Sérieux, entre leds Belges et les Angeriens, cette guilde ressemble plus à rien ><

cheers cheers cheers

Anyway... Bienvenue Smile

Aurais tu des dessins à nous montrer?
Contacter Amisia :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeLun 25 Mar 2013, 23:33

bonjour et bienvenue sur notre forum

candide tres plaisante a lire et bien etoffée j'ai un peu de honte de la mienne en voyant celle la^^
bon allé^^ passons aux hostilités :p
que penses tu des allocations familliale pour les lapins de garene?
pk aimes tu le nom de la guilde qu'es qu'il evoque pour toi?

a tres bientot Wink

ps: ta reponse envers les lapins de garene sera tres importante pour mon futur vote Twisted Evil
Contacter Psyckau :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:13

Bonsoir à tous !

Tout d'abord merci beaucoup beaucoup pour vos réponses ! terriblement touchée la marie !
ensuite, je montrerais avec plaisir quelques dessins...
enfin ! et non des moindres : allocations pour les lapins de garenne : pourquoi n'y auraient ils pas droit ? après tout, ils ont une flopée d'enfants et doivent subvenir à leur besoin, donc je pense que c'est une bonne idée, bien entendu il ne faut d'abus non plus...

P.S : Utopia, j'aime car Utopie : imaginaire, idéale, et c'est tout ce que je recherche dans une guilde...et dans la vie !

re P.S : natation : le meilleur sport au monde ! avec le rugby peut être ! ha ha !

re re P.S : Angers powaaaaa !
Contacter Invité :
Psyckau 

Psyckau

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 00:18

re P.S : natation : le meilleur sport au monde ! avec le rugby peut être ! ha ha !

comment ça peut etre^^ c sur mm :p
Contacter Psyckau :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 05:18

Tu as ma bénédiction.
Très joli candidature Surprised
Contacter Grarl :
Volette 

Volette

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 06:11

+10000000000 je n'ai rien à dire, je suis juste ébahie par une tel candidature Wink
juste un peu dommage que tu n'aimes pas le métal :'(. j'espère te revoir très bientôt, ça serait un grand plaisir. cheers
Contacter Volette :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 08:57

Bravo ! J'adore cette candidature.
+1

Bienvenue sur le forum en tout cas. Très captivant et agréable à lire, je crois que Orama t'a démasqué. J'espère que tout ce passera bien pour toi en septembre. Je pense également que vous devriez adopter un shih tzu et le nommer Chewbacca, ça complèterait.

PS : Je crois que je vais prendre des vacances à Angers XD
Contacter Kensurvivor :
Safranceur 

Safranceur

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 10:28

T'as bien raison de venir par là, ici c'est Angers qui contrôlent !

Contacter Safranceur :
Brutalité 

Brutalité

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:14

Alors tout d'abord bienvenue Marie!
Alors pour ma part je vois une personne Mûre, fan de DbZ <3 (Je ne veux même pas entendre parler de ce mangas niaiseux au héro au super pouvoir de... caoutchouc), qui aime lire... bon comme personne n'est parfait tu n'aimes pas le métal...
C'est une candid très agréable à lire qui montre que tu as pris 2 mins pour relire ton papier, de plus tu as l'air très intéressante Smile
Je te mettrais à priori donc un gros +1...

Malheureusement pour Toi créature démoniaque qui me vole mon Susu, Succube infame qui chaque nuit me vole mon bien aimé jamais, oooh grand JAMAIS je ne supporterai de t'avoir dans la guilde et me voler de la Sorte mon splendide SUSU! non non et non!
Je te met donc un -1
:p

PS: Susu tu m'avais promis que tu allais lui tout lui dire à propos de notre amour interdit! je suis déçu :'(
Contacter Brutalité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 11:34

TU sais mon brave, elle est au courant depuis bien des lunes...

Ton avatar que j'ai encadrer en format A2 sur le plafond de notre chambre ne passe pas inaperçu Twisted Evil .

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil LE SOULEVEMENT D'ANGERS NE FAIT QUE COMMENCER Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

PS : Mettez lui un peu de bâtons dans les roues... car après qui va la supporter si elle prend la grosse tête :s.
Contacter Invité :
Orama 
Administrateur
Orama

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 12:04

Amisia a écrit:
Sérieux, entre leds Belges et les Angeriens, cette guilde ressemble plus à rien ><

cheers cheers cheers

affraid affraid LA FAUTE !!! Angevins aussi Razz Razz !! Gros +1 x).
Contacter Orama :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 13:13

Je crois qu il parlait d un groupe folklorique lol
Contacter Invité :
Volette 

Volette

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 14:36

mais non susu elle ne va pas prendre la grosse tête. tu es là pour la recadrer si besoin =p et au fait c'est où angers?
Contacter Volette :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:10

sulyck a écrit:

C'était juste du troll
Contacter Amisia :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 16:12

Très jolie candide est belle personnalité ! L'une des meilleurs que j'ai lut !
Contacter Invité :
Alyrion 

Alyrion

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:06

Bienvenue sur le forum Marie ! J'ai pas de questions pour l'instant, que des affirmations.. Super candidature, tu regardes de bon films, tu lis des livres qui ont l'air intéressants (j'connais que Fred Vargas). T'as déjà mon +1 Et prépare toi à quelques questions que je te poserai surement plus tard.

Sulyck t'as de la chance !
Contacter Alyrion :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 18:53

Bienvenue,

pour moi oui sans hésiter

a bientot
Contacter andromac :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:06

Amisia a écrit:
sulyck a écrit:

C'était juste du troll

Et moi une blaguounette ^^
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 20:20

TWA TA UN MICRO DONC PARLE SUR TS !!!
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeMar 26 Mar 2013, 23:12

Bonsoir à tous !

Je tiens à vous répondre un par un, alors je vais le faire dans l'ordre,

Pour Psyckau : le rugby bien évidemment ! cela va de soi !

Pour Grarl : merci beaucoup, c’est gentil…

Pour Volette : je suis vraiment désolée mais malgré tous les efforts possibles, mes oreilles ne s’habituent pas au métal…et Angers se situe dans les pays de la loire, à environ 88 km de Nantes…

Pour Kensurvivor : j’étais absolument pliée de rire ! l’idée de « chewbacca » pour un futur chien est dans ma tête et le restera (je l’ai même dit à mon fils), très bonne idée ! (merci pour le mois de septembre, je croise les doigts)

Pour Safranceur : j’ai cru voir que pas mal de personnes habitent sur Angers, mais c’est normal, c’est une ville géniale (avis personnel biensur)

Pour Brutalité : en effet j’étais au courant, mais je ne me permettrais jamais de te le voler, il reste à toi ;-) et ton avatar au dessus de mon lit aussi…

Pour Sulyck et les autres : vous pouvez me mettre des bâtons dans les roues, mais sachez juste que je ne prendrais jamais la grosse tête face à vous, ce n’est pas ma définition de l’utopie, ni de ma vie ;-)

Pour Magikal : Vraiment très touchée, merci beaucoup…

Pour Alyrion : j’attends les questions avec patience, mais curiosité quand même Smile

Pour Andromac : merci beaucoup Smile

Pour terminer, merci beaucoup pour tous ces compliments sur ma candidature, je suis très touchée et espère vous rejoindre prochainement !

A bientôt !
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 00:49

Citation :
Pour terminer, merci beaucoup pour tous ces compliments sur ma candidature, je suis très touchée et espère vous rejoindre prochainement !

J'ai enfin entendu Sulyck grace a toi *-*
Tu as tout mon soutient cheers
Contacter Tzeech :
Psyckau 

Psyckau

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitimeJeu 28 Mar 2013, 04:19

Pour Psyckau : le rugby bien évidemment ! cela va de soi !

la question ne se pose mm plus pour moi il faut la prendre parmis nous Wink
Contacter Psyckau :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: demande de candidature : poppins [Acceptée]   demande de candidature : poppins [Acceptée] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

demande de candidature : poppins [Acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant