Utopia Wow
|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 19 Mar 2013, 17:25 | |
| Hey mon coco, pas besoin de se la jouer sarcastique. Tu ne respectes pas les règles, tu sors, c'est tout. Les gens que t'aimes bien, tu te demerdes à les voir ailleurs, je pense pas que tu aies un quelconque intérêts à rester ici. Et non, tu n'as pas la chance d'être un sujet tabou, juste le don d'irriter facilement la personne qui va te repondre. Sur ce, bon vent, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je retourne dans la grotte des vieux. |
| | | Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 19 Mar 2013, 17:34 | |
| Bah voilà, un officier l'a défendu, il est revigoré à 800% :p |
| | | Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 19 Mar 2013, 17:54 | |
| J'espère que vous être content de vous !
A l'avenir si vous vous voulez vous battre ou foutre la merde allez le faire ailleurs. Et si il y a un problème vous en parler aux modos et/ou offi et surtout vous le régler pas tout seul sinon voilà comment ça fini.
|
| | | Horizombre
Age : 36 Date d'inscription : 22/11/2010 Nombre de messages : 365 Emploi/loisirs : Juriste
| Sujet: Re: Un petit bonjour Mar 19 Mar 2013, 18:44 | |
| Quand je vois certains posts.... je pense que certains ont plus un comportement de gosse que de jeune adulte... Pour mettre les choses au point= Xenoria que tu ais leave ou pas la guilde de tes propres moyens, tu aurais été kick de toute façon, la décision avait été prise après discussion... Tu remarqueras au passage que le kick de probatoire n'est pas fréquent, j'en déduis donc que tu n'as pas réellement compris le principe d'Utopia. Après le forum n'est effectivement pas là pour régler ses comptes avec un tel ou un tel (mais je pense l'avoir déjà dit) Mais comme je post après une journée de travail chargée et que j'en ai marre de répéter tjrs les mêmes choses, je préviens direct = Un autre topic de ce genre partira tranquillo à la corbeille directement et simplement.... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit bonjour | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |