Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:25

Hey mon coco, pas besoin de se la jouer sarcastique. Tu ne respectes pas les règles, tu sors, c'est tout. Les gens que t'aimes bien, tu te demerdes à les voir ailleurs, je pense pas que tu aies un quelconque intérêts à rester ici.
Et non, tu n'as pas la chance d'être un sujet tabou, juste le don d'irriter facilement la personne qui va te repondre.
Sur ce, bon vent, j'ai dit tout ce que j'avais à dire, je retourne dans la grotte des vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:34

Bah voilà, un officier l'a défendu, il est revigoré à 800% :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 17:54

J'espère que vous être content de vous !

A l'avenir si vous vous voulez vous battre ou foutre la merde allez le faire ailleurs.
Et si il y a un problème vous en parler aux modos et/ou offi et surtout vous le régler pas tout seul sinon voilà comment ça fini.


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 35
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Mar 2013, 18:44

Quand je vois certains posts.... je pense que certains ont plus un comportement de gosse que de jeune adulte... Evil or Very Mad

Pour mettre les choses au point=
Xenoria que tu ais leave ou pas la guilde de tes propres moyens, tu aurais été kick de toute façon, la décision avait été prise après discussion...
Tu remarqueras au passage que le kick de probatoire n'est pas fréquent, j'en déduis donc que tu n'as pas réellement compris le principe d'Utopia. Evil or Very Mad


Après le forum n'est effectivement pas là pour régler ses comptes avec un tel ou un tel (mais je pense l'avoir déjà dit)
Mais comme je post après une journée de travail chargée et que j'en ai marre de répéter tjrs les mêmes choses, je préviens direct =
Un autre topic de ce genre partira tranquillo à la corbeille directement et simplement.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Contenu sponsorisé 




Un petit bonjour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un petit bonjour   Un petit bonjour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Un petit bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Refusé] on peut m'aider a créer un blog svp ??
» Petit jeu : La brute
» un petit souvenire
» PETIT PONEY !!! <3
» Petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Flood Zone ( Voyageurs )-