Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Partagez

[Rapport] Conférence TeamSpeak samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 31
[Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 10:36

Le groupage a²/h² n'est pas du tout FUN. Il s'agit juste de faire en sorte de pas attendre plus d'une heure pour les donjons héros aléatoires 80, et encore plus pour les donjons bas level normal/70/60. Personnellement, j'ai exp mon vovo pendant les vacances, et quand je m'inscrivais pour faire un donjon aléatoire, il était rare d'attendre moins 1h...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
bibibell 
Invité

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:15

Depuis le temps que je suis sur wow,je garde a l'esprit que ally et horde s'oppose,selon moi il y a pas que le pvp qui les oppose mais dans votre logique on peu grouper des ally et des h2 pour tag en alea sa correspond a faire de même pour la v2 par exemple car la v2 par rapport aux bg correspond un peu en therme pve aux hero par rapport aux raid.Que sa soit pour ramener du monde sur le serveur ok mais bon que sa reste pas un système implanter définitivement...concernant paragon,inutile de le comparé a darluok,même les héro sont pas script sur paragon...
Contacter bibibell :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:18

Le groupage pour des héro, ouai pourquoi pas si ca peut aider le proc mais pas pour les bg; si il y a un système de rang (a2 vs h2) c'est pas pour rien.

Un autre point très important qu'a cité Bibi c'est le world ! En effet c'est bien beau de ramener de nouveaux joueurs mais perso, je serait arrivé maitenant avec un world pareil, je serais pas resté plus d'une heure... Bawi le world est un peu la représentation ig de la communauté et par moment ca vole vraiment très bas (merci les pvp man :/ )
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:23

Amisia a écrit:
Grarl a écrit:
Citation :
Groupage entre a² et h² pour dj aléa 80, 70 et 60.
Bien le serveur fun

Darlu a ses début était comme ça et il était pas fun Wink

le groupage h² a² est vraiment bien. Vouys n'etes pas assez vieux pour avoir connu ça a l'époque vous Sad
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 11:25

Ahah si je l'ai connu avec le chain kill a la sortie de l'instance d'ailleur xD
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:43

@xenoria c'est normal que certains servers soient moins bug que darluok, aucun ne lui arrive à la cheville niveau contenu. Concernant le world, on le sait que c'est con un humain, j'suis le premier à le dire, pour ca que j'vais jamais dessus
Contacter Sucettovomi :
Xenoria 

Xenoria

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:54

Sucettovomi a écrit:
@xenoria c'est normal que certains servers soient moins bug que darluok, aucun ne lui arrive à la cheville niveau contenu.
Détrompe toi sur un serveur tt est débug jusqu'à ICC car le LK est pas script mais sinon le reste est script donc niveau contenu je crois que ça arrive largement à la cheville de Darluok ^^
Contacter Xenoria :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 13:56

[Maitre des traditions] up sur darlu et je suis pas sur que l'ont puisse l'avoir sur beaucoup d'autre serveur..

Oui pour toi sucette, mais le peu de petit nouveau qui arrive sur le serveur voient ca, je pense pas que ca donne tres envie de rester..
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:24

Je parle pas jusqu'où peut aller un server, mais dans l'ensemble. Une quête niveau 15 à la croisée, une quête niveau 40 à tanaris, etc.
Contacter Sucettovomi :
Xenoria 

Xenoria

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:26

Bah sur le serveur où je suis j'ai vu que quelques quêtes buggées mais à ce moment là tu demande aux mj's (présents tout le temps presque ) et hop ils te la débuggent assez vite donc =D
Contacter Xenoria :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:30

Tu compares 2 serveurs completements differents la, ton server est semi-fun et a 6x moins de population..
Mais comme je te dis je me co ce soir et trouves moi une personne qui a [Maitre des traditions] Wink

Et debug =/= script mais ca je ne jugerai j'ai pas pu test encore cheers
Contacter Tzeech :
Xenoria 

Xenoria

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:36

Tzeech a écrit:
Tu compares 2 serveurs completements differents la, ton server est semi-fun et a 6x moins de population..
Mais comme je te dis je me co ce soir et trouves moi une personne qui a [Maitre des traditions] Wink

Ouais nan laisse tomber vous voulez pas voir que Darluok est quasi injouable vu le nombre de bugs qu'on as au niveau Hl (car oui pour moi le jeu est drôle au niveau 80 ) au pire restez sur darluok je reste sur le mien tt le monde est content
Contacter Xenoria :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:38

Ce rapport est retransmis sur le forum darlu, et la charte interdit de faire la promotion d'autres servers. Merci de rester dans le vif du sujet. On parle de darluok ici point barre. Dire qu'ailleurs c'est mieux = hors charte, trollesque et provocateur.
Contacter Sucettovomi :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:43

Xenoria a écrit:
Tzeech a écrit:

Ouais nan laisse tomber vous voulez pas voir que Darluok est quasi injouable vu le nombre de bugs qu'on as au niveau Hl (car oui pour moi le jeu est drôle au niveau 80 ) au pire restez sur darluok je reste sur le mien tt le monde est content

T'as pas compris l'intéret de wow alors. T'as pas joué aux autres extension remarque, je parle de quelque chose que tu peux psa comprendre.
Contacter Amisia :
Xenoria 

Xenoria

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 14:46

Amisia a écrit:
Xenoria a écrit:
Tzeech a écrit:

T'as pas compris l'intéret de wow alors. T'as pas joué aux autres extension remarque, je parle de quelque chose que tu peux psa comprendre.

Bah si j'ai joué sur Offi sous BC ouais c'étais cool mais perso faires des quêtes pour le plaisir et xp ça me soule vraiment c'est tout jsuis pas un fana des Hf non plus et sérieusement je crois que ça soule pas que moi d'aller refaire toutes les quêtes pour avoir un Hf ^^
Contacter Xenoria :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Mar 2013, 15:02

Ne nous echauffons pas, je disais pas ca dans le but de critiquer quoi que ce soit.

Juste que les hf peuvent servir a montrer l'avancé du debug general d'un serveur, c'est bien beau d'avoir les derniers raid open, mais si en dehors de ca tu as rien a faire, c'est passer a coté de 80% du jeu.
Je parlais de celui des quetes car les quetes sont surement ce qu'il y a de plus touché par les bug et que c'etait celui qui me venait en tete.
Contacter Tzeech :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 11:28

hf , quete , raid , bg etc etc wow est un ensemble si tu preferes jouer a 5% d'un jeu effectivement ça te regarde mais tu peux pas faire de comparaison juste la dessus
Contacter Psyckau :
Xenoria 

Xenoria

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:20

nan mais tqt les bg's fonctionnent bien quoique manque de monde mais on entre pas dans une dimension parallèle quand on va sur les canons au rivage les raids fonctionnent aussi sauf le puit du soleil ou y a quelques bugs sinon on a fais des raids bc et des instances bc pour l'instant j'ai vu aucun Hf bug alors si je peux comparer =')
Contacter Xenoria :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:43

Citation :
on entre pas dans une dimension parallèle quand on va sur les canons au rivage
DEBUG !

apres comme je dis debug =/= script
par exemple Paragon est tres avancé en debug mais a 20% des script de darlu.
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:49

Si t'es là pour dire que le serveur est nul t'as le droit de te taire et d'essayer de faire du développement. Tu veux plus jouer sur darlu car on a pas kikoo ICC, ok.
Contacter Amisia :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Mar 2013, 23:59

Paye ton hors sujet quoi.
Dire que n'importe quelle personne qui désire avoir des infos sur la conférence TS peut arriver jusque là...
Ca me désole.
Contacter Sucettovomi :
Vincdeath 

Vincdeath

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 11:12

Sérieux, je suis totalement d'accord avec toi sucette, c'est vraiment partie loin pour rien, et j'aimerai que se débat, de la mienne est plus grosse s'arrete.

Moi je voudrai remarquer quelque chose qui me semble un peu plus important, qui est que je n'ai pas encore vu d’exécution de tout ce qui a justement été dit lors de cette réunion, alors est ce moi qui est pas vu les nouveauté ? ou est ce qu'il ne c'est réellement rien passer ?
Contacter Vincdeath :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 15:36

il faut le temps que les mj en discute entre eux puis que tout soit script. C'est pas un petit boutton sur leque appuyer.
Contacter Amisia :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 17:36

Surtout script, qui est bien plus long que débug, vu qu'il faut tout concevoir de soi même Surprised
Contacter Grarl :
Vincdeath 

Vincdeath

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Mar 2013, 18:58

Sendel disait que le mise en place du canal aide se ferait normalement dans les jours qui suivait la reunion, il a dit que ce n'été pas compliquer a faire
Contacter Vincdeath :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi   [Rapport] Conférence TeamSpeak samedi - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

[Rapport] Conférence TeamSpeak samedi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant