Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 08 Avr 2013, 22:56

Pour en revenir à Fairy tail, voici deux vidéo.

La 1ere est la musique dite "Principale" : https://www.youtube.com/watch?v=CIjbemce2Fg

Et la 2eme, je viens de la trouver. Je vous laisse regarder, on vois une partie de l'arc Acnologia à la fin. C'est en Anglais pas contre : https://www.youtube.com/watch?v=_KS0__CYzCE
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 03 Juin 2013, 16:32

J'ai fini de rattraper les scans ^^. J’espère pouvoir les voir en Anime Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 10:00

Je sais pas si ca a été évoqué, mais il y a un film qui est sorti il y a pas trop longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 10:41

Tzeech a écrit:
Je sais pas si ca a été évoqué, mais il y a un film qui est sorti il y a pas trop longtemps ^^

Yep, j'ai vu la BA.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 10:49

Je l'ai vu mais je me souviens plus vraiment de l'histoire ><
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 04 Juin 2013, 11:10

La BA: https://www.youtube.com/watch?v=47vAh58LFJU

Je l'ai pas encore vu le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:01

Des réactions sur le dernier Chapitre ?! Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:21

C'est une illusion/clone etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:32

Citron a écrit:
C'est une illusion/clone etc...

Obliger !!!! Sinon pourquoi aurais t'il fait sa ? C'est Absurde !!! Complétement fou !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:42

Surtout que depuis le debut du manga le seul mort c'est Simon quoi Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 21:45

Citron a écrit:
Surtout que depuis le debut du manga le seul mort c'est Simon quoi Neutral

Tant mieux qu'il sois le seul j'ai envie de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:00

En plus c'est un personnage assez central...Ou sinon il est vraiment mort mais il va se faire rez par mavis ou un truc dans le style o/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 22:37

chut
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2012
Nombre de messages : 225

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeLun 10 Juin 2013, 23:13

ça ce fini comme un épisode de télénovelas sud américaine.. histoire de bien te forcer à regarder le chapitre suivant.. fuck it
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 11:05

Bah franchement une mort dans un manga, quand elle est bien amenée, ça devient une force. J'aime bien Fairy tail mais sincèrement le syndrome DBZ "j'suis mort mais en fait je peux revivre, lol"(cf Lisana) c'est mignon deux minutes. Faut pas que les décès dans les mangas deviennent le nouveau fan-service, loin de là mais ça apporte un peu de maturité. Dans One piece, la mort de Ace c'est un peu le point culminant. Et c'est tellement bien fait que ça change toute la face du monde.

Alors là, que ce soit cette personne qui puisse mourir, et dans ces conditions comme ça, non ; mais peut être un personnage un peu plus secondaire et en le travaillant scenaristiquement je dis oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:01

Pour le film il est déjà sortie y a des VOSTA et surement des VOSTFR mais sa j'ai pas trouver et va y avoir une représentation dans je sais plus quel ciné donc surement un chanceux parmi nous pour aller le voir regarder sur Game One ils en font tout le temps la pub ou aller chercher des infos sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 18:50

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:22

Oui citron pourquoi pas mais pas lui Sad .

Ou alors pour les flemmard, ou pour ceux qui ne peuvent allez dans les villes proche de diffusion
--> http://www.univers-anime.com/films-mangas/fairy-tail-la-pretresse-du-phoenix-film-2013


Dernière édition par Orama le Mar 11 Juin 2013, 20:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Juin 2013, 20:48

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 09:33

Ah ça c'est cool merci les gars Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:27

Citron a écrit:
Bah franchement une mort dans un manga, quand elle est bien amenée, ça devient une force. J'aime bien Fairy tail mais sincèrement le syndrome DBZ "j'suis mort mais en fait je peux revivre, lol"(cf Lisana) c'est mignon deux minutes.

Sa va encore dans Fairy Tail, sa passe contrairement à Naruto ou l'auteur abuse clairement du syndrome DBZ xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 11:30

bawi carrément maintenant il fait rez tout le monde lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 13:02

On a quand même perdu Jiraya dans Naruto (et je vous laisse la surprise pour la suite pour ceux qui ne lisent pas les scans ! :3 )
De plus, ok Nagato a rez tout le village mais ça aurait été un peu n'importe quoi d'avoir Konoha rasé de la carte. Après si c'est pour l'Edo Tensei que vous parlez de rez, c'est pas totalement une résurrection !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Juin 2013, 19:56

Dans Naruto il ne fait pas rez tout le monde. Mis à par les rez de Nagato (Ou effectivement, je voyais pas Konoha disparaître. Déjà que j'aime pas trop le nouveau village dans le trou immense) et l'edo tensei qui n'est qu'une technique vraiment barbare.

Après oui, y'a eu Jiraya Crying or Very sad. Et y'a eu pas mal de mort dans les scan :/. Ou les personnages était des personnages clé de l'histoire. Après, le serpent qui rez, TROLOLOLOL !!! 

Spoil:

Cette image en couleur *_*.
Attention Spoil en cours ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013, 01:41

Pour en revenir à FT, je sais pas si il est mort ou non, mais en tout cas, ça ne m'étonnerait pas. Hiro Mashima, aime jouer sur la mort des ses personnages de premiers plans. Dans Rave sa série précédente, y a eu des morts, et pas qu'un. Et à moins qu'il ai changé Mashima est pas du genre à aller chercher les 7 boules de cristal pour rez un de ses persos phare. Perso, je trouve ça bien, ça suffit le syndrome DBZ ou Samouraï Deeper Kyo. D'ailleurs Kyo je crois que c'était le pire, les gars avaient tous 50 "techniques ultimes de la mort qui tue, que son corps peut pas supporter ça, ou que ça bouffe toute son énergie et qu'il doit tomber mort", mais que malgré ça, à chaque fois, oh bah il est encore debout, et genre 5 minutes plus tard il en fait une encore plus violente que ça doit le tuer mais "Eh non toujours pas mort !". Faut pas déconner quoi à force...

En revanche vous cherchez l'opposé de ça, du fantastiques avec des gros combats de ouf, mais qui garde un semblant de réalisme dans le fait que les personnages sont pas intuables, jetez donc un œil à Hoshin, super manga qui se passe dans la chine antique, sensé être un shonen, mais l'histoire et certaines scène font clairement plus penser à du seinen par leur côté mature. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Contenu sponsorisé 




Fairy Tail - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fairy Tail   Fairy Tail - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Fairy Tail

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Mangas et Anime-