Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Path of exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Brutalité 

Brutalité

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/12/2012
Nombre de messages : 96

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 19:06

Tiens pdt que j'y suis, aurais tu 2 3 tips à faire partager? comme les bon items à ramasser pour revendre ou la maniere de loot ou ce genre de trucs ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Brutalité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 20:41

Bien sûr, voici un petit topo de ce que j'ai pu constater moi même et vérifier par rapport au forum US :

vendre des objets gris donne des fragments de parchemins d'identification

vendre des objets bleus non identifiés donne des fragments d'orbe de transmutation
l'orbe de transmutation transforme un objet gris en objet bleu (magique), super pratique au début, marche aussi pour anneaux, collier ou potion (peut servir aussi HL, je vais y revenir)

vendre des objets bleus identifiés donne des fragments d'orbe d'altération et très rarement des orbes chromatiques
l'orbe d'altération modifie la ou les propriétés magiques déjà existantes (objet bleu uniquement), marche également pour anneau, collier et potion
l'orbe chromatique modifie aleatoirement les couleurs des sockets (emplacements de gemmes)

l'orbe d'augmentation rajoute un bonus à un objet bleu, à condition qu'il n'y ait qu'un seul bonus

l'orbe de chance transforme un objet gris en objet bleu ou de temps en temps objet rare (jaune)

vendre des objets jaune (on les identifie toujours ceux la, ca serait con de passer à coté d'un petit +140% dégats physiques de l'arme comme la mienne, lvl 37 de base, qui la rend meilleure que les loot lvl 55 que j'ai eu jusqu'a présent) donne des fragments d'orbe d'altération ou rarement des fragments d'orbe d'alchimie

l'orbe d'alchimie transforme un objet gris en objet jaune

l'orbe de scouring annule tous les bonus d'un item et le fait revenir en objet gris

l'orbe de chaos re initialise aléatoirement les bonus d'un objet jaune

l'orbe de joaillerie re initialise aléatoirement le nombre de socket d'un item (emplacement pour les gemmes)

l'orbe de fusion relie les sockets entre elles, pour rendre les gemmes effectives entres elles également, j'ai fait pas mal de tests mais j'ai jamais pu relié l'ensemble des gemmes, y en a toujours une en galère, ca serait trop simple sinon aussi je pense d'avoir des objets à 4 socket, mais ca peut etre sympa suivant ce qu on loot

l'orbe de regret de donne un point de respé

l'orbe de glaussbowler truc augmente la qualité des potion

les pierres d'armes et d'armure augmentent la qualité de ces dernières.

ATTENTION, après test personnel, augmenter la qualité d'un objet déja bleu ou jaune va de 1% en 1%, pour un maximum de 20%
augmenter la qualité d'un objet gris va de 5% en 5%. 4 pierres utilisées au lieu de 20 !

pourquoi je dis ca ? ben la je joue un peu moins, mais je stocke toutes les pieces grises, pour moi même ou reroll qui ont 4 sockets déja liés

a cout très faible, et suivant la chance au loot, tu peux te faire des objets de malades, j'ai 2 pièces bleues sur mon guerrier avec 4 socket rouges liés et ca dépote a mort, aucun objet jaune vu jusqu'a présent ne leur arrive a la cheville, et ca me permet de conserver toutes les orbes importantes pour le HL.

a chaque fois que j'ai voulu me faire plaisir a transformer en jaune, modifier, relier, avoir l objet des mes rêves, j'ai rarement eu satisfaction, je conserve donc pour plus tard ! car ca part vite ! tres vite !

voila pour le moment ! jvais me co pour raid, y en a long a dire sur ce jeu ! vraiment ! tout est possible !
si tu as des questions hésite pas, ou même si tu remarques des choses, jsuis tetre pas au courant !!! ahahahah
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 21:42

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 22:19

Cool je lirai ca a la pause au boulot, merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Mar 2013, 23:51

De rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2013, 13:32

Pour ceux que ça pourrait intéresser, je remet une flopée de screens, en haut définition ce coup ci, même si la qualité est amoindrie alors que je ne redimensionne pas l'image.

Edit : oué ca rend vraiment horrible, chui triste.

Salade de poulpes.
Path of exile - Page 2 Screen31

L'aterrisage va être dur. Pour le squelette.
Path of exile - Page 2 Screen32

Salade de singes.
Path of exile - Page 2 Screen33

J'ai vu de l'obscurité alors je suis rentré.
Path of exile - Page 2 Screen34

Araignée qui se prend pour alien cherche désespérement coup de hache dans la gueule.
Path of exile - Page 2 Screen35

Flèche dans le cul.
Path of exile - Page 2 Screen36

La routine du jeu.
Path of exile - Page 2 Screen37

*Mmmh... t'es sûr que tu veux du vin de la cave chérie ?*
Path of exile - Page 2 Screen38

*Bonjour, je cherche les toilettes, pourriez-vous m'indiquer le chemin svp ?*
Path of exile - Page 2 Screen39

Mauvaise réponse...
Path of exile - Page 2 Screen40

On a la classe ou on l'a pas.
Path of exile - Page 2 Screen41

Vous manquez d'idées pour nommer vos rerolls ? N'attendez plus, faites appel à moi.
Path of exile - Page 2 Screen42








Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 09:17

Hello Sucette ! Est ce que tu joues encore à ce jeu par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:26

Hélas non mais ca reste toujours le meilleur pour moi.
Je m'y remettrai assurément, ce jeu est une drogue.
Il a énormément évolué, dommage qu'on en entende si peu parler, il sodomise la concurrence.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 10:40

Est ce que tu le conseilles à quelqu'un qui a peu joué au Hack n clash ?
Est ce un jeu chronophage ou peut il se jouer de manière casual?
J'ai lu plusieurs fois qu'il était plus ou moins "difficile", est ce vraiment le cas ou difficulté raisonnable ?
 What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:33

Agréable et complexe, le jeu trouve tout son sens dans les modes de difficultés les plus élevés, mais il devient hardcore.
Si tu veux "mumuse", redirige toi plutôt vers diablo3 ( qui a évolué ) ou torchlight2 qui est excellent aussi mais plus court.
Sacred3 approche mais ne semble pas ressembler aux anciens.
Le meilleur après path of exile est pour moi titan quest.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitimeMar 01 Avr 2014, 11:45

Okay, merci pour les conseilles Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Contenu sponsorisé 




Path of exile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Path of exile   Path of exile - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Path of exile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Jeux-