Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Own3D.tv fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Own3D.tv fermeture Empty
MessageSujet: Own3D.tv fermeture   Own3D.tv fermeture Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:02

Chers gamers, chère communauté Own3D,

Own3D et son staff, avons évalué le futur de la société, et décidé de cesser nos activités le jeudi 31 Janvier 2013.

En tant que premier portail de streams en live pour les joueurs, own3d a vécu un départ mouvementé avec une spectaculaire ascension. Nous avons essayé de gérer au mieux la rentabilité de la société mais malgré tous nos efforts, nous n’en avons pas été capable - en partie à cause de la concurrence accrue et de la nature à forte intensité capitalistique de notre société.

C’est une décision difficile pour chacun de nous chez Own3D. Cependant, cela semble être la meilleure solution en dépit de l’impact que ça aura sur les employés, les clients et les partenaires qui nous ont aidé à nous construire.

Nous sommes reconnaissants pour votre soutien depuis que notre projet touche à sa fin. L’équipe Own3d a toujours aspiré à fournir les meilleurs outils à une grande communauté de joueurs afin de permettre le partage leur expérience et de faire mûrir leurs projets. Nous espérons que vous avez pris beaucoup de plaisir à regarder ces moments épiques à travers les années.

Le jour où les joueurs professionnels sont reconnus comme des athlètes à part entière est pratiquement arrivé. Nous espérons vous avoir montré au mieux ce qui était possible pour l’avenir de l’eSport et des compétitions.

La révolution du jeu ne sera pas télévisée – elle sera streamée.

Votre équipe own3D

Elvi va falloir changer de stream Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Own3D.tv fermeture Empty
MessageSujet: Re: Own3D.tv fermeture   Own3D.tv fermeture Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:18

triste nouvelle pour le stream et pour nous; comment on va faire pour admirer la magnifique interface full addonée d'Elvi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Own3D.tv fermeture Empty
MessageSujet: Re: Own3D.tv fermeture   Own3D.tv fermeture Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:27

Je suis déjà en train de faire les truc pour passer sous twitch. Je streamerai dans un premier temps avec mon compte perso avant de créer un compte Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Own3D.tv fermeture Empty
MessageSujet: Re: Own3D.tv fermeture   Own3D.tv fermeture Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 15:51

Twitch ca ressemble un peu a Tzeech, serais ce un signe de ma grandeur Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Own3D.tv fermeture Empty
MessageSujet: Re: Own3D.tv fermeture   Own3D.tv fermeture Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:37

Ou pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Orama 
Administrateur
Orama

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 21/12/2009
Nombre de messages : 4550
Emploi/loisirs :

Own3D.tv fermeture Empty
MessageSujet: Re: Own3D.tv fermeture   Own3D.tv fermeture Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013, 16:58

Tzeech a écrit:
Twitch ca ressemble un peu a Tzeech, serais ce un signe de ma grandeur Cool

/Rolf Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Orama :
Contenu sponsorisé 




Own3D.tv fermeture Empty
MessageSujet: Re: Own3D.tv fermeture   Own3D.tv fermeture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Own3D.tv fermeture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Autre-