Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 EDC 25 HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:28

s'entrainer??je suis pas sur de bien comprendre ce mot apres 2voire 3 ID sans try anhub hm :/
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 15:50

je n'ai pas fait beaucoups de raid la semaine derniere, et je pense que c'est le cas pour d'autre.

Anub hm reste un boss dur a negocier et sans un groupe solide, il ne tombera pas comme ca.
Hors on essaye de faire jouer tous les personnes de co sans faire un groupe elitiste et laisser les autres se debrouiller.

On va essayer de refaire un planing de raid mais il est difficile de coordoner les avis de tout le monde.

Mais ne t'en fait pas il tombera ! (compte sur moi pour ca Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:01

Faudrait arrêter de faire une fixation sur anub hm, c'est un boss spécial et à part. Les try viendront en temps voulu et je rappelle qu'on est pas une guilde à vertu pve, je le rappelle un peu trop souvent en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité
avatar


EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:33

Nous ne somme pas une guilde pvp non plus par contre c'est pas asser souvent dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 16:42

que veux tu dire qu'on est pas une guilde pvp?
Je dirais plutot qu'on est une guilde mix avec ascendant pve !

Et puis le pvp est un bon entrainement pour le pve car on apprend a etre reactif et maitriser un minimum sa classe pour evoluer a plus haut niveau (bon sauf les pal mais bon )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 17:01

Oué guilde mixte, bon terme. Mais faire du pve nécessite davantage d'investissement, d'écoute, de cohésion et j'en passe. PVP tu cliques sur rejoindre boucherie et ca te dit pas qu'il manque trois tank et deux heals dont un chaman pour la Fs et le totem bourrage de fion. Et attention aux attaques gratuite contre les pal !!! L'un d'eux est peut être ton hypothétique co ep v3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Date d'inscription : 01/01/2013
Nombre de messages : 1008
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Fév 2013, 19:03

je dis pas le contraire je parle pas dele tomber absolument mais deja que plusieurs personnes puissent voire a quoi ça ressemble ça coute rien d'aller faire qlq try on parle d'entrainer pas de clean un raid
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Psyckau :
samaelronwe 

samaelronwe

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 15/01/2013
Nombre de messages : 396

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 00:01

+1 psy. et je pense que ca vaut aussi bien pour du 25 hm que pour du 10 hm ou nm d'ailleur =)
On apprend jamais mieux que sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Contacter samaelronwe :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 10:57

Psyckau a écrit:
je dis pas le contraire je parle pas dele tomber absolument mais deja que plusieurs personnes puissent voire a quoi ça ressemble ça coute rien d'aller faire qlq try on parle d'entrainer pas de clean un raid


Histoire que les gens voient que sans stuff on pourra pas faire du 25 HM oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 11:08

Bon alors quelques nouvelles de ce qui s'est passé hier avec les autres guildes.

En general, aucune guilde ne l'a clean vu qu'il y a eu aucun flood sur le world !
Apres j'ai eu quelque nouvelle des Valky qui n'ont tout simplement reussi a tomber le 1er boss, leur meilleur try etant de mettre Glace hurlente a 5% !

En d'autre terme, ce soir on va voir comment est fait ce 25 hm et si ca passe vraiment pas on ira le faire en normal, ce qui est deja une bonne chose.


Citation :
Histoire que les gens voient que sans stuff on pourra pas faire du 25 HM oui

Sur ce sujet, j'ai remarqué que ce sont presque toujours les meme personnes qui font edc 10 hm chaque semaine, entrainement une mauvaise impression aux autres joueurs et surtout ca ne leur permet pas d'apprendre a negocier ce hm.

ps : Sama sans commentaire OKAY !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 18:40

Après moi je dis, y'a des noob partout.
Et c'est souvent hélas loin d’être les moins stuff..

autrement prononcé: "Noobs everywhere omfg !"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42
Date d'inscription : 23/07/2012
Nombre de messages : 1408
Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:17

Effectivement, chui pas très kiki mais je me suis dans le dernier raid 25, plutôt intéressé à ceux qui étaient vers le bas, et le constat fut alarmant tout au long des boss où la moitié des dps oscillait entre 2,5 et 3,5K. Pour du raid 25 on peut davantage parler d'anorexie que de maigritude Laughing Attention je ne blâme pas, mais on devrait s'attarder un peu sur ces personnes, les conseiller, les aiguiller etc. Tout le monde y gagnera. Chui pret à consacrer du temps sur ts pour çà.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Sucettovomi :
Mmhmhmhm 

avatar

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2012
Nombre de messages : 15

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 19:35

J'allais écrire un paver mes je préfère en discuter via team speak avec vous Smile



Sinon sans faire le premier dla classe, je suis disposer a aider tout le mondes sur leurs cycles,stuff ect, moi même avec des années de wow, je découvre des choses chaque jours.... limite envoyer des messages priver via le jeux, ou le forum pour ninporte quel questions, si je peut vous apporter une réponse je le ferais. cheers


Par exemple la semaine dernière j'ai découvert que les mage sa peut dps si on est pas afk affraid





Revenir en haut Aller en bas
Contacter Mmhmhmhm :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:05

bah pareille mais je peux que aider en chouette ou heal, voir voleur estro.
mais vu que je joue une manière spéciale de l'estro que personne n'aime ici je sais pas si mes conseils sur celui ci seront bon prendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 28/10/2009
Nombre de messages : 3779

EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Fév 2013, 20:18

Sucettovomi a écrit:
la moitié des dps oscillait entre 2,5 et 3,5K

Combien dans ceux on la télé allumée à côté ? ^^

On verra bien ce que ça donne ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Safranceur :
Contenu sponsorisé 




EDC 25 HM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: EDC 25 HM   EDC 25 HM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

EDC 25 HM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Fossoyeuse :: News :: News Game ( Voyageurs )-