|
|
Auteur | Message |
---|
Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: EDC 25 HM Mer 06 Fév 2013, 15:28 | |
| s'entrainer??je suis pas sur de bien comprendre ce mot apres 2voire 3 ID sans try anhub hm :/ |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: EDC 25 HM Mer 06 Fév 2013, 15:50 | |
| je n'ai pas fait beaucoups de raid la semaine derniere, et je pense que c'est le cas pour d'autre. Anub hm reste un boss dur a negocier et sans un groupe solide, il ne tombera pas comme ca. Hors on essaye de faire jouer tous les personnes de co sans faire un groupe elitiste et laisser les autres se debrouiller. On va essayer de refaire un planing de raid mais il est difficile de coordoner les avis de tout le monde. Mais ne t'en fait pas il tombera ! (compte sur moi pour ca ) |
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: EDC 25 HM Mer 06 Fév 2013, 16:01 | |
| Faudrait arrêter de faire une fixation sur anub hm, c'est un boss spécial et à part. Les try viendront en temps voulu et je rappelle qu'on est pas une guilde à vertu pve, je le rappelle un peu trop souvent en ce moment. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: EDC 25 HM Mer 06 Fév 2013, 16:33 | |
| Nous ne somme pas une guilde pvp non plus par contre c'est pas asser souvent dit |
|
| |
Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: EDC 25 HM Mer 06 Fév 2013, 16:42 | |
| que veux tu dire qu'on est pas une guilde pvp? Je dirais plutot qu'on est une guilde mix avec ascendant pve !
Et puis le pvp est un bon entrainement pour le pve car on apprend a etre reactif et maitriser un minimum sa classe pour evoluer a plus haut niveau (bon sauf les pal mais bon ) |
|
| |
Sucettovomi
Age : 42 Date d'inscription : 23/07/2012 Nombre de messages : 1408 Emploi/loisirs : Technicien et conseiller sexuel de Magikal
| Sujet: Re: EDC 25 HM Mer 06 Fév 2013, 17:01 | |
| Oué guilde mixte, bon terme. Mais faire du pve nécessite davantage d'investissement, d'écoute, de cohésion et j'en passe. PVP tu cliques sur rejoindre boucherie et ca te dit pas qu'il manque trois tank et deux heals dont un chaman pour la Fs et le totem bourrage de fion. Et attention aux attaques gratuite contre les pal !!! L'un d'eux est peut être ton hypothétique co ep v3 |
|
| |
Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: EDC 25 HM Mer 06 Fév 2013, 19:03 | |
| je dis pas le contraire je parle pas dele tomber absolument mais deja que plusieurs personnes puissent voire a quoi ça ressemble ça coute rien d'aller faire qlq try on parle d'entrainer pas de clean un raid
|
|
| |
samaelronwe
Age : 38 Date d'inscription : 15/01/2013 Nombre de messages : 396
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 00:01 | |
| +1 psy. et je pense que ca vaut aussi bien pour du 25 hm que pour du 10 hm ou nm d'ailleur =) On apprend jamais mieux que sur le terrain |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 10:57 | |
| - Psyckau a écrit:
- je dis pas le contraire je parle pas dele tomber absolument mais deja que plusieurs personnes puissent voire a quoi ça ressemble ça coute rien d'aller faire qlq try on parle d'entrainer pas de clean un raid
Histoire que les gens voient que sans stuff on pourra pas faire du 25 HM oui |
|
| |
Tzeech
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 11:08 | |
| Bon alors quelques nouvelles de ce qui s'est passé hier avec les autres guildes. En general, aucune guilde ne l'a clean vu qu'il y a eu aucun flood sur le world ! Apres j'ai eu quelque nouvelle des Valky qui n'ont tout simplement reussi a tomber le 1er boss, leur meilleur try etant de mettre Glace hurlente a 5% ! En d'autre terme, ce soir on va voir comment est fait ce 25 hm et si ca passe vraiment pas on ira le faire en normal, ce qui est deja une bonne chose. - Citation :
- Histoire que les gens voient que sans stuff on pourra pas faire du 25 HM oui
Sur ce sujet, j'ai remarqué que ce sont presque toujours les meme personnes qui font edc 10 hm chaque semaine, entrainement une mauvaise impression aux autres joueurs et surtout ca ne leur permet pas d'apprendre a negocier ce hm. ps : Sama sans commentaire OKAY ! |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 18:40 | |
| Après moi je dis, y'a des noob partout. Et c'est souvent hélas loin d’être les moins stuff..
autrement prononcé: "Noobs everywhere omfg !" |
|
| |
Sucettovomi
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 19:17 | |
| Effectivement, chui pas très kiki mais je me suis dans le dernier raid 25, plutôt intéressé à ceux qui étaient vers le bas, et le constat fut alarmant tout au long des boss où la moitié des dps oscillait entre 2,5 et 3,5K. Pour du raid 25 on peut davantage parler d'anorexie que de maigritude Attention je ne blâme pas, mais on devrait s'attarder un peu sur ces personnes, les conseiller, les aiguiller etc. Tout le monde y gagnera. Chui pret à consacrer du temps sur ts pour çà. |
|
| |
Mmhmhmhm
Age : 38 Date d'inscription : 03/11/2012 Nombre de messages : 15
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 19:35 | |
| J'allais écrire un paver mes je préfère en discuter via team speak avec vous Sinon sans faire le premier dla classe, je suis disposer a aider tout le mondes sur leurs cycles,stuff ect, moi même avec des années de wow, je découvre des choses chaque jours.... limite envoyer des messages priver via le jeux, ou le forum pour ninporte quel questions, si je peut vous apporter une réponse je le ferais. Par exemple la semaine dernière j'ai découvert que les mage sa peut dps si on est pas afk |
|
| |
Tzeech
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 20:05 | |
| bah pareille mais je peux que aider en chouette ou heal, voir voleur estro. mais vu que je joue une manière spéciale de l'estro que personne n'aime ici je sais pas si mes conseils sur celui ci seront bon prendre xD |
|
| |
Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Re: EDC 25 HM Jeu 07 Fév 2013, 20:18 | |
| - Sucettovomi a écrit:
- la moitié des dps oscillait entre 2,5 et 3,5K
Combien dans ceux on la télé allumée à côté ? ^^ On verra bien ce que ça donne ce soir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: EDC 25 HM | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
|