Utopia Wow
|
|
| Candidature Necrooss [Accepte] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Necrooss
Age : 31 Date d'inscription : 16/05/2010 Nombre de messages : 48
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Dim 20 Jan 2013, 23:11 | |
| Mais si tous se mange haha Bin le pseudo , avec Polymorphe on cherchait un nom pour mon guerrier et puis c' est venu comme ca. A la base c'était Necreap mais on préferait le "ooss" à la fin |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Lun 21 Jan 2013, 13:35 | |
| alors alors bon euh le Tauren est bon ça dépends de qui on parle hein tt les taurens ne sont pas bons à manger et ensuite sur ta candid bah j'ai pas de questions particulières t'es un ancien qui veux revenir ça veux dire que la guilde t'as manqué peu importe les raisons de ton départ et ça c'est une bonne chose ça veut dire que t'as passé de très bons moments avec les autres membres de la guilde et puis si je dis que j'aime pas poly il va me laisser wipe en raid et la plaque sa coute cher bref j'aime bien poly donc je lui fais confiance =D |
| | | Tyrrane
Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de messages : 321
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Lun 21 Jan 2013, 17:01 | |
| Moi je tiens juste à faire une appartée , pour tout ceux qui écrivent mon nom , je sais que je ne suis pas un pro en orthographe , mais c'est Polymorphe Pasque " polymorphe " c'est un adjectif !!! Yes => Polymorphe No => polymorphe - - - - - Poly - - - - - |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Lun 21 Jan 2013, 18:09 | |
| le mieux c'est de rester poli en faite |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Lun 21 Jan 2013, 18:50 | |
| ça fais un peu le cherche caca ça Poly |
| | | Tyrrane
Age : 32 Date d'inscription : 07/03/2010 Nombre de messages : 321
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Mar 22 Jan 2013, 00:12 | |
| Je n'y peu rien ça me turlupine à chaque fois Allez Necrooss , tu seras bientôt à mes cotés ... ( Normalement ) |
| | | Psyckau
Age : 41 Date d'inscription : 01/01/2013 Nombre de messages : 1008 Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Mar 22 Jan 2013, 14:18 | |
| Tzeech fais pas l'étonné un Tauren c'est comme du boeuf saignant au barbuc c bon Pour les crevettes ta reponse n'est pas assez poussée pour moi je te rappel qu'on parle de crevettes siamoises dur d'en faire un elevage heureusement que ton autre reponse etait tres convaincante =) |
| | | Nerow
Age : 38 Date d'inscription : 10/11/2012 Nombre de messages : 19
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Ven 25 Jan 2013, 18:54 | |
| Avis positif pour moi |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Ven 25 Jan 2013, 19:32 | |
| Je lance les votes, tu auras la réponses d'ici quelques jours |
| | | Tzeech
Age : 32 Date d'inscription : 06/09/2012 Nombre de messages : 3850 Emploi/loisirs : ECE *_*
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] Mer 30 Jan 2013, 00:59 | |
| Yo, Bon je vais pas te faire le pavé habituel, nan pas parce qu'il est tard mais parce qu'il faut changer un peu ! Je viens juste te souhaiter un bon retour parmi nous, en effet les utopiens ont été enthousiaste a ton retour blablabla.
Il ne te reste donc plus qu'a wisp un offi pour qu'il te réintègre dans la famille.
A tres bientôt.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Necrooss [Accepte] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature Necrooss [Accepte] | |
|