Utopia Wow
|
|
| Auteur | Message |
---|
Safranceur
Age : 30 Date d'inscription : 28/10/2009 Nombre de messages : 3779
| Sujet: Nouvelles de mi-Janvier Dim 13 Jan 2013, 10:51 | |
| - Citation :
- Bonsoir à tous, nous sommes au courant des nombreux problèmes de lags et de crash qui ont lieu ces derniers jours sur le royaume Héritage. Les causes de certains crashs ont été décelées et corrigées, mais les lags continuent à cause de la connexion de notre hébergeur.
D'ici la fin de la semaine prochaine, le serveur Héritage va migrer vers une nouvelle machine (comme l'a fait Evolution il y a un mois), ce qui devrait corriger ce problème. Au niveau du pvp, depuis plusieurs semaines, les coéquipiers d'arène étaient considérés comme ennemis et rendaient impossible l'utilisation de certaines macros. Ce problème est normalement désormais corrigé. Les résultats du concours de votes du mois de Décembre sont arrivés, et c'est donc Dark-vadormir qui remporte les Rênes de Mammouth de voyage. Bon jeu à tous. Aesire, pour la Team Darluok. Oui je vais recommencer à mettre les news du site de Darlu sur le fofo. |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Nouvelles de mi-Janvier Dim 13 Jan 2013, 17:05 | |
| J'ai abandonné tout espoir de debug du serveur depuis maintenant 2ans, 3mois et 14jours. Je ne m'en porte pas plus mal. |
| | | |