Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez

Candidature Arøwek [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aël' 

Aël'

Masculin Age : 33

Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 15:50

Cela me fait indéniablement penser à cette quote:

cheers http://danstonchat.com/13587.html cheers

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Aël' :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 18:54

ahhh tu me rappelles un gros delire en cours avec ca *-*
Contacter Tzeech :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:49

J'aide pas les gens qui font croire qui sont sous Linux u.u
Contacter Arias :
Arøwek 

Arøwek

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 16:31

Aël', j'aime bien Razz
Et pourtant je suis bel et bien sous Linux..
Contacter Arøwek :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 17:34

Tu tourne sous quelle distrib?
Contacter Kensurvivor :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:15

Aucune idée, ça fait un petit moment que j'ai ce pc et en faite c'est moi qui l'ai monté avec un gars qui s'y connait bien. M'enfin je sais pas, il marche bien, ne rame pas et je peux largement faire du triple compte même si je le fais pratiquement jamais parce que c'est le mal ! Je touchais un peu les ordi il y a quelques années et je me débrouillais pas trop mal en informatique mais j'ai connu d'autres centres d’intérêt donc j'ai un peu laché ^^

Dernière édition par Arøwek le Lun 07 Jan 2013, 20:50, édité 1 fois
Contacter Arøwek :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:27

Si tu veux mon avis il est sous windows XP ou Vista ou 7, et tu ne t'y connais vraiment vraiment, mais alors vraiment pas ^^

Wow n'est pas installable nativement sous Linux... Well tout est faisable sous Linux, après si on veut mettre les mains dans le cambouis...
Contacter Arias :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 18:30

Ok, ok, j'ai fais une petite erreur. Avant j'avais Linux (avec Ubuntu) sur un autre pc et j'ai confondu, mais sur lui c'est WinLSD, autant pour moi.. Mais ca ne change rien parce que je n'ai pas installé wow à partir de ce pc, je l'ai mis sur une clef usb.
Je ne suis pas un pro de l'informatique, je m'y connais un peu. La, c'était juste une erreur de ma part, désolé.
Contacter Arøwek :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 22:30

haha pas la peine de te confondre en excuse !

Normalement avec un clef d'un wow qui fonctionne ça devrait marcher Mad
(c'est comme ça que je migre ma version perso du jeu)
Contacter Arias :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:28

Vous inquiétez pas, je gère. J'essaie ce week end et je vous dirais ! Logiquement y'a pas de raison sur le pc que je vais prendre.
En tout cas, WOTLK ou pas, vous pouvez compter sur moi pour ambiancer le canal de guilde si vous voulez bien m'adopter dans votre grande famille !
Contacter Arøwek :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 23:36

Napoléon ou Alexandre Le grand? Pourquoi ce choix?
Contacter Aris-Eredars :
Niceangel 

Niceangel

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 10:12

Tu me parait bien toi, j'éspère que t'est motivé en PVP ya pas assez de monde ces temps pour les battelgrounds IG Razz.

Je te donnerais bien mon +1 si on changeais mon grade sur le fofo Razz
J'éspère te voir bientot dans le channel de guilde Smile

Une question ? Ton genre de musique (Attention je suis trés critique ;P... ou pas )
Contacter Niceangel :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 18:32

J'avais oublié de préciser que je déteste l'histoire ! (Youhou, y'en a plus en terminale !!!) Je trouve le style vestimentaire de Napoléon très peu à mon gout mais en même temps Alexandre le Grand était le roi de la Macédoine.. Ca donne pas trop envie.. Cependant, il me semble que ce dernier est mort invaincu (contrairement à Napoléon), que c'était un très grand stratège. Je ne peux pas le considérer comme mon idole, mais selon moi, c'est Alexandre le Grand le meilleur ! (Merci de me corriger si je me trompe mes chers historiens)

Niveau PvP, j'suis une bête ! J'adore ça Razz
Alors niveau musique.. J'écoute un peu de tout, vraiment ! En faîte tout dépend de mon humeur. En ce moment je suis excité, alors j'écoute du dubstep (Darktek, Skrillex, etc..), mais j'écoute surtout ça parce que je me suis tapé un délire dessus avec des potes en étant sous des effets anormaux.. Rolling Eyes Après j'aime bien chanter, même si je chante pas super bien, et là je me lache vraiment. Aujourd'hui j'avais Soca Dance en tête, il y a de quoi plaindre mes camarades..
Contacter Arøwek :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 19:51

Arøwek a écrit:
J'avais oublié de préciser que je déteste l'histoire ! (Youhou, y'en a plus en terminale !!!) Je trouve le style vestimentaire de Napoléon très peu à mon gout mais en même temps Alexandre le Grand était le roi de la Macédoine.. Ca donne pas trop envie.. Cependant, il me semble que ce dernier est mort invaincu (contrairement à Napoléon), que c'était un très grand stratège. Je ne peux pas le considérer comme mon idole, mais selon moi, c'est Alexandre le Grand le meilleur ! (Merci de me corriger si je me trompe mes chers historiens)

Tu as beaucoup de bon mais Alexandre le Grand n'est pas QUE le roi de Macédoine mais d'un vaste empire qu'il a conquis en 13 ans. Comparé au romain qui ont mis plusieurs siècles pour avoir une taille semblable. Malheur à lui, il est mort de maladie et à laisser son empire sans de "réel héritier", vu que soit on l'a tué, soit il n'était pas assez fort pour pouvoir rétablir la paix qui a ravagé l'empire Macédonien dont les territoires ont été attribué (loi du plus fort) entre les différents généraux d'Alexandre.

On ne peut pas dire qu'il était le meilleur car chaque temps à son histoire et ses ressources, certes il est mort invaincu mais ça ne fait pas de lui le meilleur Wink Napoléon n'a pas perdu à cause de lui mais à cause de ses généraux et de la mauvaise communication qu'il y avait eu...

Niveau stratégie tous 2 mérites leur palme d'or.

Alex,
Contacter Aris-Eredars :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 20:32

Oui je sais aussi qu'il a conquit un vaste empire, notamment l'Est et l'Inde (non ?). Certes, ce n'est pas tout à fait la même époque ^^ Je m'excuse d'avoir si peu de connaissance en histoire, tu pourras surement me faire des cours particuliers ? Very Happy
Contacter Arøwek :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:21

Arøwek a écrit:
Oui je sais aussi qu'il a conquit un vaste empire, notamment l'Est et l'Inde (non ?). Certes, ce n'est pas tout à fait la même époque ^^ Je m'excuse d'avoir si peu de connaissance en histoire, tu pourras surement me faire des cours particuliers ? Very Happy

Ne t'inquiètes pas ^^ Bah si il y a des trucs qui te font aimer pourquoi pas? Smile Je suis là et je pourrais peut-être répondre à tes questions! Car il n'y a pas d'avenir sans le présent ni le passé :p

Et tu as totalement raison si par EST tu entends l’Asie mineur Smile

Alex,
Contacter Aris-Eredars :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 21:44

Alors pourquoi pas après avoir fais un peu plus connaissance Smile Et avec de la chance, tu me feras peut être aimer l'histoire Razz
Contacter Arøwek :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:18

Arøwek a écrit:
Alors pourquoi pas après avoir fais un peu plus connaissance Smile Et avec de la chance, tu me feras peut être aimer l'histoire Razz

Si j'y arrive, on aura gagné un très long combat Very Happy
Contacter Aris-Eredars :
potui 

potui

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 22:37

L'histoire ça pue, le pvp ça roxe ! j'ai hate de voir ton skill en v2 toi ! Smile
Contacter potui :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 23:29

+1 Potui. Après chacun ses passions !
Quand j'up, pas de soucis ! Mais je pense pas up avec lui même si paladin 80 ça me tente bien. Après si il faut, je peux up un perso que la guilde a besoin niveau PvE puis plus tard faire monter ce paladin pour PvP. On verra ! Very Happy
Contacter Arøwek :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 08 Jan 2013, 23:40

Arretez l'histoire c'est trop bien, mais faut apprendre autre part que dans les livres s'tout.

j'te rassure s'pas trop dure d'etre au dessus de Potui en v2 :p
Contacter Tzeech :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 12:57

Faut apprendre où ?
Je suis sur que je le bats avec mon 69 Razz
Contacter Arøwek :
Aris-Eredars 

Aris-Eredars

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:31

Personnellement, j'apprends beaucoup grâce à des documentaires qui passe à la télé Smile
Contacter Aris-Eredars :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 14:48

A vrai dire ce qui m'a vraiment fait aimer l'histoire c'est qu'au college j'avais un super prof qui faisait des cours dynamique avec toujours une vidéo a l'appuis.
Contacter Tzeech :
Arøwek 

Arøwek

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 09 Jan 2013, 15:13

Moi je suis pas un grand fan des documents à la télé.. C'est vrai qu'après ça peut dépendre du prof, j'ai connu ça avec la physique en 4eme, un prof qui adorait tellement son métier que c'était communicatif !
Contacter Arøwek :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Arøwek [Accepté]   Candidature Arøwek [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Arøwek [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant