Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez

candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32

candidature [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2013, 23:51

Tu veux tester un coup de pied au c**? *-*

Dernière édition par Tzeech le Ven 04 Jan 2013, 00:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Safranceur 

Safranceur

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:12

Et tester un correcteur aurteaugrafike ?
Contacter Safranceur :
Psyckau 

Psyckau

Masculin Age : 41
Emploi/loisirs : Educateur sportif / tous les sports surtt hand-ball et rugby

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 00:17

tzeech je risquerai de t'envoyer sur orbite vu ta taille et ton poids et revise un peu tes terminaisons pour ce qui concerne le pluriel et le singulier <3
Contacter Psyckau :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 09:37

Bon je suis mi figue mi raisin .

Bonjour tout le monde .

Amicalement.

Thomas .
Contacter Ajrarn :
potui 

potui

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 19:59

+1 parceque t'es un mec sympa mais la candid est très légère.
Contacter potui :
Psyckau 

Psyckau

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2013, 22:07

oui c vrai mais comme je le disais d'une certaine façon un dialogue en a decoulé et es que ça ne rentre pas dans l'esprit Utopien du coup?^^ =)
Contacter Psyckau :
Solo 

Solo

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 00:36

tu rages potui Twisted Evil
ta vu sucette a dis du mal de nous rendeer
Contacter Solo :
potui 

potui

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 02:49

kiveudulait a écrit:
Bienvenu ! Qu'entends- tu par le fait qu'actuellement l'ambiance n'est pas top chez les valky ? On m'a dit que c'est le cas depuis sa création. Ils ne raid plus ? Nous on raid avec des gens stuff héritage ca te gêne pas j'espère! Bon des fois on met 25 min pour tomber un boss mais c'est cool ! En ce qui concerne notre ambiance à nous, je te laisserai écouter le concerto de potui et solo en duo si bémol mineur doliprane offert ce soir sur TS. Quelle chance ! EDIT : merci de lire la charte et le gm valky, j'ignore qui c'est et je m'en cogne en fait.

Putain jviens de capter, espèce d'enflure à 3 jambes ! je me suis déjà battu pour moins que ça, souvent je perds mais spas grave :p mais en attendant, tout le monde fait ce que je demande, 0 wype à chaque fois.. tu ne peux contester le fait que mes raid sont réussis quand je RL !
Contacter potui :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 03:14

potui a écrit:
tu ne peux contester le fait que mes raid sont réussis quand je RL !

Euh.... Quand tu RL on me spamm de texto pour me demander des conseils et c'ets moi qui RL avec les texto
Contacter Amisia :
Brutalité 

Brutalité

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 15:03

Stop les hors sujets s'il vous plait, merci!

Psychau... Je ne sais pas si je dois me réjouir, ou bien venir IRL te mettre une grosse claque derrière les deux oreilles (et me retourner et courir au plus vite sachant que: 1) tu dois peser environ 2fois plus que le tas d'os que je suis et 2) tu es rugby man et que tu mettrais environ une fraction de seconde à me rattraper) pour ne pas avoir postuler ici plus tôt.
Tu fais sans doute partie des personnes avec qui j'ai le plus jouer, et avec qui on a passé du bon temps sur TS IG, mon avis doit être sans doute biaisé donc je vais aussi rester en retrait. Bien que je pense aussi qu'une présentation sur un forum ne reflete pas exactement ce qu'est une personne et qu'on apprends mieu en "discutant" avec elle je pense que tu aurais pu parler plus de toi ( de ton gout de ses soirées costumées avec des bergers allemands par exemple).
Tout ce que je peux dire c'est que tu es qqun sur qui on compter et que ta bonne humeur est presque inébranlable et ce genre de personnes sont plus que rares sur darluok.
Bref, Pastis ou berger blanc?
Contacter Brutalité :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:30

Bon ben la plupart ont l'air de te connaître et t'apprécier, tant mieux si tu es une perle rare comme ils disent , c'est chouette, vraiment, j'en suis le premier ravi et serai heureux de passer des moments en ta compagnie.
Mais je constate que charte toujours pas lue (ou survolée ?) et pas pris la peine de regarder comment poster une candidature, pour quelqu'un qui a pas sa langue dans sa poche, tu dois avoir des poches cachées Cool
A bientôt.
Contacter Sucettovomi :
potui 

potui

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 16:54

Psyckau a écrit:

[Charte validée par Elfou]

dans le premier message .. achète toi des yeux yann ! :p
Contacter potui :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 17:28

"h(ajhj test ?? reherqj comprendre toi moi ? What a Face
Contacter Sucettovomi :
potui 

potui

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:33

oui et justement le [charte validée par elfoux] signifie que le grhligdwigbhjb était là ! et que elfoux l'a validé !
Contacter potui :
Psyckau 

Psyckau

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 18:52

alors tout d'abord merci brutalité pour ce post c vrai qu'on a passé de bonnes soirées a rire mais je tiens a preciser quand meme que ma bonne humeur vient des personnes avec qui je joue aussi et ayant deja raid quelques fois avec les Utopiens j'ai apprecié l'ensemble de ceux avec qui etaient presents lors de ces soirées aussi bien ceux que je connais deja et ceux que j'espere avoir l'occasion de connaitre plus et pour ce qui concerne la caresse amicale que tu aimerais me mettre IRL sache que je n'irais pas courrir apres toi pour te la rendre vu que le retour est automatique entre coupins 2-3 caresses amicales sur le coin du museau c'est une preuve d'affection=) sinon quitte a se voire IRL autant aller prendre un verre et mm plusieurs je prefererai te montrer le coté 3eme mi-tps des rugbymen qui est connu pour ses fetes memorables dans la bonne humeur=)!!!
pour ce qui est des soirées avec les bergers allemand tu dois te tromper de personne avec les collegues du rugby c'est plutot des soirées avec des ours transgeniques elevés au malt et houblon pour te donner une idée un petit de jeune 20ans 1m97 180kg a savoir ça fille a 4mois fesait le meme poids que ma fille a ses 1an j'ai mm eu peur de me faire bouffer la main la 1ere fois que je l'ai vu surtout en connaissant l'appetit du pere^^

sinon je voulais apporter une confirmation pour la charte , c'est la 1ere chose que j'ai fait en arrivant sur le forum=)
Contacter Psyckau :
Sucettovomi 

Sucettovomi

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:39

Jle vois nulle part mais bon ok !
Contacter Sucettovomi :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 19:46

jvais t'avouer aussi que ayant lu la charte j'avais pas capté direct qu'il fallais faire le truc enfin vous savez (un peu con sur les bords ? peut-être )
Contacter Invité :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 05 Jan 2013, 20:54

j'dirais rien sinon Eadenne va encore me faire la tete !
Contacter Tzeech :
Ciralix 

Ciralix

Masculin Age : 35

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 16:58

Et voilà Psy,

Tu ne m'a pas écouté en rejoignant Valky et maintenant tu vas en subir les TERRIBLES conséquence qui vont s'abattre sur toi pour ta trahison. NIAK NIAK NIAK ( Rire démoniaque ).

Si par chance tu rejoints les Rangs Utopiens, prépare toii a subir le courroux de la bouteille directement dans l'anus en guise de bisutage ! NIAK NIAK NIAK ( Rire démoniaque ).

Trêve de plaisanterie, c'est un super mec et un bon joueur malgré ces erreurs de "jeunesse" et sa présentation en papier maché il gère =).

+1 pour moi !
Contacter Ciralix :
Psyckau 

Psyckau

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 17:37

je comprend mieux pourquoi tu as été réformé P5 ciralix^^<3
Contacter Psyckau :
Arthuria 

Arthuria

Masculin Age : 43

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 19:05

J'arrive en retard mais bon, vacances, fêtes, etc...
J'ai moi aussi eu le plaisir de jouer avec Psyckau et je n'en garde que des bons souvenirs.
Une personne très sympa qui n'hésite pas à donner un coup de main.
Bref, un joueur comme on en rencontre rarement.
Contacter Arthuria :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 06 Jan 2013, 20:48

Alors je dis +1
Contacter Arias :
Personne 
Invité

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 00:28

Personne très agréable et serviable
Contacter Personne :
Tambouille 

Tambouille

Féminin Age : 35

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 02:28

Je suis du même avis qu'Arthu donc si mon vote compte ça sera un +1 pour moi aussi =)
Contacter Tambouille :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 07 Jan 2013, 11:10

Tous les votes comptent ^^
Contacter Tzeech :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: candidature [Accepté]   candidature [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

candidature [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant