Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
 

 Candidature Kensurvivor [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nerow 

Nerow

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 19

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 09 Déc 2012, 00:44

Salut,

Je sais qu'il est tard (c'est vrai en plus, minuit passée et je suis en pyjama) mais je tenais juste à donner mon avis.

Je connais la bête puisque c'est un ancien camarade de guilde A2 (Corsica), Cédric si tu me lis ici Malaslip en direct d'Utopia.

C'est un chic type, sympa, serviable et agréable. Il est pas drôle mais faut pas lui en vouloir, en plus avec son accent on bite riiiiien de ce qu'il raconte :s

Le monde est petit, il fallait que tu postules ici !

Au plaisir.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nerow :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:47

Tu as ta reponse demain. Je suis mort et c est la premiere fois depuis plusieurs mois que je me couche avant minuit
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc 2012, 23:59

Le verdique approche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 07:51

Le suspense a atteint son paroxysme, c'est cruel. Pourquoiiiiiiiiii moiiii.

A part cela, je me porte bien et vous?
Kensurvivor a atteint le level 74, sa forge est à 425.

à bientôt.

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 11:12

je passes de temps en temps sur le forum, bon la candid est pas mal, le mdp original!
j'aurai voulu en savoir un peu plus sur l'irl, l'avis d'elvi je m'en tamponne l'oreille avec une babouche!

Mais sinon, je suis preneur de tes restes car je up forge sur passetis effectivement biensur contre des pos ! je suis quelqu'un de comme qui dirait "aisé"..

Donc n'hésites pas à me wyspe sur : potui, thraccia, passetis, belsebuth, jeckya, ratatat !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:20

Bonjour à tous,

Qu'appel tu aisé? Sois plus précis sur ta demande de composant car actuellement dans ma zone d'XP c'est du cobalt, je n'en ai plus besoin mais ça part à 80 Po les 20 à une vitesse que j'arrive pas a tenir. C'est tout l’intérêt de up ses métiers en même temps que l'xp et ça permet de profiter plus longtemps des zones/décors etc ... ^^'

Je ne sais pas trop ce que tu attend de moi en demandant plus de détails sur mon IRL, mais je vais essayer de te répondre Very Happy
On va rester dans les classiques avec les «j'aime» ou «je n’aime pas», pas d'originalité mais ça pourra surement aider, moi pour avoir un support et toi des réponses. Si toutefois je ne réponds pas, pose-moi directement tes questions.
J'aime m’amuser, rigoler (j’ai beaucoup d’humour), j’aime les choses bien faites et j’aime aussi bien les faire (peut- être maniaque sur les bords). Bien que je ne sois pas un chef confirmé ni étoilé, j’aime aussi bien cuisiner que bien manger.
Je n’aime pas avoir l’impression de perdre mon temps, dépenser mon fric à tout va, je n’aime pas prendre de risque sans connaitre les conséquences. (J’avoue que je sèche quelque peu)
Sinon à la maison c’est presque l’arche de Noé "1 chat 1 chien et 1 rongeur c'est la recette du bonheur", réellement nous avons 2 poules, 1 lapin, 1 poisson, 1 chat, 1 chienne. Moi j’aime les animaux de compagnie et ma chérie la compagnie des animaux (plus on en a mieux elle va). Je sais qu’elle regarde souvent ma candidature en douce quand j’attends de voir si j’ai une réponse, ça lui donnera surement le sourire Wink (Oui je sais c’est pathétique d’attendre ainsi mais c’est comme ça). Si on a pas la flemme (la fatigue) nous nous promenons ici et là à pieds sinon comme tout couple ordinaire la femme traine son homme dans les boutiques (j’aime pas ça, cf plus haut j’ai l’impression d’y perdre mon temps ^^ ).
Je ne peux pas dire que j’ai vraiment une passion plus qu’une autre, désolé je ne pratique pas d’instrument de musique mais j’aime en écouter et je ne suis pas fan de lecture, il faut que ce soit visuel (animé).
Pour ce qui est de la musique j’écoute de tout mais je n’aime pas tout. J’écoute fun radio le matin pendant mon trajet et donc de manière générale j’aime les musiques qu’ils passent. Sinon côté variété ce sera du Georges-Brassens, M et quelques morceaux de paris combo ou encore des vieux titres de Zazie…j’oubliais Mass Hysteria (bien que ce ne soit pas de la variété) Je passe outre les musiques qui ont bercé mon enfance Renaud, Johnny ou bien scorpions et autres guns’n’roses…
Côté cinéma, le dernier film vu au cinéma est TED, pas une référence cinématographique toutefois un bon second degré et franche rigolade. Pour ma part c’est surtout les acteurs qui vont m’attirer pour un film mais aussi la bande annonce. Ces dernières sont trompeuses car trop souvent son contenu est le meilleur du film, en revanche l’acteur permet en général de ne pas se tromper (pas du 100% mais presque).
Voilà un peu plus détails, je serais ravi de converser plus longuement sur des sujets divers et variés pour l’heure plus rien ne veut sortir de mon stylo, euh …
Cordialement Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 14:43

Moi j'taime bien mais fait gaffe Potui il marchande avec de l'argent sale ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:13

Non mais genre il a 1000K Po ok, sinon si aisé c'est 10k bah j'ai pas besoin de ses Po. Pour ma part quand je suis dans une guilde je ne fais pas payer et je donne volontiers d'autant plus que là ça ne me sert pas si ce n'est faire râler Nerow en lui annonçant que je viens de dépasser les 12k5 Po XD. Après je prend pour témoin Sulyck et Nerow je leur envoi entre 15 et 20 objets vert/bleu à dez par jour. Pour Sulyck, c'était pour qu'il se fasse une réserve de compos et en plus il pourra m'enchant une fois 80 ^^' et ce plow de Nerow ( \o/ ça rime) il galère à up ses métiers enchant et couture alors je lui file un coup de main. Je pense être vraiment dans cet esprit de partage ^^'

edit : la candid de Potui XD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 15:39

Kensurvivor a écrit:
Non mais genre il a 1000K Po ok, sinon si aisé c'est 10k

Pour Potui 10k po c'est comme tu dis: "ok"
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Nerow 

Nerow

Masculin Age : 37
Date d'inscription : 10/11/2012
Nombre de messages : 19

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc 2012, 23:35

Pas croyable ça, il se permet de me taunt !

Y'a atteinte à la personne là, je suis outré, détruit !

Je réclame, à juste titre, un dédomagement pour cette agression gratuite envers un noble citoyen, membre de la guilde et profiteur semi-pro.

La somme de 6k po d'indemnisation pour préjudice moral ainsi que la symbolique somme de 10k po de dommages-intêrets.

A ceci s'ajouterait volontier un léchage de bottes en bon et du forme mais je suis philanthrope et donc pas d'humiliation.

Horizombre si tu pouvais trancher sur la question, merci.

J'ai fini ma plaidoirie.

Vil faquin que tu es Kenmachinvor, j'ai déjà reroll un naine rousse avec une barbe du nom de Juliaenprison que tu devras délivrer et épouser Lolilolllll, tu vas douiller !

Et pas de chantage sur un possible retrait de ta part au niveau compos à dez, je te ferai un autre procès pour cessation de contrat NAH !!


Revenir en haut Aller en bas
Contacter Nerow :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 00:08

Votre honneur si je puis me fairemettre,

Cet individu réclame un soit disant dû, il essai d'influencer le jury. Je demande donc que la plainte soit retiré.
La cour à en mon humble avis d'autres affaires plus urgentes que celle de ce cloporte pleurnichard.

Pour ce qui des objets à dez, il n'est là rien d'autre qu'une menace dissimulée. Aucun accords commercial ni contrats ont été signé! Ce n'est que du volontariat.

Je vous prie de croire, mes seigneurs, à mes sincères salutations.
Respectueusement, Cédric.


Ps : en plus il transforme ma candid en topique à flood.


Dernière édition par Kensurvivor le Jeu 13 Déc 2012, 09:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Invité 
Invité
avatar


Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 08:22

J'adore ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:06

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi


PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Kensurvivor 

Kensurvivor

Masculin Age : 38
Date d'inscription : 02/12/2012
Nombre de messages : 135

Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2012, 10:15

Bonjour tout le monde,

Merci à tous @bientôt IG ou ailleurs car comme vous le savez un célèbre philosophe meetic® a dit "les belles rencontres se font partout mais surtout ailleurs".

Cédric.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kensurvivor :
Contenu sponsorisé 




Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Kensurvivor [Accepté]   Candidature Kensurvivor [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Candidature Kensurvivor [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Accepté] Aoo's there
» Candidature [accepté]
» matrepope le pgm [accepté]
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] J'ai vu de la lumière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-