Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Coin sport...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Coin sport... Empty
MessageSujet: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 12:39

Bonjour un petit sujet pour savoir si vous faites du sport , et si oui lequel , on passera sur les posts "oui je fait du sport en chambre " mdr .

bon je me lance , j'ai pratiqué dans ma jeunesse les arts martiaux comme le Karaté shotokan , l'aikido, le tai-jitsus, un peu de sol mais à l' arrache ,pour l'instant j'ai mis les arts martiaux en stand bye mais je pense peux etre repartir sur du Mma à voir .

La je me suis remis à la musculation et au cardio et je me suis mis aussi au tir sportif c' est assez sympa les pas de tir on des distances variables 10,25,50,75 et 100 mètres .

Voila en gros après j'aime aussi le footing , le vtc, la piscine

Et vous ?

Amicalement.

Thom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 13:08

Moi j'ai une piscine mais pas question de faire du sport Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 17:00

Moi Basket-ball, Football, handball et je crois que c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:19

Muscu
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 23:23

Un vrai bg cet Arias Very Happy

Moi je fais de la natation a haut niveau depuis quelques années deja (d'ailleur Mis' on peut test ta piscine? Laughing ) ainsi que de la muscu sans oublier le foot a mes instant perdu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 08:14

Cool d'avoir des personnes qui poussent de la fonte lol , moi j' repris depuis environ un an , et ça pousse pas mal , vous faites quoi exactement , endurance ,prise de masse , ou séche ?

moi perso la je suis en période de séche meme si c est l hiver et que noel approche ,

C'est pas forcément évident mais bon .

Voila , bon je vais à la muscu faire les dorsaux , à tout à l'heure .

Amicalement.

Thom.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 10:43

J'ai repris depuis 3 ans le judo et depuis 1 an je fais aussi du Jutjitsu (acces kravmaga) et du Taïso.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeVen 30 Nov 2012, 11:09

Vu que je fais ça par intermitence selon mon temps libre ca serait plus de la prise de masse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50
Date d'inscription : 28/09/2012
Nombre de messages : 158

Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitimeSam 01 Déc 2012, 09:55

OK

le jujitsu c est pas mal , j ai fait 15 ans de tai jitsu c'est assez sympa mais après je pense que cela reste pédagogique et éducatif en combat ( de rue ) je ne pense pas que cela soit efficace .

Je pense m'orienter plutot vers le MMA et faire du grapling à coté pour la partie sol , j ai des amis qui font du K1 et ça tape pas mal quand méme.

Aprés tout dépend se que l on recherche dans la pratique du sport .le principal c est de se faire plaisir et de pratiquer .

Bon sport à tous et toutes .

La muscu c est bien mais il faut etre deux mini pour pouvoir se dépasser et se motiver . tu es en prise de masse ? tu fait combien en poids de corps ?

Moi je suis a 93kg de poids de corps pour 1.81m ,je vais essaier de descendre à 88 ou 86 kg sec . le pus dur a tracer se sont les abdos lol le reste ça va et comme beaucoup j'aime pas faire les jambes mais je les faits quand méme sinon tu es ridicule l' été sur la plage ,massif d en haut sur deux allumettes Razz Razz

Aller bises à tous le monde .

Thomas .

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Contenu sponsorisé 




Coin sport... Empty
MessageSujet: Re: Coin sport...   Coin sport... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Coin sport...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un coin Cuisine
» Le sport de Gay? Football européen bien sur =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Sports-