Bonsoir Bonsoir alors tout d'abord je me présente je m'appelle
Henri (ptite blague pour l'ambiance) Baptiste
J'ai 18 ans et j'habite à Angoulême (petite ville en Charente ah oui la Charente est un petit département paumé aussi )bon vous l'aurez deviné je suis un mec
Je ne suis cependant pas Français bien que j'habite en France car voici 6 ans que j'ai migré de mon pays d'origine la Belgique pour ce vaste pays qu'est la France (comparé à la Belgique rappellons que la France est 6 fois plus grande que la Belgique ) Je suis donc Belge avec toutes les qualités et tout les défaults qui vont avec (je suis habitué aux blagues sur les Belges alors vous pouvez vous faire plaisir l'autodérision est une de mes qualités )
Cependant j'étudie actuellement à Poitiers voilà voilà pour la présentation générale
Un petit approfondissement:
J'aime beaucoup lire toutes sortes de choses ces temps cîts surtout en anglais pour améliorer mes performances qui sont un peu médiocres j'aime plûtot lire des livres genre Da Vinci Code si vous connaissez.
Les films j'aime surtout les films d'action ceux que j'aime le moins sont les films d'horreur surtout seul la nuit dans le noir etc (oui vous pouvez vous moquer ) j'aime aussi Harry Potter et le Seigneur des Anneaux ce sont mes films préférés je crois avec le Da Vinci Code et Anges et Démons j'aime aussi beaucoup les deux Johnny English avec Mr Bean et 300 évidemment qui est tout comme Gladiateur un indémodable.
Comme musique on va faire vieux jeu mais j'aime écouter de la musique assez classique quand je suis énervé genre Pachelbel ou Bach sinon après j'aime à peu près tout de Avicii à Skrillex en passant par david guetta et Dragonforce.
En parlant de musique j'ai touché à pas mal d'instruments 6 ans de piano; un peu de flûte au collège comme tout le monde, de la guitare, du violon et je crois que c'est tout
alors que dire d'autre sur moi ah si j'adore boire du coca ou des trucs tout aussi mauvais pour la santé pendant que je joue à wow et je passe presque tout mon temps à grignoter un truc (attention cependant je ne suis pas gros 65 Kg pour 1m90 )
ah oui j'aime ni le poisson ni les légumes.
Alors sur mon caractère j'aime l'humour même si j'ai un peu un humour de merde ( disons que mes blagues ne font presque rire que moi tellement elles sont nulles ), Je reste très souvent calme en toutes situations (si vous voulez quelques exemples genre quand on m'insulte ou qu'on me chain kill etc ... ) J'aime pas trop par contre qu'on me réponde pas quand je demande un truc ça j'avoue c'est mal mais j'essaie de faire des efforts sinon je suis souvent de bonne humeur et j'aime bien défendre les gens de ma guilde ou mes amis tout court. Donc j'ai assez bon caractère par contre le soir quand je suis fatigué je ris à n'importe quoi. Ah et je suis plutôt bavard aussi.Ah et dernière chose je suis assez timide c'est un de mes grands défaults mais j'essaie de vaincre cette timidité cependant elle se voit pas trop sur le jeu (un peu plus sur Ts)
Bon j'ai pas grand chose d'autre à raconter sur ma vie IRL alors ma vie IG now :
Alors mon personnage est un DK lvl 80 elfette de sang bien sûr spé givre et sang (mais j'utilise généralement givre j'ai pris sang en seconde spé car j'avais payé ma double spé pour le HF x) ) dps cependant je me stuff pour devenir tank. Pourquoi un perso femme je sais pas trop ça m'est venu comme ça je ne saurais l'expliquer (ps je me sens très bien dans ma peau
)
DK n'est donc pas le premier perso que j'ai créé (car c'est impossible ) cependant j'ai supprimé ce premier perso lvl 55 pour me consacrer uniquement sur le DK .
http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11869050&serv=1 ci joint le lien de mon perso niveau armurerie. (édité car gourré de lien =D )
Mes anciennes guildes tout d'abord je suis entré chez les abysus il me semble ou j'ai fais mon premier naxx avec eux je suis ensuite partis pour rentrer dans la légion du sang cependant ils ne faisaient pas de raids HL assez souvent (1 par mois) je suis donc partis et j'ai atterri chez les défenseurs de la Horde où là je me suis fais virer car j'étais partis à la fin d'une aile de naxx en raid car j'étais trop fatigué pour raider (j'ai pas compris pourquoi ils m'avaient viré en fait ) voilà j'ai fais le tour
Maintenant la partie qui vous intérresse le plus: Pourquoi voudrais-je me joindre à vous ?
Tout d'abord car vous êtes une des meilleures guildes sur darluok et que j'admire cette guilde. Je l'admire car je me souviens que quand je raidais on trimais avec ma guilde et on wipais souvent 6 ou 7 fois et une fois par hasard je me suis retrouvé à faire un raid avec utopia un Uldu (enfin raid juste Freya) et je les ai rejoins sur Ts ça a été un raid court mais dément avec une bonne ambiance sur Ts et là miracle on a wipe qu'une fois (ce qui m'étais pas arrivé depuis des mois) On m'as proposé ce jour de poster ma candidature mais j'étais déjà dans ue autre guilde et je suis assez fidèle aux guildes qui me recrutent (je ne vais pas partir sur un coup de tête ) cependant voilà un beau discours (je suis bavard je l'avais dit ) qui ne montre pas clairement mes motivations
Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir raider et enfin finir naxx et uldu et malygos et et et ça sera déjà pas mal
Pour aussi partager cette bonne humeur qui vous anime dans la guilde car comme vous je suis là pour jouer en m'amusant et non en me prenant la tête avec d'autres joueurs bien que parfois ça m'arrive et que du coup je rigole tout seul à les voir rager je suis parfois sadique . Je suis aussi là pour partager mes connaissances sur le jeu etc (qui sait :p ) mais je suis surtout là pour enfin trouver la guilde qui me conviendra en effet je cherche une guilde faisant des raids et ayant une bonne ambiance (et mais c'est vous ) mais présente aussi niveau pvp et une guilde qui ignore pas ses autres membres .
Je sais pas si j'ai l'air assez motivé pour vous rejoindre c'est que j'ai jamais été fort dans les discours de motivations cependant je ne sais quoi écrire d'autre
Voilà c'est avec une grande joie que je clos cette demande de candidature en espérant une réponse positive bien sûr.
En attendant Bonne soirée à la guilde et avec mes salutations distinguées Baptiste alias Xenoria