Bonsoir Bonsoir alors tout d'abord je me présente je m'appelle
Henri (ptite blague pour l'ambiance) Baptiste
J'ai 18 ans et j'habite à Angoulême (petite ville en Charente ah oui la Charente est un petit département paumé aussi )bon vous l'aurez deviné je suis un mec
Je ne suis cependant pas Français bien que j'habite en France car voici 6 ans que j'ai migré de mon pays d'origine la Belgique pour ce vaste pays qu'est la France (comparé à la Belgique rappellons que la France est 6 fois plus grande que la Belgique ) Je suis donc Belge avec toutes les qualités et tout les défaults qui vont avec (je suis habitué aux blagues sur les Belges alors vous pouvez vous faire plaisir l'autodérision est une de mes qualités )
Cependant j'étudie actuellement à Poitiers voilà voilà pour la présentation générale
Un petit approfondissement:
J'aime beaucoup lire toutes sortes de choses ces temps cîts surtout en anglais pour améliorer mes performances qui sont un peu médiocres j'aime plûtot lire des livres genre Da Vinci Code si vous connaissez.
Les films j'aime surtout les films d'action ceux que j'aime le moins sont les films d'horreur surtout seul la nuit dans le noir etc (oui vous pouvez vous moquer ) j'aime aussi Harry Potter et le Seigneur des Anneaux ce sont mes films préférés je crois avec le Da Vinci Code et Anges et Démons j'aime aussi beaucoup les deux Johnny English avec Mr Bean et 300 évidemment qui est tout comme Gladiateur un indémodable.
Comme musique on va faire vieux jeu mais j'aime écouter de la musique assez classique quand je suis énervé genre Pachelbel ou Bach sinon après j'aime à peu près tout de Avicii à Skrillex en passant par david guetta et Dragonforce.
En parlant de musique j'ai touché à pas mal d'instruments 6 ans de piano; un peu de flûte au collège comme tout le monde, de la guitare, du violon et je crois que c'est tout