Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demande de candidature Xenoria [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 01:14

Bonsoir Bonsoir alors tout d'abord je me présente je m'appelle Henri (ptite blague pour l'ambiance) Baptiste
J'ai 18 ans et j'habite à Angoulême (petite ville en Charente ah oui la Charente est un petit département paumé aussi )bon vous l'aurez deviné je suis un mec Wink Je ne suis cependant pas Français bien que j'habite en France car voici 6 ans que j'ai migré de mon pays d'origine la Belgique pour ce vaste pays qu'est la France (comparé à la Belgique rappellons que la France est 6 fois plus grande que la Belgique ) Je suis donc Belge avec toutes les qualités et tout les défaults qui vont avec (je suis habitué aux blagues sur les Belges alors vous pouvez vous faire plaisir l'autodérision est une de mes qualités )
Cependant j'étudie actuellement à Poitiers voilà voilà pour la présentation générale
Un petit approfondissement:
J'aime beaucoup lire toutes sortes de choses ces temps cîts surtout en anglais pour améliorer mes performances qui sont un peu médiocres j'aime plûtot lire des livres genre Da Vinci Code si vous connaissez.
Les films j'aime surtout les films d'action ceux que j'aime le moins sont les films d'horreur surtout seul la nuit dans le noir etc (oui vous pouvez vous moquer ) j'aime aussi Harry Potter et le Seigneur des Anneaux ce sont mes films préférés je crois avec le Da Vinci Code et Anges et Démons j'aime aussi beaucoup les deux Johnny English avec Mr Bean et 300 évidemment qui est tout comme Gladiateur un indémodable.
Comme musique on va faire vieux jeu mais j'aime écouter de la musique assez classique quand je suis énervé genre Pachelbel ou Bach sinon après j'aime à peu près tout de Avicii à Skrillex en passant par david guetta et Dragonforce.
En parlant de musique j'ai touché à pas mal d'instruments 6 ans de piano; un peu de flûte au collège comme tout le monde, de la guitare, du violon et je crois que c'est tout
alors que dire d'autre sur moi ah si j'adore boire du coca ou des trucs tout aussi mauvais pour la santé pendant que je joue à wow et je passe presque tout mon temps à grignoter un truc (attention cependant je ne suis pas gros 65 Kg pour 1m90 )
ah oui j'aime ni le poisson ni les légumes.
Alors sur mon caractère j'aime l'humour même si j'ai un peu un humour de merde ( disons que mes blagues ne font presque rire que moi tellement elles sont nulles ), Je reste très souvent calme en toutes situations (si vous voulez quelques exemples genre quand on m'insulte ou qu'on me chain kill etc ... ) J'aime pas trop par contre qu'on me réponde pas quand je demande un truc ça j'avoue c'est mal mais j'essaie de faire des efforts sinon je suis souvent de bonne humeur et j'aime bien défendre les gens de ma guilde ou mes amis tout court. Donc j'ai assez bon caractère par contre le soir quand je suis fatigué je ris à n'importe quoi. Ah et je suis plutôt bavard aussi.Ah et dernière chose je suis assez timide c'est un de mes grands défaults mais j'essaie de vaincre cette timidité cependant elle se voit pas trop sur le jeu (un peu plus sur Ts)

Bon j'ai pas grand chose d'autre à raconter sur ma vie IRL alors ma vie IG now :

Alors mon personnage est un DK lvl 80 elfette de sang bien sûr spé givre et sang (mais j'utilise généralement givre j'ai pris sang en seconde spé car j'avais payé ma double spé pour le HF x) ) dps cependant je me stuff pour devenir tank. Pourquoi un perso femme je sais pas trop ça m'est venu comme ça je ne saurais l'expliquer (ps je me sens très bien dans ma peau Wink )
DK n'est donc pas le premier perso que j'ai créé (car c'est impossible ) cependant j'ai supprimé ce premier perso lvl 55 pour me consacrer uniquement sur le DK . http://www.darluok-server.com/index.php?m=armurerie&p=index&id=11869050&serv=1 ci joint le lien de mon perso niveau armurerie. (édité car gourré de lien =D )
Mes anciennes guildes tout d'abord je suis entré chez les abysus il me semble ou j'ai fais mon premier naxx avec eux je suis ensuite partis pour rentrer dans la légion du sang cependant ils ne faisaient pas de raids HL assez souvent (1 par mois) je suis donc partis et j'ai atterri chez les défenseurs de la Horde où là je me suis fais virer car j'étais partis à la fin d'une aile de naxx en raid car j'étais trop fatigué pour raider (j'ai pas compris pourquoi ils m'avaient viré en fait ) voilà j'ai fais le tour
Maintenant la partie qui vous intérresse le plus: Pourquoi voudrais-je me joindre à vous ?
Tout d'abord car vous êtes une des meilleures guildes sur darluok et que j'admire cette guilde. Je l'admire car je me souviens que quand je raidais on trimais avec ma guilde et on wipais souvent 6 ou 7 fois et une fois par hasard je me suis retrouvé à faire un raid avec utopia un Uldu (enfin raid juste Freya) et je les ai rejoins sur Ts ça a été un raid court mais dément avec une bonne ambiance sur Ts et là miracle on a wipe qu'une fois (ce qui m'étais pas arrivé depuis des mois) On m'as proposé ce jour de poster ma candidature mais j'étais déjà dans ue autre guilde et je suis assez fidèle aux guildes qui me recrutent (je ne vais pas partir sur un coup de tête ) cependant voilà un beau discours (je suis bavard je l'avais dit ) qui ne montre pas clairement mes motivations
Je voudrais vous rejoindre pour pouvoir raider et enfin finir naxx et uldu et malygos et et et ça sera déjà pas mal
Pour aussi partager cette bonne humeur qui vous anime dans la guilde car comme vous je suis là pour jouer en m'amusant et non en me prenant la tête avec d'autres joueurs bien que parfois ça m'arrive et que du coup je rigole tout seul à les voir rager je suis parfois sadique . Je suis aussi là pour partager mes connaissances sur le jeu etc (qui sait :p ) mais je suis surtout là pour enfin trouver la guilde qui me conviendra en effet je cherche une guilde faisant des raids et ayant une bonne ambiance (et mais c'est vous ) mais présente aussi niveau pvp et une guilde qui ignore pas ses autres membres .
Je sais pas si j'ai l'air assez motivé pour vous rejoindre c'est que j'ai jamais été fort dans les discours de motivations cependant je ne sais quoi écrire d'autre

Voilà c'est avec une grande joie que je clos cette demande de candidature en espérant une réponse positive bien sûr.
En attendant Bonne soirée à la guilde et avec mes salutations distinguées Baptiste alias Xenoria


Dernière édition par Xenoria le Mer 28 Nov 2012, 01:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 01:16

ah bien ssûr si vous avez des questions n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 09:43

Oula, Beaucoup trop longue comme Candide en plus tu es d Angoulême, c'est mort ! Désolé....

Plus sérieusement, bienvenue sur le forum, je viens de me lever, je relirai ca les yeux ouvert Smile parce que la j'ai rien trouvé comme question, juste tu as bien lu la charte? J'ai pas vu la preuve mais j'ai les yeux a peine ouvert alors.... Smile
Très bonne candide en tout cas. Je plussoyer sous peu


*edit* Effectivement, google me dit que tu as pas lu ou pas BIEN lu la charte ! et google sait tout !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 10:48

Tres bonne candidature je trouve, pour quelqu'un qui aime pas les long discours c'est raté j'ai envie de dire Shocked

Bon apres je sais pas si c'est parce que l'on est le matin et que j'ai du mal mais j'ai l'impression que tu veux venir chez nous parce principalement parce que l'on raid :/

Sinon Comment reconnait-on un belge dans un sous-marin ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:37

yes j'ai lu la charte juste pas pas pût trouver où mettre le tu peux pas test ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 11:39

à Tzeech c'est vrai que je me tourne principalement vers le pve car voilà 6 mois que je suis tourné sur le pvp (enfin les bg's ) cependant un petit bg de temps en temps et ce n'est pas la seule raison pour laquelle je voudrais venir c'est également pour la bonne ambiance et passer de bons moments
Et en effet c'est un peu raté pour les longs discours mais ...
ah et pour la blague car c'est le seul qui ouvre la fenêter ou un truc ds le genre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:00

Salut et bienvenu sur le forum,

Candidature plutôt pas mal (il faut lire la charte avant de faire la candidature mais bon passons), +1.

A la prochaine Smile

Ps: Pas de double post stp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:13

Salut, que connais-tu d'Utopia?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 14:51

j'ai lu la charte avant de poster cependant j'avais pas créé de compte encore c'est peut-être pour ça et ce que je connais d'utopia ? que c'estt une bonne guilde pve et pvp avec une bonne ambiance et plutôt une bonne cohésion d'après ce que j'ai entendu dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:06

Moi je dis vive la renommé de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Misére 

Misére

Masculin Age : 54
Date d'inscription : 30/01/2012
Nombre de messages : 877

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 15:39

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Jolie candidature

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Misére :
Horizombre 

Horizombre

Masculin Age : 36
Date d'inscription : 22/11/2010
Nombre de messages : 365
Emploi/loisirs : Juriste

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 17:44

Bonjour,
Jolie candidature en effet^^ Rolling Eyes

Je plussoie pr le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Horizombre :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 19:57

+1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 20:18

+1 parce que je suis aussi cool qu'Arias
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2012
Nombre de messages : 142
Emploi/loisirs : Entrepeur en Climatisation

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMer 28 Nov 2012, 22:12

Suite a tout ce qui s'est dit, +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tovnokav :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeJeu 29 Nov 2012, 00:52

wow merci pour ces +1 même si le vote définitif n'as pas encore eu lieu ça fais plaisir de voir sa candidature qui plait
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:33

je lance les votes en interne, tu auras la réponse d'ici 1 à 2 jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 11:35

ok merci j'attends la réponse avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeDim 02 Déc 2012, 21:41

mon avis rejoins celui de mes confrères :

https://www.youtube.com/watch?v=3uDqJjLqZzE
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeLun 03 Déc 2012, 00:44

ahah merci =)
merde alors d'après la vidéo j'ai vécu dans une marque de frite pendant 12 ans x)
et pour la seconde vidéo ça c'est du viol x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 18:17

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi


PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Invité 
Invité
avatar


Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitimeMar 04 Déc 2012, 20:49

ahah merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 




Demande de candidature Xenoria [Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Demande de candidature Xenoria [Accepté]   Demande de candidature Xenoria [Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Demande de candidature Xenoria [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande de Psylø :) [Accepté]
» demande de candidature [Accepté]
» demande de recrutement sif [Accepté]
» Demande de candidature Tambouille [Accepté]
» [Accepté] Demande de candidature Romilda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-