Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
 

 Blue exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Blue exorcist  Empty
MessageSujet: Blue exorcist    Blue exorcist  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 12:54

Blue exorcist  Blue-Exorcist


Titre: Blue Exorcist (Ao no Haramashi - Ekusoshisuto)
Auteur : Kazue Kato
Genre : Action
Édition : Kazé et Shūeisha (Japon)
Type: Shōnen
Résumé: Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto (celui qui a recueillis les deux héros), lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons.

Perso ça fait pas très longtemps que je l'ai découverte mais je suis à fond dessus Smile



Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Blue exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist    Blue exorcist  Icon_minitimeDim 18 Nov 2012, 16:59

Un manga qui mérite d'être plus connu car il le vaut

P.S : le résumé spoile trop !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Blue exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist    Blue exorcist  Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 09:45

J'ai regardé la première saison il y a quelques semaines et c'est vraiment sympathique avec pas mal d'humour.

Par contre je sais pas si il y a une seconde saison, si des gens le savent, hésitez pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Contenu sponsorisé 




Blue exorcist  Empty
MessageSujet: Re: Blue exorcist    Blue exorcist  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Blue exorcist

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Blue Gender

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Mangas et Anime-