Utopia Wow
|
|
| Auteur | Message |
---|
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Blue exorcist Dim 18 Nov 2012, 12:54 | |
| Titre: Blue Exorcist (Ao no Haramashi - Ekusoshisuto) Auteur : Kazue Kato Genre : Action Édition : Kazé et Shūeisha (Japon) Type: Shōnen Résumé: Le monde de Ao no Exorcist se compose de deux dimensions rejointes en une seule, comme un miroir. Le premier est le monde dans lequel les êtres humains vivent, Assiah. L’autre est le monde des démons, Gehenna. Normalement, le voyage et même toute forme de contact entre les deux est impossible. Toutefois, les démons peuvent passer dans ce monde en possédant tout ce qui existe en son sein. Satan est le dieu des démons, mais il y a une chose qu’il n’a pas : un conteneur dans le monde humain assez puissant pour le contenir. À cette fin, il a engendré Okumura Rin et Okumura Yukio, ses fils, d’une femme humaine, mais ces derniers sont-il en accord avec ses plans, ou doivent-ils devenir autre chose ? Après avoir tué le père gardien Fujimoto (celui qui a recueillis les deux héros), lors d’une tentative qui aurait dû permettre à Rin de retourner dans le monde des démons, il lui donne un rêve : devenir un exorciste pour vaincre le dieu des démons. Perso ça fait pas très longtemps que je l'ai découverte mais je suis à fond dessus |
| | Contacter Wolfuryous/Rayden : |
| Fireworld92
Age : 28 Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 278 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Blue exorcist Dim 18 Nov 2012, 16:59 | |
| Un manga qui mérite d'être plus connu car il le vaut
P.S : le résumé spoile trop ! |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Blue exorcist Mer 12 Nov 2014, 09:45 | |
| J'ai regardé la première saison il y a quelques semaines et c'est vraiment sympathique avec pas mal d'humour.
Par contre je sais pas si il y a une seconde saison, si des gens le savent, hésitez pas :p |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blue exorcist | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |