Utopia Wow
|
|
| Auteur | Message |
---|
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Massive Music Quiz Ven 09 Nov 2012, 15:27 | |
| Je sais plus trop si je l'avais balancé quelque part, si c'est déja fait les nouveaux pourront le voir ! http://fr.massivemusicquiz.com/Il s'agit tout simplement d'un site de blind test en ligne ! Le but est de trouver le titre et l'artiste du morceau qui passe. Quand vous enchainez les bonnes reponses, vous gagnez des points bonus et au bout d'une douzaine de titre la partie est finie et un classement est etabli. A noter que des points sont aussi ajoutés si vous repondez dans les trois premiers de la room. Mais en mode facile, avec 80 autres personnes accrochez vous à votre slip pour arriver premier ! (Ou entrainez vous avez le lien que j'ai balancé en partie jeu, ahah) C'est en partie grace à ce site que j'vous met la kekette au blind test niveau rapidité (après la culture hein c'est de son coté ! ) PLUS D'EXCUSE LA PROCHAINE FOIS ! |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Massive Music Quiz Ven 09 Nov 2012, 17:38 | |
| Tu l'as déjà posée je sais plus où. :p |
| | | Fireworld92
Age : 28 Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 278 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Massive Music Quiz Ven 09 Nov 2012, 22:38 | |
| Je passais des heures sur ce site à une certaine période ce qui fait que je connaissais quasiment les morceaux par cœurs (c'est les mêmes qui passent en boucle^^) |
| | | Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Massive Music Quiz Sam 10 Nov 2012, 01:51 | |
| Perso je fini premier (sauf en facile, trop de monde et surtout de music geek) à chaque fois... C'est plus drôle à force... Bon ok j'utilise shazam, mais ça compte pas... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massive Music Quiz | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |