Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Parceque j'aime bien numerama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 15:00

Hello,

Il y a quelques semaines je m'ecriais en canal guilde "Apple se tire plein de balles dans les pieds en ce moment"

Aujourd'hui je fais un tour sur Numerama, un journal du numérique, et parmis les grands titres du jour on peut lire:

- "Sans prévenir, Apple rend des journaux iPad plus chers qu'en papier"
- "Apple veut attaquer Android 4.1 en contrefaçon"

et le meilleur de tous x)

- "Apple condamné à payer 368 M$ pour contrefaçon de brevets"

Ca m'a bien fait rire xD


La condamnation de samsung à payer 1 milliard de dollar à Apple est en ce moment discutée à cause du manque de partialité des jurés
Les prochains procès demandés par Apple ont été prévu pour 2014... Autrement dit, ils ne seront plus utile pour les technologies qu'ils visent, et même si Apple sort gagnant de ces procès, il n'aura rien gagné...


Ceci etait un pavé dans la marre !
Cordialement..
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 17:39

déplacé en section culture Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Tzeech 

Tzeech

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2012
Nombre de messages : 3850
Emploi/loisirs : ECE *_*

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 18:56

MDR je vois que tu laches pas ce sujet tongue

Et puis bon pour l'avoir tester l'ergonomie wp8+w8 est bien mieux faites Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tzeech :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 21:22

Comment ce faire de la tune en un rien de temps et sans ce faire bien chier -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeVen 09 Nov 2012, 22:36

TFaçon le top c'est Samsung !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 00:19

Ils sont tous top mais chacun a sa façons c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Biggeek 
Administrateur
Biggeek

Masculin Age : 34
Date d'inscription : 18/10/2010
Nombre de messages : 543

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 01:44

Fireworld92 a écrit:
TFaçon le top c'est Samsung !

+1 !! !!

Mais plus sérieusement apple s'enfonce.. En plus d'attaquer samsung, qui était je le rappelle le constructeur de leur proc pour le i phone 4 et 4s entre autre, maintenant il s'attaque à android... Ils sont en train de perdre en crédibilité selon moi, mais bon... C'est pas parce que je préfère Android que je dis ça hein... Very Happy

Mais sinon mon Galaxy SII marche très bien, surement mieux que le 4s de certains de mes potes (pour des smartphone de même génération... Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Biggeek :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeSam 10 Nov 2012, 11:12

Apple restera quand même pour moi le top en ce qui concerne les baladeurs Mp3. Ca fait plus de 6 ans que j'ecoute ma musique avec un produit de la pomme et j'ai jamais été déçu !
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 22:26

Je ne nie pas la qualité des appareils de la marque Apple, cependant, le manque flagrant de renouveau dans leurs produits ces derniers mois... (années...?) ont fait d'eux la cibles de centaines de parodies plus exagérées les unes que les autres, et qui font rire par leur fond de vérité...

De même que je suis d'accord avec toi sur la qualité de leurs baladeurs; cependant, leur obsession du mono plateforme, forçant l'utilisateur à utiliser des produits Apple, des softs Apple, des musiques Appl... Non pas encore mais ca ne saurais tarder; cette obsession là réduit la facilité d'accès de ce type de baladeur, et les positionnes en dessous -à mon goût- des baladeurs du type de ceux de Sony Walkman (like these), légèrement moins cher, d'aussi bonne qualité, mais très accessible sur n'importe quelle plateforme, depuis n'importe quel ordinateur, avec n'importe quel logiciel de gestion de musique...

C'est ça dans un sens, la liberté Razz

Si vous voulez forcer l'installation de Windows Media Player sur un Ubuntu beta 1 pour gérer vos musiques, pas de raison pour que votre baladeur ne soit pas compatible après tout^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Citron 

Citron

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008
Nombre de messages : 872

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeDim 11 Nov 2012, 23:20

Une fois habitué à l'ergonomie de l'iOS c'est dur de passer à autre chose. Et pour eviter de lacher tout l'argent que mémé Gertrude à filer pour Noel, il existe quand meme une petite astuce. J'ai eu un Ipod touch 3G 32 Go à 150€. En profitant d'une part de la sortie du 4G (et donc de la baisse du prix du 3G, et surtout grace aux produits reconditionnés ; des produits officiellement vendus par Apple mais qui ont subis un changement de boite). (http://store.apple.com/fr/browse/home/specialdeals/ipod)


Après je suis le premier à cracher sur leur recentes sorties, quand je parlais de lecteur mp3 je voulais parler de leur baladeur en general pas de la toute dernière generation sortie, qui, soit dit en passant est un foutage de gueule plutot ouvert (et je parle pas du MacBook 13'' avec 120 Go de ram et un i3 à 1750, paye ton retina)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Citron :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 07/06/2011
Nombre de messages : 2596
Emploi/loisirs : Ingé Info

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 09:11

Je ne peux pas te contredire sur ces points, je n'ai jamais pris la peine de m'engager dans leurs produit, et des tests de quelques secondes ne sauraient pas me donner une idée globale de l'ergonomie
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Arias :
Invité 
Invité
avatar


Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 17:09

Parceque j'aime bien numerama Iphone10
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitimeLun 12 Nov 2012, 18:00

It's a very bad joke -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Contenu sponsorisé 




Parceque j'aime bien numerama Empty
MessageSujet: Re: Parceque j'aime bien numerama   Parceque j'aime bien numerama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Parceque j'aime bien numerama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parceque je suis développeur...
» Emulation. Bien ou mal ?
» Bien Drolissimo =)
» mister potui [ RE accepté ]
» une citrouille bien dure!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Lune d'Argent :: Coin culture ( Voyageurs ) :: Autre-