Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez

Candidature de Thomas ... [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ajrarn 

Ajrarn

Masculin Age : 50

Candidature de Thomas ... [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 12:53

Bonjour à toutes et tous .

[Charte validée par Elfou]

Je me présente je m appel Thomas j'ai 38 ans et j'habite dans le nord prés de Valenciennes , je suis Formateur,Testeur en prévention et sécurité mais la je suis actuellement dans la plus grande entreprise de France "Monsieur Pole emplois ". j'ai commencer les Jdr à l age de 14 ans par l oeil noir, aprés le classique ADD, JRTM, stormbringer et bien d autres je ne vais pas tous les citer , après je suis passé sur le jdr online car mes amis "tables" se sont dispersés un peu partout en France .

Sinon j'aime la lecture le sport voila pour la présentation sommaire irl ^^

IG je suis plutot porté sur le pve , et instance mais je ne suis pas contre le pvp et j en fait de temps à autre plutot des bg,les arénes m intéressent aussi mais comme je suis plutot spé carpette en aréne j évite d y aller pour ne pas baisser la cote des coéquipiers ....

Pourquoi je désire vous rejoindre , en voila une bonne question ?

La je suis actuellement chez les Vae , et je ne suis pas la pour leur casser du sucre sur le dos .mais au niveau des raids ceux ci les organisent trés tard et moi perso partir en raid à 22h00 voir 22h30 n'est pas possible pour diverses raisons.C'est pour cela que je me permet de postuler chez vous après en avoir parler avec Aléas que je connais bien et un drood tank de chez vous (suis un boulet j'ai oublié son nom ^^)

Sinon je ne suis pas la pour me prendre la tète la vie irl est dèja bien suffisante pour cela ,ce que je veux c' est passer de bonne soirée sans prise de tète avec une guilde active .

Voila je vous souhaite bon jeu à tous et toutes et n'hésiter pas si vous avez des questions à me poser .

ps: je vous donne le nom de mes persos pour info .

Ajrarn démo destruction métier couture , enchantement
Agone Mage ,herbo,alchi
Ancalagone Dk forge,minage
Urukaii heal dps chami ,calli,herbo
Grumbard heal dps tcd,dépeceur
Orchal tank dps joailler ,mineur
Jarlaxe dps mineur ingénieur

Voila merci à vous et au plaisir de vous rencontrer.
Amicalement
Thomas :-)

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Ajrarn :
Bruselee 

Bruselee

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 13:26

Salut thomas, bienvenu sur le Forum Smile

Présentation pas trés longue mais au but, meme si mes camarades vont te dire que tu devrais parler plus de toi IRL, (c'est pas sommaire ici !!).

2 choses :

-Grumbard est un ... chaman ? Le nom me dit quelque chose !

-L'Oeil Noir, plutot MJ ou plutot joueur ?

Si tu aime les jeux de rôles papier mais que tu peux plus en faire IRL, je connais un site qui propose d'en faire via internet, avec un logiciel de partage de fichier et un vocal, avec des simulation de lancés de dés et tout et tout ! Very Happy
Contacter Bruselee :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 16:17

mmh, "drood tank"... "boulet"... potui? Very Happy

soit le bienvenu sur le forum

t'ecoutes quoi comme musiques? tu regardes quoi comme films? tell us your secrets darling !
Contacter Arias :
Ajrarn 

Ajrarn

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:10

Alors ^^

Grumbard est un drood, c'est Urukaii mon chami en fait .

Pour l'Oeil noir j'étais maitre du jeu c'était mon premier jdr aprés les livres d' on vous étes le héro, après j'ai jouer et maitriser plusieurs jdr comme: Add les royaumes oubliés , Jrtm, Stormbringer, cyberpunk, Berlin xviii , Fading sun , Star wars, et Agone jdr tirer du livre de Mathieu Gaborit ....

Pour la lecture plusieurs ouvrages : les petits roman Star wars de fleuve noir ça ne mange pas de pain, je viens de finir le Trone de Fer et j ai fait de la musculation avec vu l' épaisseur de ceux-ci ^^ , les romans des royaumes oubliés , le cycle de Lestat le vampire , le cycle des chroniques du Krondor aussi .....

Pour les films plus trop de le temps d' aller au cinéma mais bon des classiques comme le seigneur des Anneaux , les star wars les anciens , Matrix , j'aime aussi les super héros je ne vais pas vous énoncer tous les titres (Hulk , wolfwerine ,avengers ,....) et la j' attend Bilbo le hobbit , et des classiques comme Alien, certain James Bond , les Chroniques de Riddick ...voila grosso merdo ...

En musique je vais dire un peu de tout sauf du rap que je considère comme du bruit et de la Daube mais cela n' engage que moi .
Donc en fait la musique cela dépend de mon humeur et moment aussi ça peu passer par du Marley et passant par du Métallica , Système of down , Lady Gaga , Amy , Rhianna , du bon vieux Acdc , Nirvana, Cramberry, Offspring,les Doors , U2, les rollings stones .....

Voila sinon pour le nom du tank drood c' était bien lui ^^
Amicalement
Thomas

Contacter Ajrarn :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:14

Plus geek que moi, FULL RP ! (presque full arpen)
Tu fais plein de fautes de francais, plus que moi aussi

Bon allez, deux domaines dans lesquels tu me surpasse; "respect bro"; +1
Contacter Arias :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 17:44

Bienvenu sur le forum,

Candidature plutôt bonne Smile
j'attends de voir ce que vont dire les autres utopiens ^^

Good luck
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Solo 

Solo

Masculin Age : 59

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 18:53

+1 vu qu on c est déjà rencontre
Contacter Solo :
aleas 

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:02

Bonsoir,

Sans grande surprise, je dis +1, étant comme thomas l'écrit à l'initiative de sa candidature en vantant les mérites de la guilde. J'ajoute qu'il est plaisant de jouer avec thomas, qui connait parfaitement ses personnages.
Contacter aleas :
Bruselee 

Bruselee

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:59

Les livres dont vous etes le héros ... J'adore ces bouquins Very Happy

Bon, maintenant c'est plus complet, je pense que ça vaut bien un petit +1 ^^
Contacter Bruselee :
edman 

edman

Masculin Age : 61
Emploi/loisirs : Employé de jeux / Musique, WOW , Gran turismo et les 24H du Mans

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 04:14

salut,
L'oeil noir, le livre dont vous etes le hero<... les même réferences que moi en terme de jeux de rôle.
ça doit etre un truc de vieux Wink
+1
ED
Contacter edman :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 11:39

+1 pour moi aussi Smile
Contacter Amisia :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 12:08

bienvenue sur le forum utopia !!
candid plaisante Laughing
Contacter apocalyps :
kalkha 

kalkha

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeDim 30 Sep 2012, 15:55

Arias a écrit:

Tu fais plein de fautes de francais, plus que moi aussi

et pourtant on peut pas dire que tu avais ménagé ta peine Smile
Contacter kalkha :
Ajrarn 

Ajrarn

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 08:46

Merci à toutes et à tous pour les +1 ça fait plaisir .

A bientot et bon jeu.

Thom ;-)
Contacter Ajrarn :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:08

Très bonne candidature +1 et sinon I LOVE U BRUSLEE !

Le boulet de tank sa doit étre Potui proute ! Sinon t’inquiète pas défois on raid avec les Vae donc tu pourra defois raid avec eux.
Contacter Invité :
Bruselee 

Bruselee

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeLun 01 Oct 2012, 14:12

I LOVE U 2 MAGKAL !

Wtf ?!

Mini chat
Contacter Bruselee :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 19:21

bonne candide, +1 pour moi
Contacter Tovnokav :
Gentiane 

Gentiane

Féminin Age : 34

MessageSujet: gentiane^^   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeMar 02 Oct 2012, 20:39

Coucou je te mets +1 car j'ai bien sympathisé avec toi.
J’espère que tu seras parmi nous très bientôt.
Biz^^
Contacter Gentiane :
Ajrarn 

Ajrarn

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 08:15

Bonjour à tous et à toutes .

Petite question svp ,quand saura t on si la candidature est valide ou non svp ?

D'avance merci et bonne journée et bon jeu à vous .

Amicalement.

Thom Wink
Contacter Ajrarn :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 14:21

Salut à toi

On attend que les Utopiens votent en interne et on te dit la réponse très rapidement Wink
Contacter Amisia :
Ajrarn 

Ajrarn

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeVen 05 Oct 2012, 14:50

Ok

Merci de l'info.

A bientot.

Amicalement

Thom Wink
Contacter Ajrarn :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeMar 09 Oct 2012, 09:04

salut et sois le bienvenu parmi nous^^ pour la candid rien à redire si ce n'est que +1 pour ma part^^ a bientot^^
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 19:44

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi Wink

PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.
Contacter Amisia :
Blocus 

Blocus

Masculin Age : 53

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeMer 10 Oct 2012, 20:43

tous cela m'interresse et merite curiosité. +1

TOT
Contacter Blocus :
Ajrarn 

Ajrarn

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitimeJeu 11 Oct 2012, 09:58

Merci à vous tous et toutes et à très bientot en jeu .

Amicalement

Thom Wink
Contacter Ajrarn :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature de Thomas ... [Accepté]   Candidature de Thomas ... [Accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature de Thomas ... [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant