Utopia Wow
|
|
| Le freeman. -18 pour les fêtards | |
| Auteur | Message |
---|
Natsirt
Age : 33 Date d'inscription : 12/07/2009 Nombre de messages : 26 Emploi/loisirs : TS:SI ; j'adore le roller et tout ce qui en suit ;)
| Sujet: Le freeman. -18 pour les fêtards Ven 24 Juil 2009, 20:23 | |
| Jeux d'alcool qui se joue avec 2 dés, on tire chacun son tour les 2 dès. Les règles: double = distribuer des gorgées à celui ou celle qu'on veut (ex: double 2 = 2 gorgées à distribuer) 3+4 = 7 vous devenez le freeman le freeman doit boir à chaque fois qu'il ne se passe rien en lançant les dés 4 le précédent boit 5 celui qui lance boit 6 celui d'après boit il peut se passer plusieurs choses en même temps par exemple double 3 qui font 6 3 gorgé + 1 au suivant la règle qui rend le jeux marrant, si on fait un double 6 en plus de distribuer des gorgées on peut inventer une règle (exemple: la règle du Buffalo qui consiste a boir de la main la moins habile des 2), celui qui ne respecte pas cette règle doit boir. Ce jeux n'est pas conseillé à faire avec un alcool fort, je conseil plutot la bière pour les hommes ou sangria pour les femmes. Ce jeux berce mes début de soirée et nous met tout de suite dans un sacré trype, je le conseil. Bref pourquoi je post ça sur le fofo de la guilde ? Je sais pas j'ai lu : Petits jeux ; et j'ai pensé à ça ... HF et pas trop d'abus non plus Sur ce je vais m'y mettre, bonne soirée <3 |
| | | atomx
Age : 38 Date d'inscription : 22/03/2009 Nombre de messages : 94 Emploi/loisirs : chercheur .... a Pôle emploi
| Sujet: Re: Le freeman. -18 pour les fêtards Sam 25 Juil 2009, 07:03 | |
| chez moi sa s'apelle le kinito :p et en prime on doit pas dire le verbe B**** sinon tu piche =) echapage ===> pichage! vomissage===> remplissage :p enfin des truc d'ivrogne quoi mais a la campagne on aime sa ! xD chui sur wolf' joue aussi a se genre de jeux malgré son grand age^^
aller sur ceux c 7h06 u_U jv me coucher ... |
| | | Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
| Sujet: Re: Le freeman. -18 pour les fêtards Sam 25 Juil 2009, 09:51 | |
| héhé oui et chez moi c'est le gros poulet que ça s'apelle . J'avoue, j'y ai joué hier soir ... ^-^ Ia aussi un tas de petits jeux pour boire, genre le triman, le loup-garrou, le caps, ... , mais bon, rien de tel qu'une guitare et un accordéon. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le freeman. -18 pour les fêtards | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Le freeman. -18 pour les fêtards | |
|