Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez

Depot de candidature ETHEILON [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ETHEILON 

Masculin Age : 61

Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Empty
MessageSujet: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 16:15

Bonjour a tous Utopien

Mon avatar arpente depuis pas mal d année le monde de WOW (enfin celui de Darluok) a une epoque ou Oiutre terre n était encore qu un mythe et ou les capitales grouillaient de monde vu que c etaient les seuls endroits tranquille ou prendre une cervoise a la taverne.
Pour faire bref j ai été le coGM des abyssus abyssum invocat pendant un bon moment et je me suis attelé a développer le PVE de cette guilde et sans me vanter cette guilde a réussit a faire jeu égal avec les grands nom du serveur. jusqu au jour funeste ou le GM a décidé qu abyssus n avait pas vocation a etre une guilde PVE ce qui a conduit a la dissolution de notre groupe.
Depuis nos membres on trouvé acueil au sein des autres guildes PVE de serveur. Quant a moi, un peu dépité par la tournure des choses j ai fais une pause histoire de retrouver l envie de jouer. Je suis donc de retour sur Darluok et je cherche une bonne guilde PVE avec une bonne ambiance et des joueurs sympa.

Mon pero est un paladin plutot orienté tank mais pouvant retrousser ses manches et donner un bon coup de main en dps.Bien sur mon stuff est celui d Ulduar ce qui reste du sérieux matos pour le moment.

Ayant été longtemps en charge du PVE dans une autre guilde je peux assumer le role de RL en cas de besoin (absence du RL en titre ou pour monter des rosters multiples)

Sinon cela fait tres lngtemps que je connais Utopia et que j aprécie le mode de fonctionnement de cette guide. Je serais tres heureux de vous rejoindre et d'amener mes modestes capacités au groupe. Je suis dispo tous les soirs ou presque vers 20h30 pour faire ce que j aime surtout: DES RAIDS.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contacter ETHEILON :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 17:54

Salut à toi Smile

On te connait, pour la plupart, plutôt bien et ça fait plaisir que tu postules ici MAIS, Utopia n'est pas une guilde à vertu PvE pur et dure, ce n'est pas non plus une guilde à vertu PvP mais simplement nous voulons jouer ensemble, tous ensemble.

On recrute quasi uniquement sur l'IRL de la personne. Ton avatar, c'ets bien si tu nous le décris, mais on veut te connaitre toi. Là le soucis, c'ets que tu ne nous raconte que 3 mots sur ta personne et 150000 sur ton personnage.

C'ets perturbant, mais nous sommes la seule guilde qui fonctionne comme ça, et ce depuis plus de 5 ans Wink.

Alors je vais t'aider un peu:

Comment tu t'appelles?
Tu aimes les bonbons? Les Films? La musique? Les pedobear?
Banane ou Choux?

Etc... etc... Wink
Contacter Amisia :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:03

Bienvenue sur le forum !!

Effectivement comme l'a dit Amisia nous sommes avant tous une guilde famille ensuite nos exploits viennent grâce à notre solidarité exceptionnelle et notre ambiance hors du commun !!

DONC........ je veux de l'irl, je veux de l'irl !!!! Laughing

cordialement
Contacter apocalyps :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:07

apocalyps a écrit:
une guilde famille ensuite nos exploits viennent grâce à notre solidarité exceptionnelle et notre ambiance hors du commun !!

:TROLL:
Contacter Arias :
apocalyps 

apocalyps

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:17

Arias a écrit:
apocalyps a écrit:
une guilde famille ensuite nos exploits viennent grâce à notre solidarité exceptionnelle et notre ambiance hors du commun !!

Attend ta vu comment Tøster il est trop chaud !! What a Face
Contacter apocalyps :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:43

apocalyps a écrit:
Arias a écrit:
apocalyps a écrit:

Attend ta vu comment Tøster il est trop chaud !! What a Face
Tu parles du DK avec la spé d'assisté ? :TROLL:

Citation :
Sinon cela fait tres lngtemps que je connais Utopia et que j aprécie le mode de fonctionnement de cette guide.
T'es sur de ce que tu avances? J'en serais pas si sur à ta place...
Contacter Grarl :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 18:49

Attend Etheilon le palouf de abbyssus ?
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Pich 

Pich

Masculin Age : 27

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeVen 21 Sep 2012, 20:20

T'es qui scratch scratch scratch
Sinon dit nous en + Irl
Contacter Pich :
ETHEILON 

Masculin Age : 61

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:17

Re les Utopiens

En preambule et pour répondre a certains posts: Oui je suis bien Etheilon ex abyssus. Oui comme toute guilde il y a des joueurs plutot orientés PVP et d autre plutot orientés PVE, moi on l aura compris je suis tres PVE. D autre part l essence meme d un grande gulde est de rassembler un nombres suffisant de joueurs motivés de facon a pouvoir monter des raids, les joueurs PVP sont evidemment les bienvenus mais leurs besoins ne sont pas les mêmes.

Sinon j ai bien compris que vous tenez a savoir qui se cache derriere ce superbe avatar elfe de sang. Et oui il y a bien une personne derriere le clavier. Je me prénomme Christian (sexe masculin pour ceux qui aurait un espoir...). Chez abyssus on me surnommait le vieux sage sans doutes en rapprt avec mon age. En effet a la fin de cette année j aurai abattu mon demi siecle d existence (oula un vieux schnok). Je suis d un tempérament tres calme et enjoué et j aime le contact avec autrui.
Coté professionnel je suis ingénieur en charpentes métalliques.

J ai quelques grandes passions en premier lieu je suis un fou dingue d histoire avec une prédilection pour les périodes Empire (le 1er pas le succédanné du second Empire) Et seconde guerre mondiale.
J adore la musique classique. Ah le divin Mozart, l'excellentissime Dvorak, le tres grand Vivaldi ou l immense Tchaikovski ce qui ne m epeche pas d apprécier des morceaux plus contemporains.
La lecture est une de mes autres occupation favorites je dévore de facon assez eclectique, dont, bien evidemment des romans d heroic fantasy. Je suis un grand fan de JRR Tolkien. A ce propos le pseudo de mon perso est tiré d un des langages créés par ce dernier pour les terres du milieu. Allez une récompense de 250Po a qui traduira en bon francais ce qu Etheilon veut dire Smile

Voila j espere que cette présentation rapide vous donnera envie de partager quelques bon moments de jeu ensemble.
Contacter ETHEILON :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 15:54

Ouais bon bah +1 Dinestie m'a dis que du bien de toi ^^
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Sucettovomi 

Sucettovomi

Masculin Age : 42

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 20:40

Je plussoie la première réponse de notre GM qui atteste à la perfection quand aux attentes.
Yo etheilon moi c'est pioupioute ! Cette charmante personne qu'est Etheilon s'est retrouvé parmi nous pour un ulduar 10, j'ai du raid lead contre toute attente à défaut de présence d'officiers et je dois avouer que sa présence et ses connaisances ont été plus utiles que les miennes, sa facon d'expliquer les choses était très calme et posée sur TS, c'est moi même qui lui ait proposé de postuler après Freya et koralon le voyant sans guilde.
Je comprend que tu kiff les raid PVE mais amisia a tout dit et je respecte ce choix qui me permet de passer de bons moment, ce qui ne nous empêche pas de botter le cul à plein de méchants de temps à autres.
A toi de juger, je t'ai déjà expliqué mon point de vue de toute facon :p
Contacter Sucettovomi :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeSam 22 Sep 2012, 23:58

Pour moi ca sera un gros +1 de par ses compétence ig et puis bon son irl je le connais assez pour dire que c'est une personne superbe a ne pas laisser passer Wink
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:07

Bonjour Etheilon,

Je +1 sachant déjà qui se cache derrière ce clavier. Je sais que Eth apportera lui aussi sa pierre à l'édifice des Utopia.

ETHEILON a écrit:
Allez une récompense de 250Po a qui traduira en bon français ce qu Etheilon veut dire Smile

Les ex Abyss on le droit de participer Smile. Hihi.

A bientôt Smile.
Contacter Invité :
apocalyps 

apocalyps

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 08:37

Je lance les votes pour ta candidature!

Tu auras une réponse d'ici 2 à 3 jours.

cordialement
Contacter apocalyps :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 09:41

UN PEU RAPIDE APO !

même pas eu le temps de dire +1 (même si c'est un palatank... fuck... encore un)
Contacter Arias :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 12:46

Arias a écrit:
UN PEU RAPIDE APO !

même pas eu le temps de dire +1 (même si c'est un palatank... fuck... encore un)

Tu as de la chance Arias tu vas enfin pouvoir apprendre à tanker correctement Razz

Sinon Eth bienvenue Chez Utopia, pas de doute que tu seras pris.
Contacter Misére :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 13:57

Misére a écrit:
Tu as de la chance Arias tu vas enfin pouvoir apprendre à tanker correctement Razz

J'ai jamais eu la prétention d'apprendre à jouer un jour de manière générale !
Contacter Arias :
Tzeech 

Tzeech

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeLun 24 Sep 2012, 17:15

je me disais aussi... Laughing
Contacter Tzeech :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 10:21

Arias a écrit:
UN PEU RAPIDE APO !

Hum... Si ca avait été une fille tu aurais surement répondu plus vite Very Happy
Contacter Invité :
Arias 

Arias

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 09:40

Re, J'ai l'immense honneur de t'annoncer que tu es accepté parmis nous

Comme je suis un offi un peu bizarre, je ne vais plus reprendre le post habituel pour te l'annoncer (même si c'est moi qui l'ai rédigé au debut et que par la suite tout le monde l'a copié collé)

J'aime faire preuve d'originalité, et un post original pris et repris perd cette caractéristique !

Wisp un offi (orange clair) ou un vétéran (bleu ciel) en jeu pour te faire guilder et commencer ta période probatoire au sein de la guilde !

Bienvenu à toi Wink

PS: Damned c'est pas possible ca fait 1ans que tout le monde copie mon message d'annonce d'acceptation, pas moyen de retrouver un lien vers les infos utiles... demerde toi ducoup, fouille sur le fofo, enfin... ne perd pas de vue que "if you find yourself alone, don't be troubled!" questionne nous.

PPS: Ceci etait un copié collé.
Contacter Arias :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 12:29

Bravo Eth cheers
Contacter Misére :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Depot de candidature ETHEILON [Accepté]   Depot de candidature ETHEILON [Accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Depot de candidature ETHEILON [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1