|
Auteur | Message |
---|
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Darksiders Mer 29 Aoû 2012, 14:39 | |
| Darksiders est un jeu action aventure développé par Vigil games et ayant pour editeur THQ. Commençons par Darksiders wrath of war: Darsiders se déroule après l'Apocalyspe, ou en tout cas, un simulacre de fin du monde provoquée par les Destroyers dont on ne sait pas grande-chose. Attirés par les événements, les principaux protagonistes du Jugement Dernier se précipitent sur Terre et commencent à se mettre sur la tronche. Ces joyeux lurons, ce sont bien entendu les Anges et les 4 Cavaliers de l'Apocalypse qui retourneront rapidos chez eux après avoir compris qu'ils se sont fait avoir. Tous sauf un, War qui reste bloqué sur Terre et se retrouve pris dans le combat des Anges et des Destroyers. Un affrontement épique qui ravage la planète. Ce premier opus de darksiders est superbe, les décors sont sublime, le scénario bien trouvé, les combats sont intenses aussi nerveux qu'un God of War en gros impossible de s'ennuier (enfin pour ma part c'était le cas ^^). Nous finissons ce post par Darksiders 2 : On se souvient que le premier Darksiders mettait en scène War, l'un des quatre cavaliers de l'Apocalypse, condamné à tort pour avoir déchaîné l'enfer sur Terre. Ce brave héros devait donc se battre et se débattre pour prouver son innocence en luttant à la fois contre les forces infernales et contre les cieux. Vous vous attendiez à découvrir la suite de cette histoire avec ce second opus ? Pas de chance, il s'agit plutôt de suivre les pérégrinations d'un autre cavalier, Death, autrement dit la Mort en personne. Celui-ci est en effet plutôt affairé car il cherche lui aussi à sauver son frère de la damnation. Le seul moyen consiste à ressusciter l'ensemble de l'humanité. Cette quête s'engage plutôt mal : Death va en effet être balloté d'un univers à l'autre sans avoir beaucoup de prise sur les événements. La suite est aussi belle que la première partie, les graphismes un peu plus pousser, les combats toujours aussi nerveux le changement sont les compétences du cavalier (par exemple death est plus agiles que war, death ressemble au héros de prince of persia), un inventaire très simple d'utilisation, de nouvelles compétences et on peut utiliser un peu plus le cheval alors que dans le un ce n'était pas trop le cas, il me semble aussi qu'il y a des énigmes mais bon j'ai pas encore finis le jeu donc je sais pas trop ^^' Voilà pour ces jeux, il y aura surment des suites car il y a 4 cavaliers de l'apocalypses et dans darksiders 2 ils en parlent un peu, franchement ce jeu est magnifique il faut l'essayer ! |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Errare
Age : 30 Date d'inscription : 16/10/2011 Nombre de messages : 582
| Sujet: Re: Darksiders Mer 29 Aoû 2012, 18:09 | |
| J'ai téléchargé acheté les deux. Ils sont superbes et c'est pas de la pure baston: y'a du cerveau à la clef. |
|
| |
Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| Sujet: Re: Darksiders Mer 29 Aoû 2012, 18:30 | |
| - Nox-Dei a écrit:
- J'ai
téléchargé acheté les deux. Ils sont superbes et c'est pas de la pure baston: y'a du cerveau à la clef. de ce que j'ai entendu le 2 est plus axé beat'em all que le premier |
|
| |
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: Darksiders Mer 29 Aoû 2012, 19:09 | |
| j'ai qu'une chosea dire j'ai jouer au premier, need le deuxième |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: Darksiders Mer 29 Aoû 2012, 19:43 | |
| le héro de darksiders ressemble trop au roi liche.. |
|
| |
Vincdeath
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 301 Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie
| Sujet: Re: Darksiders Mer 29 Aoû 2012, 20:10 | |
| Je suis pareil, qu'Apo je voudrai vraiment avoir le deuxieme. Du coup nox, si tu pouvai passer un lien sa ferait trés plaisir |
|
| |
Errare
| Sujet: Re: Darksiders Jeu 30 Aoû 2012, 18:23 | |
| |
|
| |
Vincdeath
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 301 Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie
| Sujet: Re: Darksiders Jeu 30 Aoû 2012, 18:52 | |
| Merci beaucoup Nox j'attend de pouvoir y jouer |
|
| |
Fireworld92
Age : 28 Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 278 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Darksiders Jeu 30 Aoû 2012, 19:03 | |
| rah le lien marche pas chez moi je réessayerais plus tard P.S. : Merci pour le lien |
|
| |
Errare
| Sujet: Re: Darksiders Jeu 30 Aoû 2012, 20:08 | |
| Pas de quoi. (Ce Torrent a parfaitement fonctionné pour moi, y'a pas de raison que ça aille pas avec vous! ) |
|
| |
Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| Sujet: Re: Darksiders Jeu 30 Aoû 2012, 20:21 | |
| - Nox-Dei a écrit:
- Pas de quoi. (Ce Torrent a parfaitement fonctionné pour moi, y'a pas de raison que ça aille pas avec vous! )
ça dépend... moi j'ai trop touché les configs de mon utorrent... du coup y'a plus rien qui va ! |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Darksiders Jeu 30 Aoû 2012, 20:38 | |
| 75% de god of war, 25% de zelda dans le premier 75% de god of war, 12,5% de rpg, 12,5% de zelda dans le deuxième
bonne série
PS: Azureus Vuze est un client plus récent, plus "userfriendly", et plus performant que Utorrent |
|
| |
Korosu
| Sujet: Re: Darksiders Ven 31 Aoû 2012, 00:17 | |
| - Arias a écrit:
PS: Azureus Vuze est un client plus récent, plus "userfriendly", et plus performant que Utorrent va falloir que je teste ça :p |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Darksiders Ven 31 Aoû 2012, 00:29 | |
| Ca va pas de mettre ce genre de site ici?
Vous savez qu'on peut voir notre site fermer pour ça?
|
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Darksiders Ven 31 Aoû 2012, 20:53 | |
| J'ai failli faire la reflexion; avec un hide ça passe toujours mieux |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Darksiders Sam 01 Sep 2012, 02:16 | |
| Faites gaffe avec ce genre d'informations les gars sa peut aller loin. Alors svp un peu de vigilance, cela serait tout de même bête de vous faire prendre pour sa et en le forum avec ... |
|
|
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: Darksiders Sam 01 Sep 2012, 11:15 | |
| C'est bien aussi de faire le sage une fois que le feu est éteint |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
| Sujet: Re: Darksiders Dim 02 Sep 2012, 03:12 | |
| Il n'est pas tout à fait éteint xD |
|
|
Errare
| Sujet: Re: Darksiders Dim 02 Sep 2012, 13:44 | |
| Je m'excuse, je ne pensais pas du tout mal faire. La prochaine fois je ferai passer l'information en privé en dehors du site. |
|
| |
Arias
| Sujet: Re: Darksiders Jeu 13 Sep 2012, 10:48 | |
| J'ai testé le deux, on y retrouve finalement quelques inspirations Assassin's creed, plus de RPG que je ne l'aurais pensé (lvl, loots, qualités d'objets, arbres de talents...) sans perdre le côté beat'em all/aventure du premier et avec un moteur graphique encore plus optimisé.
petit bemole cependant sur le portage PC, le moteur est magnifique, mais les configurations de touches PC sont vraiment baclées, l'interface est vraiment peu intuitive, et le rebind des controles est à vomir tellement il est complexe et long |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Darksiders | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
|