| candidature de Xflayers [refusé] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Korosu
Age : 30 Date d'inscription : 01/12/2011 Nombre de messages : 518 Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Mer 22 Aoû 2012, 23:37 | |
| Je suis du même avis qu'eux, pour moi c'est NON.
Bien que tu puisses être, je n'en doute pas, un type sympa. Toi tu cherches une guilde pour ton personnage IG pour faire des raids... ce n'est pas l'esprit d'Utopia,désolé |
|
| |
xflayers
Age : 26 Date d'inscription : 20/08/2012 Nombre de messages : 27
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 10:09 | |
| pour vous prouver que je n'utilise pas les vae comme roue de secour je vais la quitter tout symplement . |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 10:21 | |
| et non je cherche juste un peu de changement d'ambiance les raid je m'en fiche un peu je les est fait casi en pick up sauf gros raid (koralon , EDC ) |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 10:26 | |
| comme je l'est marqué dans ma candidature j'ai mis que l'ambiance pour moi passsai avant les raid. |
|
| |
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 10:44 | |
| Bon résumons un peu tout cela, Tout d'abord le triple post c'est très mal déjà que le double c'est pas super mais bon pas grave en soi. A mon avis tu devrais voir avec un officier de cette guilde pour savoir si tu peux refaire une candidature toute propre. Tu es jeune est donc je serais, et mes amis aussi, assez indulgent je l’espère pour te laisser une seconde chance mais attention pas question de te voir postuler ailleurs en même temps. N'oublie pas que nous sommes nombreux a avoir accès aux forums des autres guildes. Tu as quitter les Vae c'est bien et en bon terme avec Natha j’espère sinon je viens te tuer avec mon A2. Ben oui je suis le roi du PVP |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 11:26 | |
| j'ai deja refais une candidature j'en est fais 2 la premiere était raté parceque j'avais pas compris certaine question donc j'en est refais amisia ma dit que je pouvais alors |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 11:28 | |
| AAAAAAA non pardon je n'est pas encore postuler chez les Valkyria pardon je n'avais pas bien lu dsl |
|
| |
Pich
Age : 27 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de messages : 199 Emploi/loisirs : Hand
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 11:52 | |
| Je change d'avis et je le passe en -1 car j'ai l'impression de tu es motiver que par le raids Et je suis de l'avis de misère pourquoi quitt" les Vae car elle reste une bonne guilde.
Et en se qui conserne se que tu as mis aux début que t'as candid j'ai lu un truc l'autre jour. "Celui qui pense etre un sage ne l'es pas alors que celui que l'on pense sage l'es" Sa doit donner sa sans les fautes d'ortho |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 13:57 | |
| misere ma dit de refaire une candidature donc je vais en refaire une |
|
| |
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 14:43 | |
| Misère est retraité de la guilde, cela veut dire qu'il ne joue plus (tout comme moi d'ailleurs), ce qui veut dire qu'il donne son avis à titre informatif, nous n'avons aucun pouvoir de décision. Pour refaire une candidature voit ça avec un officier ou un vétéran, (leur noms sont en orange ou bleu clair sur le forum). Mais pour ma part je reste sur mon -1. Ton jeune âge n'excuse pas tout. PS: Tu as une fonction pour éditer tes messages et éviter de faire des triples poste comme tu as fait. Ce qui je trouve fait assez mauvais genre. EDIT: Non j'ai une minute d'avance sur toit Grarl !
Dernière édition par Biggeek le Jeu 23 Aoû 2012, 14:48, édité 1 fois |
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 14:44 | |
| Misère t'a proposé de refaire une candidature, il t'a pas dit d'en refaire une, nuance De plus misère n'est pas officier, tu devrais demander aux personnes adéquates si tu peux le faire ou non ( car il existe une règle comme quoi il faut attendre un certains temps après un refus. Ce n'est pas vraiment le cas ici, mais sait-on jamais) EDIT : bitch please, Biggeek tu postes en même temps que moi pour dire la même chose ahah |
|
| |
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 15:25 | |
| Tu as l'air confus dans tes explications!!
Je ne pense pas que tu puisse faire une 3ème candidature, les avis se regroupe déjà autour de celle-ci, je vais lancer les votes tu auras une réponses d'ici 2 a 3 jours.
Bonne continuation |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 15:52 | |
| - xflayers a écrit:
- misere ma dit de refaire une candidature donc je vais en refaire une
Non juste dit de voir avec un officier si tu pouvais refaire une candidature propre sans double ni triple post. Et pour info un post égale une candidature, éditer sa candidature ou la réécrire ne compte pas pour une seconde postulation. Mais ne t'en fais pas si les votes sont négatifs, tu pourras toujours représenter une nouvelle candidature dans une quinzaine de jours. Et n'oubli pas un truc important : On apprend plus de ses défaites que de ses victoires. |
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 16:26 | |
| excuse moi misère je ne savais pas si tu était retraité donc je croyais que tu était un officier
merci apocalyps de lancé les vote |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Jeu 23 Aoû 2012, 16:27 | |
| - xflayers a écrit:
- excuse moi misère je ne savais pas si tu était retraité donc je croyais que tu était un officier
merci apocalyps de lancé les vote Pas grave aucun souci. |
|
| |
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Sam 25 Aoû 2012, 06:08 | |
| J'ai le regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenu, je ne vais pas laisser le message tel quel et vais donc t'apporter quelques explications!!
Nous avons remarqué dans ta candidature que tu était beaucoup basé sur le pve:
"et bien parceque sa a l'air d'une guilde présente en ambiance en Pve et en rigolade"
"si vous faite des raid je voudrai bien faire parti de votre guilde"
Au sein de la guilde Utopia le pve est certe présent mais ne fait pas parti des priorités de celle-ci (tu remarquera que nous n'avons pas poser de questions concernant tes personnages), nous n'avons pas un esprit de compétition, notre force réside dans un tout autre esprit c'est à dire la solidarité, la bonne humeur, la simplicité, être membre d'Utopia que se soit du grade probatoire au grade d'officier c'est faire partie d'une seul et même famille, les membres de cette guilde en se connectant rejoignent des amis et non des joueurs, nous sommes très attaché a ces valeurs.
Nous ne sommes pas très exigeant vis a vis des candidature mais nous ne pouvons déroger aux valeurs qui font la réputation d'Utopia.
Deuxièmement j'ai cru comprendre que tu avais fait plusieurs candidature simultanément :
"Je vérai si je pourrai entrer chez les valkyria mais si je ne le peux je serai obliger de rester chez les Vae"
Comme je te l'ai préciser au dessus Utopia est une famille et non un moulin dans lequel l'ont peut rentré à sa guise puis s'en aller 2 jours plus tard car tu as trouvé une guilde plus forte pour les raids ect...
A côté de sa tu as l'air quelqu'un de sympathique et je ne doute pas du bien fondé de ta candidature mais dans l'état actuel des choses nous ne pouvons malheureusement pas accepté celle-ci.
Néanmoins, nous ne sommes pas une guilde fermé, tu auras tout a fait le droit de refaire une candidature chez nous si toutefois tu es passé pas une phase de remise en questions concernant tes motivations pour nous rejoindre.
je te souhaite bonne chance pour la suite,
cordialement
|
|
| |
xflayers
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Dim 26 Aoû 2012, 20:54 | |
| d'accord quand pourraie postuler ?
|
|
| |
Grarl
Age : 31 Date d'inscription : 11/04/2012 Nombre de messages : 1147
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Dim 26 Aoû 2012, 21:53 | |
| Théoriquement c'est deux semaines (15 jours quoi') Néanmoins la confirmation d'un officier serait mieux Bon courage pour la suite |
|
| |
Misére
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] Dim 26 Aoû 2012, 22:59 | |
| En tant que vieux je confirmes : 15 jours |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature de Xflayers [refusé] | |
| |
|