| Candidature Maëlyn. [Accepté] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 21:16 | |
| - Maëlyn a écrit:
- T
Alors comme je le disais plus haut (cf candidature) des amis m'ont conseillée ce serveur pour l'ambiance et la qualité du développement. Ensuite comme une bonne élève que je suis, direction forum puis Guilde et là je suis tombée sur "Utopia". Après lecture de la description de la guilde, j'ai décidée d'immédiatement postulée ainsi que de tenter ma chance peu-être naïvement d'ailleurs l'avenir me le dira afin de vous rejoindre. Ce qu'il me plaît ici c'est l'ambiance décontracté, le fait de ne pas se prendre au sérieux et surtout chose primordiale à mes yeux le côté humain faisant passer la personne derrière son écran avant l'amas de pixels qu'il représente car ceci ne reste qu'un jeu un moyen de se détendre et de passer de bon moments avec des personnes agréable, du moins c'est comme cela que l'imagine et le souhaite.
J'espère que cette réponse te permettra de mieux te rendre compte de ma vision des choses et répondra à ton questionnement Amisia. Un gros +1 alors |
|
| |
Maëlyn
Age : 35 Date d'inscription : 21/08/2012 Nombre de messages : 7
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 22:00 | |
| Merci pour ton soutiens Amisia comme quoi les forums il y a vraiment pas mieux pour faire connaissance et avoir un panel plus large et de manière plus simple la personnalité des membres d'une guilde. Vraiment ravie d'avoir postulée même si au finale la décision s'avère négative ça aura eu le mérite d'être constructif et permis de faire un peu connaissance avec des personnes du serveur. |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 22:33 | |
| Salut et bienvenu sur le forum, Comme te l'on dit mes amis ta candidature est correcte meme si tu peux l'améliorer sinon c'est plutot bien tu réponds à toutes les questions. Good Luck pour la suite et à la prochaine ^^ |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 22:34 | |
| Prolixe c'est une marque de croquette non ? |
|
| |
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 22:58 | |
| C'est Frolix je crois et puis pourquoi cette question ? xD |
|
| Contacter Wolfuryous/Rayden : |
|
Biggeek Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Mer 22 Aoû 2012, 23:11 | |
| Tu lirais tous les messages Rayden, tu aurai compris ma vanne |
|
| |
Amisia
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 00:00 | |
| Stop flood? Merci
Vous avez une section pour ça. |
|
| |
Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 00:39 | |
| - Biggeek a écrit:
- Prolixe c'est une marque de croquette non ?
Ouais FROLIX FROLIX ! D'ailleurs ça me rappelle une histoire édifiante qui est arrivé à mon père y'a de cela quelque années. En fait on est allé faire les courses et mon père pensant avoir fait l'acquisition d'un magnifique saucisson de porc s'est vu fort dépourvu en découvrant le gout immonde d'un saucisson étrange. En fait c'était du saucisson pour chien ! Incroyable non ? Je trouve aussi ! Sinon y'a la fois ou j'me suis foutu un.. Ah, j'ai pas le droit de la raconter ? Trop d'enfant ? Bon ok Et sinon plutot mentos ou chausson en laine ? Et une petite blague pour la route !
Dernière édition par Citronvovo le Jeu 23 Aoû 2012, 00:54, édité 1 fois |
|
| |
Biggeek Administrateur
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 00:42 | |
| D'accord j'arrête... Mais je répondais à Rayden qui comprenais pas... C'est pas vraiment ma faute. J'étais juste poli... Je voulais qu'il puisse comprendre ma vanne... Parce que je veux dire prolixe, et frolix c'est assez proche, du coup j'avais fait un jeux de mot avec. Mais faut savoir que les frolix c'est pas très bon. Enfin je ne parle pas de mon expérience personnelle, mais de celle d'un ami, qui en soirée avait voulu gouter, et vu qu'il a ressortit un demi litre de vodka avec le jus d'orange qui allait avec dans la foulée, j'ai supposé que ce n'était pas très bon.
Et sinon Noémie, vu que tu as vu le dernier Batman récemment, t'es tu déjà posé la question de savoir comment il pouvait disparaître en plein milieu des conversations comme ça quand la personne détourne le regard ?
Pour ma part, je pense qu'il se barre en courant comme un débile en guettant le moment où le type va se retourner, et du coup ça perd quand même beaucoup de classe.
Dernière édition par Biggeek le Jeu 23 Aoû 2012, 15:22, édité 3 fois |
|
| |
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 00:45 | |
| Voici ma question : Que penses tu du " Syndrome chinois" ? Je parle ici de l’hypothèse de la conséquence la plus grave d'une fusion d'un réacteur nucléaire, dans laquelle les éléments combustibles en fusion du cœur ou corium percent les barrières qui le confinent et s'enfoncent dans la terre. Merci de bien vouloir illustrer ta réponse avec des exemples concrets. Et si tu déplace dans une Delorean à la vitesse de la lumière et que tu allumes tes phares vois tu la lumière ? Je suis trop fièr de ma question |
|
| |
Pich
Age : 27 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de messages : 199 Emploi/loisirs : Hand
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 12:00 | |
| - Unithrand a écrit:
- Je n'ai même pas 16 ans tu sais je suis aussi dans cette fougue HAHAA :d
Fake Sinon gros +1 pour moi |
|
| |
Vincdeath
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 301 Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 12:05 | |
| Salut salut, bienvenue sur le forum. J'ai bien apprécié ta candidature, elle réunie toute les information relevé. aprés juste un détail, tu joue du violon électrique ?? :O |
|
| |
Maëlyn
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 16:42 | |
| Suite à une approche classique de la musique avec un violon alto, plus tard j'ai décidée de tenter l'expèrience du violon electrique et depuis je ne peu plus m'en passer. Si tu ne vois pas ce que c'est ou ne connaît pas regarde cette vidéo c'est une professionnelle violoniste qui joue elle est juste magnifique : https://www.youtube.com/watch?v=XM-WXMPkhV0Sinon Citronvovo je suis plus "chaussons en laine" car comme la plupart des femmes je suis une grande frileuse et puis comme je n'aie (du moins pas à ma connaissance) de problème d'haleine et que de toute manière les sucreries ne sont pas bonnes pour les dents ( Soeurette Dentiste sort de se corps !) le choix est vite fait ! Pour Batman c'est simple c'est le seul super héros sans réel pouvoir donc il à certainement du prendre des cours avec des moines Shaolin ou d'anciens Ninjas afin de pouvoir au moins s'eclipser avec classe. Pour le côté plus sérieux avec les question de Misère je n'ose me lancer dans un réponse constructive et concrête de peur de ne pas choisir la bonne et des conséquences que cela pourrait entrainer car après la question sur le syndrome Chinois et celle de la Doloréan tu me dis je cite : "Je suis trop fièr de ma question". Donc ne sachant pas laquelle te rend si fier je préfère ne répondre à aucune d'entre elles de peur de te froisser en mettant les deux au même niveau. (A moi d'être trop fière de mon esquive subtile hihi...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Jeu 23 Aoû 2012, 18:05 | |
| - Pich a écrit:
- Unithrand a écrit:
- Je n'ai même pas 16 ans tu sais je suis aussi dans cette fougue HAHAA :d
Fake
Sinon gros +1 pour moi Fake ? Non J'ai pas encore 16 ans xD |
|
| |
Vincdeath
Age : 30 Date d'inscription : 06/09/2011 Nombre de messages : 301 Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Ven 24 Aoû 2012, 13:04 | |
| Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens
je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.
/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde
A plus tard IG |
|
| |
Maëlyn
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Sam 25 Aoû 2012, 11:59 | |
| Merci beaucoup pour cette excellente nouvelle je tâcherais de ne pas vous décevoir.
Je ne suis pas trop disponible sur le jeu ni même sur le forum ces derniers jours et je m'en excuse mais pour une rare fois j'a pleins de choses à faire que j'ai du mal à trouver un moment pour moi.
Dès que j'aurais un peu plus de temps je contacterais un des membres pour être guildée en Test. |
|
| |
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| |
| |
Amisia
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] Sam 25 Aoû 2012, 17:18 | |
| - Maëlyn a écrit:
Dès que j'aurais un peu plus de temps je contacterais un des membres pour être guildée en Test. Probatoire |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Maëlyn. [Accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| Candidature Maëlyn. [Accepté] | |
|