Utopia Wow
|
|
| Auteur | Message |
---|
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Monster hunter O (Orage) Sam 04 Aoû 2012, 03:50 | |
| Titre: Monster Hunter Orage Auteur : Hiro Mashima Genre : Shonen ( aventure, fantasy, comédie) Édition : Kōdansha Résumé: On suit les aventures d'un jeune Monster Hunter , Shiki , qui débute après avoir été l'élève d'un très grand Hunter , Gurelli, qui est mort à la suite d'un accident avec de la poudre à canon à la suite de cette mort Shiki revient dans la ville de naissance de son maitre où il rencontre Irie. Après une série d'évènements, il découvre qu'elle est la fille de son maître. À partir de là, ils forment un groupe de chasseurs pour trouver et chasser la wyverne légendaire Miogaruna, ce qui fut autrefois le rêve de Gurelli. Je trouve qu'il suit vraiment les jeux monster hunter avec une bonne histoire et quelque passage marrants. Toutes les règles des jeux monster hunter sont suivi à la règle comme les groupes de quatre ou les guilde. Personnellement je trouve que c'est un mangas super ^^ |
| | Contacter Wolfuryous/Rayden : |
| Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Monster hunter O (Orage) Sam 04 Aoû 2012, 10:41 | |
| tien connaissais pas! Je sais maintenant ce que je vais regarder le soir xD
Ah tien aussi Rayden, normale ta signature ? xD
"Salut Revy, Bienvenu sur le forum ^^"
|
| | | Pich
Age : 27 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de messages : 199 Emploi/loisirs : Hand
| Sujet: Re: Monster hunter O (Orage) Sam 04 Aoû 2012, 10:48 | |
| - Revy a écrit:
Ah tien aussi Rayden, normale ta signature ? xD
"Salut Revy, Bienvenu sur le forum ^^"
Moi j'ai Salut Pich, Bienvenue sur le forum^^ |
| | | Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Monster hunter O (Orage) Sam 04 Aoû 2012, 17:12 | |
| C'est une ptite blague faites {username } (en majuscule et sans l'espace entre le e et le } ) et celui qui verra le message aura son nom ^^'
|
| | Contacter Wolfuryous/Rayden : |
| Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Monster hunter O (Orage) | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |