Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow


 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
 

 Drakys/Azynelle/Rockiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Blouis 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeDim 22 Juil 2012, 22:23

Yop Yop,

Bon voila je me présente je m'apelle Jeffrey j'ai 18 ans depuis peu et j'habite dans le sud près des Pyrénées. En dehors de WoW je fait du BMX (pas trop quand même faut pas trop prendre sur les heures de jeu :p) j'aime aussi regardé des mangas surtout One Piece ou encore Fairy tail, niveau musique j'écoute du lil wayne, drake, wiz khalifa ... . Et enfin en dehors de WoW, du BMX et des mangas faut allez en cours .... je rentre donc en terminal en septembre.

Ensuite IG je joue trois perso pour l'instant qui sont:
Drakys : Trollesse chamane elem/heal, je vien de refaire c'est métiers donc il ne sont pas 450 mais je suis entrein de up cali et herbo.
Azynelle: Tauren drood, je possède les 3 spés a savoir heal, tank et equi. J'ai un stuff correct dans les 3 spé et mon stuff tank est le meilleur donc on peut dire que je suis main spé tank même si je change souvent de spé :p ces métiers sont mineur et joa.
Rockiie: Elfe de sang prêtresse je vien de récup le perso depuis peu ce personnage est a la base d'une personne que je connaissais sous BC avec qui j'ai jouer pas mal de temps donc voila je joue actuellement SP sur mon prêtre avec une futur respé surement holy (a voir selon le gameplay du disci même si c'est une spé qui ne m'attire pas trop), les métiers de mon prêtre sont enchant et couture mais étant donner que je vien de le récup et qu'il n'a pas était jouer depuis BC ils sont pas encore 450 mais bon je farm 3-4H par jour donc sa va monter vite x).

J'ai fait beaucoup de guilde sur Darluok on va dire que j'ai fait les plus grosse guildes depuis que je suis sur darluok c'est a dire depuis 5 ans (avec des poses de temps en temps) en gros j'ai fait toutes les guildes qui se sont fait un nom dans le PVE sauf Hokoutokan (pour ce qui était sur darlu en BC et qui était sur origins ;p) et vous bien sur xD.J'ai une bonne expérience dans le PVE j'ai clean naxx 10/25, sartha 10/25, edc 10/25, malygos 10, uldu je suis allez jusque devant yogg en 10/25 et j'ai fait les 7 premiers boss de ICC, bon bien sur certain raid j'ai pas fait sa sur darlu x) je l'ai est fait ou sur offi ou sur Ad vitam aeternam qui est un autres serv privée sous TLK mais bon ici ou sur darlu sa change rien tu peux pas test s'tout, fin je pense =)

Merci d'avoir lu ma candid et en éspérant se revoir bientôt IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blouis :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:43

Salut et bienvenu sur le forum,

Ta partie irl est un peu courte ^^'
Tu parles surtout du ig mais utopia est plus interéssé par la partie irl ^^

Si tu pouvais en dire plus comme:
Tes jeux vidéos préférés?
Les films qui t'ont plue.

Ce genre de chose Smile

good luck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Blouis 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:47

Re,
Donc niveau jeux sur pc j'ai joué a pas mal de mmo comme flyff, SWTOR, Diablo 3, GW sinon sur xbox skyrim, AC, fables, FF.

Ensuite les films qui m'ont plus Mmh LOTR, star wars, avatar chez pas trop après s'pas mon kiff de regarder des films x).
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blouis :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 00:50

C'est déjà sa xD
J'ai pas trop idée sur les questions, mais déjà je peux te dire que tu peux améliorer ta candidature en la rendant plus attrayante inspire toi des anciennes Smile

Et il manque un quelque chose, As-tu lu la charte de guilde ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 04:12

Rayden a écrit:


Et il manque un quelque chose, As-tu lu la charte de guilde ?

Relis bien rayden , elle y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 27
Date d'inscription : 26/06/2012
Nombre de messages : 236

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 08:50

Bienvenu à toi sur le forum ^^

Rayden, c'est toi qui a mal lu cette fois :p

La candidature me plait bien même s'il faut un peu plus d'infos sur la vie IRL ^^

Bonne chance sinon
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alouga :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 11:56

welcome !

Est-ce que tu lis ? (romans, BD's, mangas, ... )

Tu as lu la charte, tu écris correctement ! Ça fait toujours du bien de lire une candid' sans voir de fautes ^^

si tu choisis Utopia c'est parce que c'est la seule que tu n'as pas encore testé ou il y a d'autres raisons ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Kounter 

Kounter

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 02/05/2011
Nombre de messages : 162
Emploi/loisirs : etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:14

Pour moi il manque un peu d'irl mais sa passe t'a lu la charte et pas de faute d'orthographe positive pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Kounter :
Invité 
Invité
avatar


Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 12:20

Pourquoi avoir choisie la guilde Utopia ?
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 14:08

Ah ouais subtile alors la franchement respect drakys j'ai même pas fais gaffe xD

Excuse moi alors et respect xD

Ta le droit de me bouffer xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Blouis 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:07

Salut tout le monde,

Pas probléme Rayden et t'en fait pas je vais pas te manger xD.

Korosu pour te répondre je lis jamais pasque j'aime pas sa, les mangas je les regarde juste en streaming, j'avoue que pour un manga y'as pas grand chose a lire mais comme j'ai pas envie d'acheter le livre et que j'aime pas trop les scans qu'on trouve sur internet je les lis pas.

Donc bon j'ai choisis Utopia pour plusieurs raison tout dabord il y'as on va dire peu de temps j'étais chez Blackout c'est une bonne guilde mais ce que je recherche c'est pas du rush donc après cette expérience je suis partit sur un autres serveur privée a savoir Ad vitam aeternam une fois la bas j'ai clean tout ce qui n'est pas ouvert sur darluok en plus de ce que j'avais déja fait il y'as un moment sur offi comme vous avez pu le voir j'ai une bonne expérience PVE donc je comptais mettre mon expérience au profit d'une guilde sur darluok et je me suis dit pourquoi pas Utopia une vieille guilde de BC qui a eu des haut et des bas (voir des gouffre xD) mais elle revien aujourd'hui donc voila je vien chez vous pour vous apportez mon aide pasque perso avant je faisais du PVE pour clean, au contraire maintenant je m'en fou un peu je veux juste m'amuser dans une bonne ambiance et pas me prendre la tête avec des gens qui veulent rush et être first serveur surtout si c'est pour faire un p'ti /join world et ensuite se la pété en link HF et parler de skill sur le world.

Sinon merci pour l'orthographe c'est pas mon point fort et sa m'étonne que l'on me dit sa ! (c'est la première fois qu'on me le dit =O)

Au plaisir de se revoir IG x)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blouis :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 01/12/2011
Nombre de messages : 518
Emploi/loisirs : Informaticien / Scout / Bassiste

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 15:44

ta réponse me convient parfaitement... bon on parlera pas musique ensemble mais c'est qu'un détail Wink

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Korosu :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 31/05/2009
Nombre de messages : 4668

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeLun 23 Juil 2012, 20:53

Salut


Un bon point pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 10:54

bonjour a toi et bienvenue

alors nous avons un point commun si tu regarde les mangas en streaming ( j'en suis fou pour ma part ) lequel regarde tu ?
sinon tu as bien completer ta candid . avis favorable pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Blouis 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 11:05

Je regarde One piece et Fairy tail puis de temps en temps je regarde d'autres mangas au hasard pour faire passer le temps ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blouis :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 19:42

Si tu a besoin de nom de bon animé , je peux t'en donner comme Code Geass par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Blouis 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 21:18

Ouai je suis pas contre pasque j'ai déja regarde 3 fois tout les épisode de OP et fairy tail sa commence a me gavé donc je veux bien que tu me dise des noms de manga que tu aime bien peut être sa m'en fera plus a regarde ;p
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blouis :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 33
Date d'inscription : 26/02/2010
Nombre de messages : 547
Emploi/loisirs : étudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:03

d gray man
black cat
x clamp ( et plus globalement tous les manga de clamp comme XXX Holic..... )
FMA
gintama
code geass
claymore
Phantom requiem for the Phantom
kekkaishi (ok c'est super gamin mais bon )

Rave master (même auteur que fairy tail mais en mieux ^^)

La plupart existe en version animé mais ce ne sont que de pale copie de la version papier ( plus cours ,fin alternative bâclé....)

Sinon +1^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Jarad :
potui 

potui

Masculin Age : 32
Date d'inscription : 18/10/2009
Nombre de messages : 1031
Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMar 24 Juil 2012, 23:13

Bonjour à toi, rien à redire, très bonne candid, les raisons de ta venue me plaisent aussi!

+1 pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Contacter potui :
Vincdeath 

Vincdeath

Masculin Age : 29
Date d'inscription : 06/09/2011
Nombre de messages : 301
Emploi/loisirs : Bts Elec / Batterie

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 10:12

Bonjour a toi Blouis, trés joli candidature avec les réponse qui suive ton premier post, tes raison sont trés agréable a entendre et je suis ravi que tu soit parti du coté obscur des raid :p Je te donne mon +1
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Vincdeath :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39
Date d'inscription : 31/03/2012
Nombre de messages : 241

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 14:09

je complète ^^

- school rumble
-kiba
-blue exhorcist
-pandora heart

et ui jarad claymore sa dechire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contacter apocalyps :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 28/03/2012
Nombre de messages : 278
Emploi/loisirs : Etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:30

apocalyps a écrit:
je complète ^^

- school rumble
-kiba
-blue exhorcist
-pandora heart

et ui jarad claymore sa dechire !!! ^^

Vivement la fin d'année , un film de blue exorcist va sortir !! Smile
Il y a aussi Bleach ou Beelzebub (manga fun dommage que l'anime se soit arrêté)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Fireworld92 :
Grarl 

Grarl

Masculin Age : 31
Date d'inscription : 11/04/2012
Nombre de messages : 1147

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeMer 25 Juil 2012, 21:56

Sous ordre du chef,
Les votes sont lancés
Tu auras la réponse d'ici quelque jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Grarl :
Blouis 

avatar

Masculin Age : 30
Date d'inscription : 09/01/2010
Nombre de messages : 14

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 00:09

J'en est regarde pas mal fin le première épisode juste pour voir a quoi sa ressemblé y'en a effectivement des pas mal ^^ par contre bleach j'aime pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Blouis :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2011
Nombre de messages : 1960
Emploi/loisirs : Etudiant

Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitimeJeu 26 Juil 2012, 01:23

Je veux pas qu'il vienne il n'aime pas Bleach !!!! Non mais oh tout le monde aime bleach OK ?!
(je déconne chacun ses gouts ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Contenu sponsorisé 




Drakys/Azynelle/Rockiie Empty
MessageSujet: Re: Drakys/Azynelle/Rockiie   Drakys/Azynelle/Rockiie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Contenu sponsorisé :
 

Drakys/Azynelle/Rockiie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Candidature Drakys
» Drakys [chaman] [Refusé]
» Candidature [Drakys-Chaman] [Refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Utopia Wow :: Orgrimmar :: Demandes de candidature ( Voyageurs )-