Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Partagez

EDC 10 ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

EDC 10 ouvert. Empty
MessageSujet: EDC 10 ouvert.   EDC 10 ouvert. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 22:04

Bonjour,

Vous l'attendiez depuis longtemps, vous aiguisiez vos épées et vos haches depuis la sortie de l'épreuve du champion. Le colisée ouvre enfin les portes de l'épreuve du croisé ce mercredi 18 juillet ! Aventuriers, il est temps de repartir au combat et d'abattre les créatures du roi liche pour montrer votre valeur aux généraux des armées de la croisade d'argent. Soyez dignes du poids que vous portez sur vos épaules : celui de la survie d' Azeroth, de toutes ces familles innocentes que le roi liche veut anéantir.

Bien que les défis en mode héroïque restent toujours inaccessibles en raison de la difficulté pour capturer ces puissants serviteurs du roi liche, ce nouveau raid vous permettra de combattre avec un groupe de 10 aventuriers aguérris les bêtes les plus féroces que vous ayez jamais rencontrées. Les abominations de Naxxramas n'étaient que le prélude de ce qui vous attend. Pensez-vous être à la hauteur ? Montrez au monde que Norfendre ne vous a pas brisés, et que la chute du roi liche n'est qu'une question de temps !

Il est important de noter que le serveur a évolué : comme certains l'ont remarqué, la team à accueilli 3 nouveaux MJ : Bast, Sakk et Videm. N' hésitez pas à faire appel à eux pour règler les comportements anormaux de certains personnages, ou même venant de votre avatar. N'oubliez pas que ces MJs ont aussi le pouvoir de sanctionner, et suite à une récente augmentation des usebugs et des utilisations de logiciel tiers, je vous encourage à suivre la charte du serveur!

J'en profite pour annoncer les résultats du Devcom ... même si ce dernier mois n'a pas été très fructueux (c'est pourquoi les récompenses ne sont pas aussi élevées qu'annoncées).

Twinkadonf ==> 30 DKpts

Galmer ==> 10 DKpts

Matthieu029 ==> 10 DKpts

Sachez que les traductions du Devcom sont très utiles, et que votre participation aiderait grandement à l'avancée de serveur. Pour des traductions correctes et en nombre suffisant (on ne vous demande pas de passer votre vie dessus, mais une heure par semaine suffirait à avoir la première place aujourd'hui, et donc à gagner le premier prix). Je rappelle les récompenses le mois passé étaient de :

1er prix : 80 DKpts

2è prix : 50 DKpts

3è prix : 30 DKpts

4è ==> 10è : 10 DKpts

Venez nombreux pour aider à décrypter le langage parfois saugrenu des créatures qui vivent en Norfendre !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Amisia :
Jarad 

Jarad

Masculin Age : 34

EDC 10 ouvert. Empty
MessageSujet: Re: EDC 10 ouvert.   EDC 10 ouvert. Icon_minitimeLun 16 Juil 2012, 23:10

Ba sa va peut être me motiver un peut tous ça
Contacter Jarad :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28

EDC 10 ouvert. Empty
MessageSujet: Re: EDC 10 ouvert.   EDC 10 ouvert. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 06:35

Moi je voudrais bien aider car j'ai pas mal de temps libre mais je sais pas pourquoi mais je peux pas m'inscrire sur le forum , cela me met que les inscriptions sont fermées
Contacter Fireworld92 :
Alouga 

Alouga

Masculin Age : 27

EDC 10 ouvert. Empty
MessageSujet: Re: EDC 10 ouvert.   EDC 10 ouvert. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 08:01

Je suis prêt à aider pour ces traductions mais ou est ce qu'il faut s'inscrire s'il vous plait ?
Contacter Alouga :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

EDC 10 ouvert. Empty
MessageSujet: Re: EDC 10 ouvert.   EDC 10 ouvert. Icon_minitimeMar 17 Juil 2012, 19:50

J'ai du me taper facilement 3 pages de trad entières (de qualité, pas du google trad... ca a tendance à me faire pitié les gens qui copie colle sans comprendre ce que veux dire la phrase en français...)
Contacter Arias :
Contenu sponsorisé 

EDC 10 ouvert. Empty
MessageSujet: Re: EDC 10 ouvert.   EDC 10 ouvert. Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

EDC 10 ouvert.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1