Utopia Wow
|
|
| Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) | |
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) Dim 08 Juil 2012, 21:12 | |
| Bonjour chers amis Utopien et Utopienne, pour ceux qui ne se rappellerai de moi je suis un anciens officier MeaCulpa guilde A² de darluok avec qui vous avez effectué quelques events pvp , je suis également un gros squatteur de TS.
Enfin je ne suis pas venue raconter ma vie aussi passionnante soit elle, mais pour vous proposer quelque chose en effet avec pas mal d'ancien Mea et moi même ainsi que pas mal de connaissances nous avons décidé de nous regrouper sur le royaume de Fort Ranik du tres prochain Guild Wars 2 , je vous propose donc de vous joindre a nous sur se serveur afin de pouvoir y trouver une communauté connu et qui sais peut etre regrouper en une seul guilde. CJ'attend d'avoir vos avis, dites moi tout ^^
Dernière édition par ambroise le Lun 09 Juil 2012, 16:42, édité 1 fois |
| | | Orama Administrateur
Age : 31 Date d'inscription : 21/12/2009 Nombre de messages : 4550 Emploi/loisirs :
| Sujet: Re: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) Lun 09 Juil 2012, 03:02 | |
| Ambroise !! Comment tu vas ? Oui, enfin a ce state là tes bien plus haut que le grade de squatteur de TS xD. Ta proposition à l'air bien sympas mais... J'ai pas le jeu . Et Misere te le confirmera surement je ne suis plus un gros joueur comme avant . Repasse quand tu veux sur le fofo pour continué a nous donnés des tes nouvelles. Topette la mouette . |
| | | Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) Lun 09 Juil 2012, 11:19 | |
| J'sais pas si c'est Misere qui t'as dit ça mais j'me suis jamais engagé la dedans moi, je joue sur Mer de Jade avec d'autres gens D: |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) Lun 09 Juil 2012, 16:42 | |
| ah oui misere a du parler trop vite pour toi alors desolé j'edite le poste =) |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) Lun 09 Juil 2012, 19:18 | |
| il a dit "ancien offi", il a été bannis pour incompétence. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) Lun 09 Juil 2012, 23:03 | |
| non racrocher ma masse plus de defi avec des heal aussi mauvais que toi =) |
| | | Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) Lun 09 Juil 2012, 23:43 | |
| il me fallait un assistant toute façon, content que tu ais pris cette décision |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Petit signe de vie de la MeaCulpa (GW2) | |
|