| la candidature de coro [Accepté] | |
|
Auteur | Message |
---|
Coro
Age : 27 Date d'inscription : 05/07/2012 Nombre de messages : 22
| Sujet: la candidature de coro [Accepté] Jeu 05 Juil 2012, 12:54 | |
| Bonjour à toute la guilde ! Je me surnomme corosion, je suis un homme de 15 ans et je vie en Ile et Vilaine en Bretagne ! VIVE LES BRETONS VIVE LA BRETAGNE ! Je vais passer en seconde mais pour l'instant je suis en VACANCE Mais je ne sais pas se que je ferais plus tard Je passe mon temps à embeter ma soeur et à m'amuser dehors (grimper aux arbres, jouer au foot avec des potes, etc ...) Je lis de temps en temps, en se moment je lis "Les Chevaliers d'Emeraude', je lis surtout des romans fantastiques. J'aime regardé de temps en temps des films d'action,comiques,fantastique ou encore historique ("James bonde", "La grande Vadrouille", "l'aprenti sorcier" ou "300") mais j'adors les films asiatiques avec leur effets spéciaux et leur arts martiaux un peu exagerer mais impressionant ! J'écoute surtout MUSE , sum41 ou encore Greenday mais j'aime aussi écouter de la musique pop et un peu de rap. Dans ce jeu je suis un chevalier de la mort niveau 80, il a un sutff pvp haineux avec un plastron fatal mais j'aimerai le stuffer tank raid, j'ai appelé ce personnage Corosion car avec ses maladies il tue ses adversaires petit à petit (normalement le vrai nom est corrosion mais c'était mieu sans le deuxieme "r") J'ai créé se dk il y a un moment. x) J'aimerai vous aidez pour les djs et raids et aussi à paser de bon moment en guilde J'espere vous avoir convaincu avec cette lettre de candidature meme si je ne suis pas tres fort en discour et en orthographe,gramaire xD bref j'espere que vous m'axepterez parmis vous |
|
| |
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Jeu 05 Juil 2012, 18:22 | |
| |
|
| |
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Jeu 05 Juil 2012, 18:44 | |
| Andro va dire +1 alors je dis +1. |
|
| |
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Jeu 05 Juil 2012, 18:59 | |
| mdr elvi "tu fais de la voile ?"
nan sinon tu a l'air sympathique et vu que Andro va dire +1 alors je dis +1 ^^ |
|
| |
kalkha
Age : 61 Date d'inscription : 12/05/2010 Nombre de messages : 373 Emploi/loisirs : Escalade, vélo, jeux de société
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Jeu 05 Juil 2012, 19:39 | |
| Bonsoir,
Bof bof bof.
je ne suis pas convaincu là et puis corrosion avec un r ça me hérisse le poil (mieux c'est avec un x au bout au passage, à moins que ce soit mieux sans également?).
Pour le moment je vais attendre |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Jeu 05 Juil 2012, 20:19 | |
| Bienvenue sur le forum,
C'est dingue le nombre de personne qui écoute green day en ce moment ^^
Je pense que tu peux un peu restructurer et améliorer ta candidature
bon courage |
|
| |
Coro
| Sujet: candidature de coro Jeu 05 Juil 2012, 20:43 | |
| Rebonsoir a tous, Désolé pour les fautes que j'ai fais je suis pas tres fort en se qui concerne écrire x) (bond, green day, etc...) mais se sont des noms propres je ne les savais pas par coeur ceux la car je ne les avais jamais ecrit désolé si j'ai blessé des fan Et ouai j'aurai pus mettre un "x" a la fin c une bonne idéé pour un autre perso et nn jfait pas de voile ni de sport en particulier. |
|
| |
Coro
| Sujet: Re candidature de coro Jeu 05 Juil 2012, 21:53 | |
| Je vais essayer d'approfondir les choses Je m'appelle Florian, j'ai 4 chats (Chaussette-Blanche,Miss-in-been,peche, La-mere ; des noms pourris je sais c ma soeur qui leur a donné ses noms) et 1 chien qui s'appelle Patch ! MOUAHAHAH Je ne fait pas de sport en particulier mais j'en fait souvent avec des potes que se sois piscine, foot et d'autre ... . J'aime regarder toute sorte de vidéo *o* fin surtout les comiques (point culture,very bad blague) si vous en avez a me conseiller dite moi J'aime les nouilles comme tout le monde je pense , les STEAK saignant. J'habite dans le joli village fleuri de Val d'Izé !!! En Ile-et-Vilaine à 5km de chez pichenette xD Faut que jrentre plus dans les détails de ma vie? x) si oui jpèse 55kg pour 1m80 VIVE LES GRANDS !!! , je suis blond. Mon personnage in game est coroson , il est niveau 80 mes autres perso: -J'ai un mage lvl 69 que je vais twink : Magesombre peut etre que des gens connaisse. -J'ai voleur lvl 19 twink : Viviou -J'ai un démoniste lvl 35 : Fifiu -J'ai un drood lvl 16 : Mørphø - et J'ai un ptit pretre lvl 8 : Corrosif J'ai été dans plusieur guilde avant (ordre impérial,idem pour la guilde qui et venu de renaissance et je ne sais plus le nom aussi x) et ma guilde actuel Guardian of Azéroth) mais elles ne faisaient pas de raid et encore moin de héro a par Gardian mais que des dj héro car il n'y avai pas asser de monde pour faire des raids ou beaucoup de donjons héro. C'est pour cela que je recherche une autre guilde avec une bonne ambiance et qui fait beaucoup de raids et de donjons héroïque voila mes principal m'autivation J"ai beaucoup entendu parler de cette guilde et que en bien donc je me suis dit pourquoi pas vous et juste avec les réponse au candidature je pense que jvais bien me marrer xD voila j'espere que cette candidature vous plaira plus (j'ai pas remis se que j'aime car vous avez deja vu j'ai essayé de mettre que du nouveau^^ voila j'espere que vous m'acepterez |
|
| |
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Dim 08 Juil 2012, 17:29 | |
| Je lance les votes
Bonne chance |
|
| |
potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Lun 09 Juil 2012, 12:19 | |
| Si tu connais personnelement Pichenette demande lui des conseils pour la candidature Sinon la première et la deuxième se complettent un peu. Elle a quel age ta soeure ? si elle a genre 20 ans, ne la présente pas à arias c'est un serial loveur ce mec :p |
|
| |
Coro
| Sujet: coro Lun 09 Juil 2012, 13:27 | |
| Ma soeur a 13 ans xD jpense pas qu'il va essayer de la draguer, en plus elle ne joue pas a wow donc il est pas pres de la rencontrer^^ |
|
| |
andromac
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] Sam 14 Juil 2012, 13:34 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise. /w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde A plus tard IG |
|
| |
Coro
| Sujet: remerciment de coro Sam 14 Juil 2012, 19:07 | |
| Je vous remercis tous et toute de m'acepter parmis vous, j'espere être a la hauteur |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la candidature de coro [Accepté] | |
| |
|
| Contacter Contenu sponsorisé : |
|
| la candidature de coro [Accepté] | |
|