Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Pichenette [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pich 

Pich

Masculin Age : 27

Candidature Pichenette [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:06

Bonjour à tous et à toutes,

Pour commencé moi IRL:
Je m'appelle Clément j'ai 15 ans j'habite en Ile-et-Vilaine dans la petit ville de Val d'Izé a 30Km de Rennes (Vive les Breutonsss!!!!!! cheers ). J'ai tendance a révasser drunken (le monde des poney rose et des arbres a bonbon), et ouvert a tous délire (enfin presque)
Je vais passé en second général et actuellement j'attend mes résultat de mon brevet qui vont paraitre vendredi.
Je fait du handball depuis 2ans.

Ce que j'aime:
- mon chien nesquik ,un jeune chien énergique très énergique même.
- les nouilles bien sur
- me marrer avec les potes
- Mon PC
- écouter de la musique jusqu'a pas d'heure dans mon lit

Mes gouts (un peu similaitre à la partit du desus)
- En Film : Hum un peu de tout principalement la fiction,mais je suis fan de MIB et dernièrement on ma fait découvrir TAKEN qui est super bien je le conseille a tous le monde.
- Musique : Hum... beaucoup de chose a dire là. Principalement techno tout les artistes du moment. Après mon groupe préférer est Sum 41 (écouter 88 sur Youtube =) dernièrement on ma fait découvrir C2C qui a mon avis mériterait d'ètre un peu plus connu car c'est de la vrai Bombe. Razz
- Pour finir cette partit IRL mes gouts en bouquin : Je suis un grand fan de fantastique, Percy Jackson, Harry Potter, les chavaliers d'émeraude, Reg treben, Eragon. Un peu les mangas juste la serie Saintes saya.

Passons a mon moi IG:
Pichenette mon Paladin 80, certain d'entre vous on du me croisé en bg je pense ,spé vindicte pour pve avec son stuff en carton de héro+des morceau de sauvage. Pour pvp je passe en Hpal stuff 4/5 haineux et pas dernière aquisition casque fatal =) Je cherche actuellement a me stuffer heal pve.
Mes ancienne guilde:
- J'ai commencer a une guilde (ordre imperial) former de bl personne au desus du lvl 50 on montait tous en meme temps un vrai plaisir mais les Gm on désider d'arrèter. Puis j'ai intégré une guilde originaire de renaissance (je sais plus le nom j'ai honte) le Gm ayant désider de stop j'ai rejoin le reste de cette guilde venu de renaissance ou je me suis vite intégrer,
Cette guilde existe toujours sous le nom de Guardian of Azeroth (gm sinndrii et gentiane) mais malheureusement elle se meurt.
- Bon mes autres perso, Merkur un Dk 65 futur twink 69 il est déja full ingé
- Vibration chassou twink 19 j'en suis fière de lui.
- Et 2 autre perso sans inportance un démo 27 (meteox) et un chami (25) Løtus

Pourquoi cette guilde?
Et bien Dans ma guilde actuelle sa wisp en héro et j'en ait marre de rester coinsé au héro je veut voir plus (raids) découvrir tous wow. J'entend beaucoup parler de votre guilde et ce que j'aime avec vos membres c'est que quand on demande par ewemple de l'aide pour héro ou autre on a une réponce au moin. Ainsi que je coté IRL et respect.
Tu peux pas test?

PS: si sa vous pique les yeux désolé moi et l'orthographe on est pas ami)

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Pich :
Cel51 

Cel51

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:11

Il écoute du C2C, dans ce cas c'est oui pour moi. ^^

Le seul truc qui m'a vraiment piqué les yeux c'est ce bleu au centre ^^
Contacter Cel51 :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 12:22

Pareil le bleu.. ouah ! ca reveille, ouais ok il est midi..

Ce qui me dérange aussi cest le nom de ton chien.. Nesquick, ca choque que moi?? Nesquick c'est un lapin..

Sinon plus sérieusement, la candide est bonne, bien dans l'esprit, je tique un peu juste sur tes motivations pour nous rejoindre, postule tu ailleur? est-on ton premier choix ? un vrai choix? ou alors c'est plutot "Bon ma guilde est pas top, tient eux ils vont pouvoir m'aider je vais postuler"

Désolé si je tique un peu mais en plus hier soir on a eu un Guardian of aze en raid 10 onyxia qui apres que potui lui ai demandé de venir ts pour au moins écouter nous a répondu : "bon ca me soul deja, bye"

Alors je met pas tout le monde dans le meme panier nous aussi on a des boulets, enfin UN surtout Smile mais je me pose quelques questions.
Contacter Tovnokav :
Liotou Et Uni qui squatte 

Masculin Age : 28

MessageSujet: Reponse ^^   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 13:35

J'avoue on en a du boulllletttttt !!!!

Bref je post un petit truc, ce jeune homme m'a dit qu'il n'arrivait pas a repondre sur le fofo, il va essayer de voir avec un plus haut gradé pour gerer ca. Soyer pas impatient, il vous repondras !

A plus les naabs <333

Le bleu c'est un peu chaud a lire, et pis en francais, tu me diras ta note du brevet !!!!
Contacter Liotou Et Uni qui squatte :
Revy 

Revy

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 14:22

on a une invasion de Bretooons!

Si tes fan des livres Fantasy, tu dois forcément connaître Robin Hobb! Ou Terry Pratchett! study Razz

et je présume que tu es ami avec Coro qui a également fait une candidature, non?
et j'avoue que ça ma éclaté la rétine ta couleur cyan bien petpet xD

Puis ya olhya qui me manque alors je reviens avec ses questions à la noix

tes plutôt courgette ou patate?
Contacter Revy :
Cel51 

Cel51

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:29

Revy a écrit:
tes plutôt courgette ou patate?

Pourquoi on m'a pas posé ce genre de question à moi, sniff
Contacter Cel51 :
winburning 

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 15:30

bonne candidature

+1
Contacter winburning :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:24

Comment as tu connu Utopia et qu'est-ce que tu peux nous dire sur cette guilde? Smile

Contacter Amisia :
Pich 

Pich

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:38

Ahhhhhhh je peut parler
Donc pour répondre aux question pourquoi votre guilde et qu'es ce que je pourrait apporter et bien en premier lui ma bonne humeur, de l'aide si besion de metal (j'aivais oublier de dire je suis ingé gobelin 450et mineur) Pourquoi votre guilde car j'aime beaucoup votre base de IRL ainsi que le respect qui regne entre les jouer.
Pour répondre a tov oui c'est mon vrai choix, je n'ait pas postuler ailleur.

Autrement je suis plutot patate rabbit
Sinon j'ai lu la série L'assassin royal de robin Hodd

Merci de vos réponse rapide.

Contacter Pich :
Pich 

Pich

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 18:42

J'ai oublier quelque question,
En se qui concerne corosion oui je le connait c'est mon best poto IRL

Qui ma fait découvrir la guilde eux.......
Je croit que c'est andromac y a très très très longtemps j'étais encore dans les niveaux 50 a cet époque je cherchait une bonne guilde ou régnait la bonne humeur et l'entraide j'avait mis le fofo dans mes favoris. Mais entre temps on ma inviter dans une autre jusqu'a aujourd'hui

J'espère n'avoir oublier personne ce coup si Very Happy
Contacter Pich :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:24

Bienvenue sur le fofo,

Oui je me souviens de toi =) je te trouvais relativement gentil pour moi c'est un oui

bon courage
Contacter andromac :
Pich 

Pich

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeJeu 05 Juil 2012, 20:32

Merci, je devait encore sauter sur la boite aux lettre pret de la banque d'orgri geek
Contacter Pich :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 05:55

bonjour pichenette et bienvenue sur le forum Utopia !!

je vois que Utopia a la cote en ce moment vu le nombre de postulations !

En tous cas ta candidature a l'air entière et c'est ce qui plaît car c'est l'esprit d'Utopia !

Juste une chose faites attention aux fautes d'orthographes, je ne suis pas un pro n'ont plus mais j'essaye de m'appliquer ^^

+1 pour moi
Contacter apocalyps :
Pich 

Pich

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 17:12

Pour toi revis qui voulait mes résultats
Candidature Pichenette [accepté] Rasult10
Contacter Pich :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 20:01

t'as l'air sympa, un peu jeune ^^

mais sympa, +1
Contacter Arias :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 21:47

Encore un clément ! Potui va pas supporter Razz Sinon c'est un +1 pour ton age, ta candide et tes hobbie sont plus bien.
Contacter Invité :
Pich 

Pich

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:07

Cool merci,
Mais porquoi Potui aimerai pas ? ^^
Contacter Pich :
Revy 

Revy

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeVen 06 Juil 2012, 22:08

Magikal a écrit:
Encore un clément ! Potui va pas supporter Razz Sinon c'est un +1 pour ton age, ta candide et tes hobbie sont plus bien.

Pour son âge? aurais-tu un côté pervers pédophile? Razz xD

+1 pour moi aussi,

je t'ai fait coucou dans l'altérac mais ta pas fais gaffe! x)
Contacter Revy :
Pich 

Pich

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 10:01

Merci beaucoup, Smile
Mais comment s'appelle ton personnage Revy?
Contacter Pich :
potui 

potui

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:02

Bonjour à toi,

Pourquoi potui n'aimerai pas ? tout simplement car moi aussi j'ai le même prénom que toi ^^

Le perso de revy est aussi revy in game mais il fait plus la fete pour son bac que de jouer à wow en ce moment Smile

Sinon pour ce qui est de la candidature, c'est pas trop mal Wink tu réponds aux questions etc..
Contacter potui :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 11:31

Bonjour,
bienvenue sur le fofo,

Ta candidature est pas mal, un contenue interéssant et on s'ennuie pas en la lisant vu que c'est assez aéré Smile

Sinon good luck et à la prochaine Smile
Contacter Wolfuryous/Rayden :
andromac 

andromac

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeDim 08 Juil 2012, 17:30

Je lance les votes Bonne chance
Contacter andromac :
andromac 

andromac

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 19:48

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens Razz

je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde Smile

A plus tard IG
Contacter andromac :
Pich 

Pich

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitimeMer 11 Juil 2012, 21:09

Merci beaucoup pour votre soutient.
Aplus IG
Contacter Pich :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Pichenette [accepté]   Candidature Pichenette [accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Pichenette [accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1