Age : 34 Date d'inscription : 28/06/2012 Nombre de messages : 17
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 13:29
Misère, pourquoi tu viens me faire chier alors que tu n’es même pas dans la guilde ?
Je connais ma classe, et je l’ai prouvé de nombreuses fois. J’ai été dans les meilleures guildes de certains serveurs. Toutes type « usine » avec que le mot optimisation en bouche. Et j’ai tenu tête à tout le monde pour pouvoir faire les métiers que je voulais. Et pourtant je n’ai pas failli en raid ! J’ai travaillé ma classe pendant de nombreux mois à faire des nuits blanche à en tomber malade ! Pour pouvoir tanker dignement, garder tout le monde en vie et surtout prouver que je pouvais y arriver malgré mes choix!
Si je voulais une guilde comme celles où j’ai été, qui n’en a rien à faire de l’irl et où l’on doit expliquer par A + B pourquoi tel point dans le template, je n’aurai jamais postulé chez Utopia.
Je sais ce que j’ai à faire, et je connais le poids qu’un tank à sur ces épaules. Alors toi qui est venu me parler discrétos sur le jeu pour me donner des « pseudos conseils » alors que tu t’es fait ban, vas voir ailleurs et cesses de polluer ma candidature. Merci
Contacter Yautja :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 13:47
Je me permet tout de même de te rappeler que t'es sur une candidature, les remarques du style "pourquoi tu viens me faire chier" pour une simple question, évite.
Ensuite misère n'est peut être plus dans la guilde mais c'est un ancien membre et même plus haut grade, je pense que du respect pour les anciens de la guilde dans la quel tu veux rentré est une chose assez importante, si tu veux vraiment lui dire ce que tu pense, fait le en mp, dans un cadre autre que la guilde. C'est pas le marché ou toute les embrouilles du village doivent avoir lieu.
Enfin bref merci de changer de sujet, ce genre d'engueulade pour une simple question (peut être pas la meilleur pour une candidature chez Utopia en effet mais elle a été posé, c'est fait tant pis) n'a rien à faire sur une candidature.
Dernière édition par Tulhgar le Ven 06 Juil 2012, 13:48, édité 1 fois
Contacter Tulhgar :
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 13:47
Amisia a écrit:
OMFG !
Sinon vu que tu es une femme je peux déjà te souhaiter la bienvenue dans la guilde
Contacter Invité :
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 19:53
Uni lui il a compri... euh non c'est pas ce que je voulais dire
Comme je le dit souvent à l'aide de mes expressions "sorties de derrière les fagots", "il y a deux poids deux mesures"
D'un côté, Misère il est vrai qu'étonnement tu ne refais surface que les rares fois où une fille postule chez nous; que tu mettes ton grain de sel dans une candidature ne dérange (presque) personne; mais si tu viens déverser un bac à sable dans les rouages désolé mais je ne peux qu'avouer que Yautja n'a pas totalement tord...
De l'autre, Yautja... Tu es très séduisa... euh non c'est pas ça non plus que je voulais dire; Il faut admettre que ta réaction aussi est excessive... Je suis d'habitude très enclin à défendre la gente féminine, mais en tant que gradé je me dois de faire preuve (enfin... essayer) d'un minimum d'objectivisme... Enfin j’espère que tu comprendras ce que je veux dire, personne n'est là pour se foutre sur la gueule ou pour dragu... non attend... pas ca... je voulais dire; se foutre sur la gueule ou s'insulter.
Paix et amour chères compatriotes, vous êtes en présence d'un "assez bon" technicien supérieur.
PS: si vous avez été froissé ou que vous vous sentez explicitement visé, insulté, maltraité, lire PPS.
Contacter Arias :
Invité Invité
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 21:16
Arias a écrit:
Uni lui il a compri... euh non c'est pas ce que je voulais dire
C'est mieux
Contacter Invité :
Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 22:12
slow down les mecs, slow down!
Contacter Revy :
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 23:15
J'espère qu'il va pas falloir que je lock...
Les uns arrêtent avec leur question relou qui n'ont rien à voir avec Utopia, les autres se calmes... Sinon je lock jusqu'à la fin des sondages.
D'un côté comme de l'autre, je pense que vous avez des excuses à présenter, et c'est le GM/Administrateur du forum qui parle.
Contacter Amisia :
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
Sujet: Re: Candidature Yautja Sam 07 Juil 2012, 00:24
Arias c'est vraiment hallucinant comment ton corps s'exprime en présence de la gente féminine sur le forum tu en perd ton latin enfin meme si tu parle pas latin !!
Sinon je suis d'accord ces sujet non pas lieu d'être de plus il me semble que l'on ne juge pas la qualité d'un personnage en premier lieu mais pour commencer sa partie Irl qui est plus importante pour nous que de savoir quel métiers fait tels personnages ....
Bref pour ce sujet inutile je dis NEXT!!
Contacter apocalyps :
Yautja
Sujet: Re: Candidature Yautja Sam 07 Juil 2012, 00:37
Je ne présenterai jamais, en aucun cas, mes excuses à une personne aussi écœurante qu’est Misère. Je sais qui il est, et je n’en reviens pas que vous n’arriviez pas à ouvrir les yeux sur lui depuis le temps !
Contacter Yautja :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Candidature Yautja Sam 07 Juil 2012, 02:44
Honnêtement ce que tu pense de Misère et ce qu'il est réellement ou pas, vue que je joue plus vraiment je m'en moque. Mon message ne te demandais pas de t’excuser a lui, juste d'arrêter votre dispute publique.
Enfin bref revenons au sujet de base, la candidature !
Qu'est-ce que tu pense du hip hop en générale (tout ce qui est rap, reggae, ou même la danse hip hop), et pense tu que je devrais arrêter les cours et passer une année sabbatique parce que toute façon on mourras tous en 2012 ?
Citation :
Dès que je le peux, je pars m’évader dans les écrits d’Homère ou d’autres grands noms de la littérature.
Respect rien que pour ça moi je peux pas lire un livre entier si il a plus de 200 pages (et encore si c'est pas un truc étudié en français T.T
Contacter Tulhgar :
potui
Age : 32 Date d'inscription : 18/10/2009 Nombre de messages : 1031 Emploi/loisirs : Futur ingé / Volley-ball
Sujet: Re: Candidature Yautja Sam 07 Juil 2012, 10:10
Une fois de plus on constate qu'une candidature de fille est flood..
Pour ma part je trouve que la candidature est complète en lisant entre les lignes de flood..
Sinon concernant le conflit là sur les métiers, sérieusement fait ce qui te fait plaisir et tu as bien raison, de plus je ne porte pas misère dans mon coeur non plus et il le sait. Mais ce n'est pas une raison pour réagir de cette manière. Je ne vais pas l'insulter et m'emporter contre lui, je vais plus l'ignorer qu'autre chose.
Ensuite in game, si tu as besoin de conseils pour heal je suis à ta disposition, si tu es à ma disposition pour des conseils de tanking
Contacter potui :
Yautja
Sujet: Re: Candidature Yautja Sam 07 Juil 2012, 12:11
Tulhgar : Alors, pour le Hip Hop.. j’adore ! J’écoute souvent de reggae et le rap de temps à autre, mais je ne loupe jamais aucun film/émission sur la danse hip hop. Si mes genoux n’étaient pas aussi pourri, je m’y serai mise avec grand plaisir !
Arrêter les cours et passer une année sabbatique pour attendre la fin du monde … pourquoi pas ! J’ai déjà prévu le canoë kayak, la bouée canard et une réserve conséquente de gâteaux ! Comme ça, je serai prête pour prendre la vague en chantant *I believe I can fly* !
200 pages ? C’est tout petit riquiqui ! Après, on est tous différent, et moi j’adore les livres, petits ou grands. D’un côté, un livre peut être excellent à mes yeux malgré qu’il soit de « cinquante pages » et un livre type « gros pavé » peut être médiocre ! Alors qu’importe si tu es capable ou non de lire un livre de tel ou tel nombre de page, c’est que tu lises et que tu prennes plaisir qui est le plus important.
Potui : Pour le heal.. J’arrive à m’en sortir (sans trop crier de panique !) lors de « petits raids ». Par contre, à EDC 25Hm et ICC Nm/Hm en 25, oula oula re roula ! J’arrive lorsqu’il ne faut pas bouger sans arrêt H24 mais quand il faut gérer les gens qui bouge pas forcement au bon endroit au bon moment et qu’il faut courir pour ne pas se prendre une bombe de givre, je ne m’en sors pas du tout !
Et pour ce qui est du tanking, je ne préfère pas m’avancer, même si ça reste un réel plaisir de partager l’amour du druid ! Je ne connais pas les changements qu’il peut y avoir au niveau du template, bugs ou différences avec l’Offi/Autres serveurs privés. Je voudrai être sûr que mes maccro, et mes sors fonctionnes comme il se doit. Je ne voudrai pas te dire des choses qui ne fonctionneront pas sur Darlu ! Mais on peut toujours en discuter, j’en serai ravie !
Contacter Yautja :
Tulhgar
Sujet: Re: Candidature Yautja Sam 07 Juil 2012, 13:03
Trop tard pour l'année sabbatique, mes parents sont pas d'accord... s'abusent quand même !
Bon on vas dire +1 mal grès le petit incident, après tout la période proba faut bien qu'elle serve a un truc... ^^
Contacter Tulhgar :
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
Sujet: Re: Candidature Yautja Dim 08 Juil 2012, 17:32
Bonjour,
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens
je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.
/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde