Oui je sais ce que vous vous dîtes , et oui en effet je savais pas comment mettre le +1
Dernière édition par Fireworld92 le Dim 01 Juil 2012, 15:08, édité 1 fois
Contacter Fireworld92 :
Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
Sujet: Re: Candidature Yautja Dim 01 Juil 2012, 14:35
Sa se fait pas ici ^^
Contacter Wolfuryous/Rayden :
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
Sujet: Re: Candidature Yautja Dim 01 Juil 2012, 20:44
Tu nous dira si tu as aimée le film, je me tâte encore un peu à aller le voir.
Contacter andromac :
Yautja
Age : 34 Date d'inscription : 28/06/2012 Nombre de messages : 17
Sujet: Re: Candidature Yautja Dim 01 Juil 2012, 21:03
Je rentre du cinéma ! J’ai adoré le film !!! Je ne m’attendais pas à un « tout juste avant Alien I », mais ce que j’ai vu est vraiment bien travaillé, recherché. Y’a des trois choses qui peuvent nous faire penser à quelques passages « classiques » de quasi tous les Aliens, en tout cas ça l’a été pour moi. Je ne préfère pas raconter, mais je peux vous dire que je n’ai pas du tout été déçu, au contraire !
Enfin voila
Dans l'attente de votre décision, je file xp !
Contacter Yautja :
andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
Sujet: Re: Candidature Yautja Dim 01 Juil 2012, 21:08
Bon ba je pense qu'on va aller le voir alors, si tu as aimée je ne pense pas que l'on soit déçus =)
Contacter andromac :
Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
Sujet: Re: Candidature Yautja Dim 01 Juil 2012, 23:32
au moins tu t'es bien tâté Andro?
*tousse tousse* ok je [.]
Contacter Revy :
Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
Simple question stupide peut être mais quel est l'intéret pour un drood tank d'avoir comme métier Herboristerie ? Ce n'est quand même pas pour " Sang-de-Vie " obtenu au niveau 450 ? Minage qui augmente l'endurance de 60 aurait été plus judicieux avec Ingénérie.
Contacter Misére :
Yautja
Sujet: Re: Candidature Yautja Jeu 05 Juil 2012, 13:12
Je ne joue pas pour les intérêts d’être la meilleure. J’ai pris herboriste pour le simple plaisir de farmer. On a souvent critiqué mes choix pour mes métiers, parce que tout le monde attend un personnage « opti ». Ça ne m’intéresse aucunement et en aucun cas je changerai mes métiers.
Et puis, je suis entièrement persuadée que je peux vous prouver que les métiers qu’un joueur choisi ne fait pas sa qualité de jeu.
Contacter Yautja :
Misére
Sujet: Re: Candidature Yautja Jeu 05 Juil 2012, 13:36
Yautja a écrit:
Et puis, je suis entièrement persuadée que je peux vous prouver que les métiers qu’un joueur choisi ne fait pas sa qualité de jeu.
Il est évident que la qualité de jeu d'une personne ne peut être juger sur le choix de ses métiers. Les métiers sont présent pour donner un peu plus d'intéret au jeu et si en plus ils permettent d'optimiser les performances du personnage alors tant mieux.
Maintenant libre a toi de choisir tes métiers comme tu l'entends et personne ici ne viendra te demander de changer.
Contacter Misére :
Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
Sujet: Re: Candidature Yautja Jeu 05 Juil 2012, 14:07
tout à fait puis bon les taurens aiment beaucoup l'herbe! ça donne un côté RP
Contacter Revy :
Arias
Age : 33 Date d'inscription : 07/06/2011 Nombre de messages : 2596 Emploi/loisirs : Ingé Info
Sujet: Re: Candidature Yautja Jeu 05 Juil 2012, 18:46
Moi je dit, on s'en fou que le personnage soit optimisé, tant que la personne derrière est sympa ça nous va.
Contacter Arias :
winburning
Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 226 Emploi/loisirs : étudiant...^^
Sujet: Re: Candidature Yautja Jeu 05 Juil 2012, 20:07
t'es pas mort misère ????
aller je vote +1
Contacter winburning :
Misére
Sujet: Re: Candidature Yautja Jeu 05 Juil 2012, 21:42
winburning a écrit:
aller je vote +1
Il dit quoi le bébé a la voix d'ange ??
Contacter Misére :
Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 00:27
Misére a écrit:
winburning a écrit:
aller je vote +1
Il dit quoi le bébé a la voix d'ange ??
Contacter Amisia :
winburning
Age : 30 Date d'inscription : 08/01/2010 Nombre de messages : 226 Emploi/loisirs : étudiant...^^
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 02:38
Alors pour commencer,
Elvi, c'est bien gentil de poster tes enregistrements, mais par pitié, prends des cours ou garde les pour toi, par ta faute on a eu alerte orange aux orages ici ....... :p
Et le "petit a la voix d'ange" demande au plus naab des droods ce qu'il devient, car je rejoue vite fais a wow ! :p
mais on va peut être pas flood cette candid !
Contacter winburning :
apocalyps
Age : 39 Date d'inscription : 31/03/2012 Nombre de messages : 241
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 05:48
c'est un +1 pour ma part et j'ai pas spécialement compris le post sur les metiers m'enfin bon ...
Contacter apocalyps :
Yautja
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 11:50
J’ai posté mes métiers afin de vous montrer mon avancé sur le jeu depuis que j’ai postulé chez vous, que vous sachiez que je ne suis pas là à attendre sans rien faire pendant que les votes se terminent, ou à batifoler dans les rues d’Ogrimmar Après Misère s’est permis de me demander pourquoi n’avoir pas préféré un choix de métier plus optimisé pour mon personnage etc. (le genre de remarque qui me gave d'ailleurs..)
Bref !
Les lvl se trainent un peu mais je ne souhaite pas avoir mes métiers décalés avec mon lvl. Et hier soir j’ai farme pour ma cuisine du côté des a² et cela m’a posé quelques soucis x)
Je suis impatiente de connaitre le résultat final !
Contacter Yautja :
Elferox Administrateur
Age : 39 Date d'inscription : 06/11/2008 Nombre de messages : 1423 Emploi/loisirs : Opticien
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 12:19
Salut à toi!
Ca fait un petit bout de temps que je n'ai pas posté sur le forum (honte à moi!!!! ) mais j'ai quand même lu ta candidature et suivi les évolutions. Ta présentation me plait bien, en plus tu habites Saverne.... nous sommes voisins d'environ 7km... Ernolsheim pour moi, au milieu des , des , des et des , enfin en Alsace quoi!
A bientôt!!!
Elfou.
Contacter Elferox :
Misére
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 13:11
Yautja a écrit:
Après Misère s’est permis de me demander pourquoi n’avoir pas préféré un choix de métier plus optimisé pour mon personnage etc. (le genre de remarque qui me gave d'ailleurs..)
Quand on dit connaitre sa classe et qu'on choisi un métier comme celui ci moi je pose la question. Le tank est la piéce maitresse qui va permettre au reste du groupe d'affronter le boss. S'il est incapable de tenir son agrro ou d'encaisser les coups alors c'est le WIPE assuré. Le tank est seul face au boss pas moyen d'avoir de soutien comme les heals qui sont plusieurs ou les DPS.
Ne pas vouloir optimiser son personnage est pour moi une erreur surtout quand on choisi ce role dans un raid.
Quand tu tank un boss tu es responsable du groupe, si tu meurts le groupe meurt aussi.
Mais fait les métiers qui te font plaisir je l'ai déjà dit, aprés tout ce n'est qu'un jeu.
Contacter Misére :
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
Sujet: Re: Candidature Yautja Ven 06 Juil 2012, 13:14
Jamais eu de métier et toujours réussis a tanker sous Bc perso ^^'