Utopia Wow
|
|
| Auteur | Message |
---|
Nounourse
Age : 36 Date d'inscription : 27/06/2012 Nombre de messages : 110 Emploi/loisirs : Agent de maintenance. / Moto.
| Sujet: Moi moche et méchant. Ven 29 Juin 2012, 23:35 | |
| Bonjour tout le monde, alors je test de mettre un 1er article, il ne sera pas aussi bien détaillé que Amisia mais bon je vais essayer. Dessin animé. De Chris Renaud, Pierre Coffin Avec. Steve Carell, Jason Segel, Russell Brand. Synopsies: Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !)... Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisant et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route... jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes prénommées Margo, Edith et Agnes. Bande annonce. Impression Personnelle. Un bon petit dessin animée, on rigole bien surtout avec les minions. Et papuche. (pensé à moi quand il le dise.) Bientôt le 2 et voici la bande annonce |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Moi moche et méchant. Ven 29 Juin 2012, 23:48 | |
| Le meilleurs film de la série des Héro qui sont des méchant selon moi De quoi passer un vrai bon moment de détente, je le conseil aussi! |
| | | Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: Moi moche et méchant. Sam 30 Juin 2012, 10:25 | |
| Je le recommande aussi chaudement. Film à voir et à revoir. On se fend la gueule du début à la fin, vivement le 2 ! |
| | | Alouga
Age : 27 Date d'inscription : 26/06/2012 Nombre de messages : 236
| Sujet: Re: Moi moche et méchant. Sam 30 Juin 2012, 10:53 | |
| Je l'ai vu il est marrant, moi aussi je le recommande, on rigole bien. |
| | | Biggeek Administrateur
Age : 35 Date d'inscription : 18/10/2010 Nombre de messages : 543
| Sujet: Re: Moi moche et méchant. Jeu 05 Juil 2012, 21:18 | |
| Je le recommande aussi, mais un conseil, testez la VO, elle est vraiment extra. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moi moche et méchant. | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| Statistiques | Nous avons 902 membres enregistrés L'utilisateur enregistré le plus récent est Lougatrix
Nos membres ont posté un total de 70645 messages dans 4765 sujets
|
|
|