Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Ashbringer [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tulhgar 

Tulhgar

Masculin Age : 28

Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 18:21

Kiff tes dreads Very Happy

Sinon pas d'accord pour La Fouine, il a des instru magnifique au piano, à la guitare. Et puis tu trouve les instrus des rappeurs simpliste parce qu'elle sont répétitive, ce qui est la base des instru en général Smile

Sinon +1 pour le reggae, sniper et Bob !

Revenir en haut Aller en bas
Contacter Tulhgar :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 20:45

J'aime beaucoup ta photo =)

Et je n'ai pas vu pour les films tu regarde quoi?
Contacter andromac :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Mai 2012, 21:14

Thulgar c'est vrai que la fouine a fait.. il y a très longtemps des sons qui sont "bons" pour son niveau mais honnêtement regarde ce qu'il fait depuis quelques temps et demande toi si il a une autre motivation que l'argent ? un message à faire passer à part "Banlieu sale music" etc ? Perso j'aime pas je trouve ses textes vides et ses phases sont pas exeptionnelles..mais bon c'est très personnel comme opinion ,je suis pas adepte de Nekfeu même si il a du flow et de bonnes phases par exemple alors qu'en écoutant Nadir je suis sur le cul du début à la fin..

Pour les films c'est assez grand.. j'aime bien les films de Tim burton, les seigneurs des anneaux je suis fan, Trainspotting, las vegas parano, fight club, les Sherlock Holmes sont pas mal (livres sont mieux comme pour LSDA) sinon y'a d'autres films que j'ai trouvé pas trop mal du genre de Iron man 1, the dark knight.. heum.. le dictateur de chapplin, full metal jaket, watchmen (même si j'aime plus un personnage en particulier), pirates des caraibes c'est sympa mais j'ai pas vu le dernier.. Sinon y'a les One Piece.. je sais pas si ça compte ? x) Y'en a encore d'autres mais bon ils ont pas l'air motivés pour me venir à l'esprit..
Contacter Alyrion :
Tulhgar 

Tulhgar

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 11:41

Je suis d'accord que maintenant il pense tout de même assez au fric, mais il est proche de ses fans je trouve...

Et puis tu sais, j'adore les chansons avec des textes engagé mais des fois ça fait du bien d'écouté un texte bien violent, avec des punchlines qui tuent (même si parfois gratuite Very Happy)... Disons qu'il y a des musiques a écouté entre copains pour ce marrer et d'autres quand on est seul ! De mon point de vue du moins Smile

Sinon, tu connais Dub inc ? Very Happy

Contacter Tulhgar :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 01 Juin 2012, 17:46

Un conseil si tu veux être aimer dis j'adore dub inc et je mourrais pour Green Day t'es prit d'office (je sais mentir c'est pas bien mais bon ...)
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 02 Juin 2012, 00:08

Je lance les votes
Contacter Amisia :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 19:18

Bonjour,

J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens Razz

je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise.

/w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde Smile

A plus tard IG
Contacter Amisia :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 20:42

C'est juste pour flood mais félicitations quand même. cheers

Contacter Misére :
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 03 Juin 2012, 23:24

Merci ! Bha j'vais me co durant la semaine qui vient normalement.. (à moins de m'être fait emputer des deux bras quoi Razz) Du coup on se retrouve IG Wink
Contacter Alyrion :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] - Page 2 Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Ashbringer [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2