Utopia Wow
|
|
| Candidature Ashbringer [Accepté] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Jeu 31 Mai 2012, 18:21 | |
| Kiff tes dreads Sinon pas d'accord pour La Fouine, il a des instru magnifique au piano, à la guitare. Et puis tu trouve les instrus des rappeurs simpliste parce qu'elle sont répétitive, ce qui est la base des instru en général Sinon +1 pour le reggae, sniper et Bob ! |
| | | andromac
Age : 34 Date d'inscription : 11/04/2010 Nombre de messages : 1631 Emploi/loisirs : secrétaire comptable
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Jeu 31 Mai 2012, 20:45 | |
| J'aime beaucoup ta photo =)
Et je n'ai pas vu pour les films tu regarde quoi? |
| | | Alyrion
Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Jeu 31 Mai 2012, 21:14 | |
| Thulgar c'est vrai que la fouine a fait.. il y a très longtemps des sons qui sont "bons" pour son niveau mais honnêtement regarde ce qu'il fait depuis quelques temps et demande toi si il a une autre motivation que l'argent ? un message à faire passer à part "Banlieu sale music" etc ? Perso j'aime pas je trouve ses textes vides et ses phases sont pas exeptionnelles..mais bon c'est très personnel comme opinion ,je suis pas adepte de Nekfeu même si il a du flow et de bonnes phases par exemple alors qu'en écoutant Nadir je suis sur le cul du début à la fin..
Pour les films c'est assez grand.. j'aime bien les films de Tim burton, les seigneurs des anneaux je suis fan, Trainspotting, las vegas parano, fight club, les Sherlock Holmes sont pas mal (livres sont mieux comme pour LSDA) sinon y'a d'autres films que j'ai trouvé pas trop mal du genre de Iron man 1, the dark knight.. heum.. le dictateur de chapplin, full metal jaket, watchmen (même si j'aime plus un personnage en particulier), pirates des caraibes c'est sympa mais j'ai pas vu le dernier.. Sinon y'a les One Piece.. je sais pas si ça compte ? x) Y'en a encore d'autres mais bon ils ont pas l'air motivés pour me venir à l'esprit.. |
| | | Tulhgar
Age : 28 Date d'inscription : 10/05/2010 Nombre de messages : 2112 Emploi/loisirs : Batterie
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Ven 01 Juin 2012, 11:41 | |
| Je suis d'accord que maintenant il pense tout de même assez au fric, mais il est proche de ses fans je trouve... Et puis tu sais, j'adore les chansons avec des textes engagé mais des fois ça fait du bien d'écouté un texte bien violent, avec des punchlines qui tuent (même si parfois gratuite )... Disons qu'il y a des musiques a écouté entre copains pour ce marrer et d'autres quand on est seul ! De mon point de vue du moins Sinon, tu connais Dub inc ? |
| | | Wolfuryous/Rayden
Age : 28 Date d'inscription : 18/09/2011 Nombre de messages : 1960 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Ven 01 Juin 2012, 17:46 | |
| Un conseil si tu veux être aimer dis j'adore dub inc et je mourrais pour Green Day t'es prit d'office (je sais mentir c'est pas bien mais bon ...) |
| | Contacter Wolfuryous/Rayden : |
| Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Sam 02 Juin 2012, 00:08 | |
| |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Dim 03 Juin 2012, 19:18 | |
| Bonjour, J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es accepté au grade de probatoire chez les Utopiens je t'invite à jeter un oeil ici pour voir comment la guilde s'organise. /w un Officier en jeu (en jaune/orange bizarre sur le fofo) pour te faire inviter dans la guilde A plus tard IG |
| | | Misére
Age : 55 Date d'inscription : 30/01/2012 Nombre de messages : 877
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Dim 03 Juin 2012, 20:42 | |
| C'est juste pour flood mais félicitations quand même. |
| | | Alyrion
Age : 31 Date d'inscription : 28/05/2012 Nombre de messages : 225
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] Dim 03 Juin 2012, 23:24 | |
| Merci ! Bha j'vais me co durant la semaine qui vient normalement.. (à moins de m'être fait emputer des deux bras quoi ) Du coup on se retrouve IG |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté] | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Candidature Ashbringer [Accepté] | |
|