Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy
Utopia Wow
Si vous souhaitez retrouver des utopiens sur une plateforme plus d'actualité qu'un forum je vous invite sur notre discord : https://discord.gg/jTH6BFv

Et si par malheur le lien est mort merci de prévenir Very Happy

Utopia Wow

-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Candidature Ashbringer [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alyrion 

Alyrion

Masculin Age : 31

Candidature Ashbringer [Accepté] Empty
MessageSujet: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:02

Bonjour/soir ! Par ou commencer ? Que dire ?
Alors me voilà Constantin alias Cons't pour les intimes, j'ai 19 ans (né le 24.02.93).
Dans la vie je suis rêveur, joueur et observateur, relativement désordonné j'ai néanmoins développé la faculté de m'y retrouver dans ce chantier qu'est ma vie, même si il m'arrive de me retrouver désorienté. Assez attiré par la nature, j'aime camper, marcher en forêt, à la montagne, ou dans d'autres endroits épargnés par la main de l'homme. Je n'aime pas trop la ville en général, mise à part les anciennes constructions que je prends plaisir à regarder, les centres commerciaux me sucite autant d'intérêt que la mode ou le football, c'est à dire aucun Wink.
Alors voilà pour ce qui trotte dans ma tête, mais physiquement je resemble a quoi ? Bha j'suis pas un géant (1m70 je crois ^^'), j'ai les yeux bruns des dreads chatin, un peu de barbe..

Niveau politique je ne dirais rien à moin qu'on me le demande en message privé, même si je prend plaisir à ce genre de discutions, ce n'est pas vraiment l'endroit approprié.

Ou je vis ? Dans un village en Suisse nommé Cossonay, c'est assez près de Lausanne..

Je suis actuellement étudiant au gymnase (Lycée pour les français ^^) et c'est aussi pour cela que je joue à Wow, en effet ci ça ne tenais qu'a moi, je serai surement entrain de voyager dans des contrées lointaines ... Mais bon c'est compliquer de partir faire un voyage en deux jours, le reste de la semaine étant conditionné dans une classe.

Ca s'était la partie IRL maintenant passont à la partie IG

J'ai deux personnage lvl 80, un paladin (Alyrion) et un chevalier de la mort ou DK (Ashbringer)
Le paladin est assez ancien (BC) et est arrivé 80 il y'a de cela quelques temps, stuffé Tank (héro/Naxx) et dps (pvp sauvage et pve héro) j'ai arrêté de jouer dessus après avoir intégrer les BO une première fois sous BC puis encore une fois sous WOTLK faut pas me demander pourquoi mais je ne suis surment pas fait pour cette guilde Smile J'ai aussi été chef intermitant des Death Knights sous BC et WOTLK, aidé d'Azeral, qui fût mon compagnon de route depuis mes débuts sur ce serveur.

Ashbringer est arrivé 80 il'y a de cela peu de temps et se stuffer n'est pas chose facile même si j'y arrive pas trop mal pour l'instant. J'ai fait partie de la guilde "JUSTICE" qui était de mon point de vue la pire guilde dans laquelle je me suis retrouvé.. Le GM étant incompétant et illettré, et passe d'une mentalité de "Je vais aider tout ceux qui rejoignent la guilde" à "J'ai pris la décision de virer tout les membres en dessous du lvl 60" sous prétexte d'être une guilde HL (j'étais 74 à l'époque et le gm 78), j'ai donc quitté cette "guilde" après ce magnifique élan de justice dont a fait preuve le chef de guilde.

Je n'ai actuellement aucune guilde avec mon paladin et mon DK, ne souhaitant pas retourner dans les BO, et n'aiment pas certains joueurs des greats sons pour des raisons de moralité (me suis fait ninja bref..), en quête de la guilde idéale, je me suis tourné vèrs Utopia, dont j'ai reçu des bonnes remarques de mon compagnon Azeral ainsi qu'une bonne impression lors du raid sur Onyxia que j'ai fait la semaine passée.
Bhaaaaaaa.. voilà je crois que tu peux pas test ? et c'est tout Wink

Dernière édition par Ashbringer le Mer 30 Mai 2012, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contacter Alyrion :
Cel51 

Cel51

Masculin Age : 29

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:12

+1 pour ma part, en plus c'est un autre SUISSE cheers , je sais pas le coups des dreads avec ces couleurs je le sentais
Contacter Cel51 :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:16

Je t'aime ! J'aime la partie verte <3 Tu aurrait une photo de tes dread ? Very Happy
Contacter Invité :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 20:57

Encore un Candidature Ashbringer [Accepté] 250px-Petit-suisse_assiette ...

Sérieusement, c'est une invasion là!!!!!!!!!!

Sinon, belle candid', j'aurai peut êter des Questions plus tard Wink
Contacter Amisia :
Korosu 

Korosu

Masculin Age : 30

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:42

c'est vrai que depuis qu'on est là avec Errare ça doit être bien le 6-7ème, nous compris mais on était surement pas les premiers ! Et vous êtes toujours en majorité... bref

bonne candidature +1 pour ma part
Contacter Korosu :
Grarl 

Grarl

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 21:55

J'aime bien la candidature. C'est donc un +1 pour ma part.
Sinon, examen de maturité ?
Contacter Grarl :
Cel51 

Cel51

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:20

Nous ? Pour l'examen de maturité, on bosse à fond!
Contacter Cel51 :
Amisia 

Amisia

Masculin Age : 32

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:22

Vous êtes pas prêt d'y arriver....
Contacter Amisia :
Cel51 

Cel51

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeLun 28 Mai 2012, 22:32

C'était de l'ironie, autrement, si on arrêtait de flood?
Contacter Cel51 :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 09:45

+1, moi je suis assez fan, j'espere bienvenue dans la guilde idéale !! (j'essai de me faire bien voir je suis encore probatoire !! Wink )

Tovnokav
Contacter Tovnokav :
apocalyps 

apocalyps

Masculin Age : 39

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 10:16

candidature originale et sincère +1 pour moi
Contacter apocalyps :
Arias 

Arias

Masculin Age : 33

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 12:18

Ca me va! t'as l'air sympa

PS: Tovnokav continue comme ça et tu iras aussi loin que moi u.u
Contacter Arias :
Errare 

Errare

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:21

Yo!
Un autre Suisse! Pas trop tôt! Smile
Très sympa ta candid'. +1 pour moi.
Contacter Errare :
Fireworld92 

Fireworld92

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 18:41

Je suis le 13ème a poster a cause de vous ><
Sinon super candid Smile
Contacter Fireworld92 :
Tovnokav 

Tovnokav

Masculin Age : 41

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 19:03

Citation :
Arias

PS: Tovnokav continue comme ça et tu iras aussi loin que moi u.u

Je vais peut etre m'arreter alors ! Smile
Contacter Tovnokav :
andromac 

andromac

Féminin Age : 34

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMar 29 Mai 2012, 21:59

Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum,

J'ai quelques questions (toujours les mêmes):

Tu écoute quoi comme musique?

Tu regarde quoi comme genre de film? Quels sont tes films préférés?.....

Fin voila quoi des petits trucs que j'aime bien savoir.

Sinon +1
Contacter andromac :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 01:00

andromac a écrit:
Bonsoir,

Bienvenue sur notre forum,

J'ai quelques questions (toujours les mêmes):

Tu écoute quoi comme musique?

Tu regarde quoi comme genre de film? Quels sont tes films préférés?.....

Fin voila quoi des petits trucs que j'aime bien savoir.

Sinon +1

Si tu veux un conseil pour la musique tu dis GREEN DAY ou un truc dans le genre je connais pas, parait que c'est bien ? Enfin les goûts et les couleurs ?? jocolor

Pour les films Louis de Funés

Et surtout tu milites a la SPA 3 fois par semaine pour sauver les animaux. :cheval:

Sinon bienvenue sur le fofo Laughing
Contacter Misére :
lauriane 

Féminin Age : 48

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 09:56

+ 1 pour les dreads, les yeux bruns et la barbe naissante (meme look que mon fils il y a quelque temps déja)

Contacter lauriane :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 15:38

Beaucoup de
Contacter Invité :
Wolfuryous/Rayden 

Wolfuryous/Rayden

Masculin Age : 28

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 18:09

(ta pas fini ta phrase enfin bon)

Salutation et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est pas mal il y a de la couleurs (pas trop aéré mais bon les couleurs nous font oublier le détail).En ce qui concerne le contenu c'est très bien tu as presque tout dis tu n'as plus qu'a répondre au question de mes cher amis.

Bonne continuation à la prochaine Smile
Contacter Wolfuryous/Rayden :
Cratholf 

Cratholf

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 19:51

Un mec qui aime se balader dans la nature ne peut pas être mauvais. D'autant plus s'il a des dread. Bienvenue !
Contacter Cratholf :
Alyrion 

Alyrion

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:06

Merci pour toutes vos réponses ça me fait plaisir de voir l'ambiance de la guilde même si c'est sur le forum x)
Donc pour répondre à vos questions...

-Oui j'ai des examens de matu cet été (maturité fédérale --> Chimie/physique/biologie/géo/histoire et attention.. Arts visuels study )

Pour la musique c'est simple, j'aime les textes avec un message, j'écouterai donc aussi bien du Saez que du Sniper en passant par Renaud sans oublier Bob et la liste est encore longue...
Cela ne m'empèche pas d'aimer des sons avec peu voir pas de texte (Dubstep, Drumstep et autres goa, forest, dark) que j'aprécie pour me défouler lors de soirées

Pour ce qui est du rock et ses cousins, en général j'aime. Pourquoi en général ? La majorité des groupes que j'apprécie sont ou étaient des groupes underground, j'adore aussi ce mouvement au passage. Donc pour Green Day c'est oui j'aime mais pas touts les albums, surtout le dernier que je trouve trop simple, leur sons étants très simple, j'appréciais surtout leurs paroles que je trouve nettement moins développées dans 21st century breakdown que dans les autres albums, bref j'aime l'ancien mais moins le nouveau.

Sinon Rage against the machine, que j'aime pour ses textes, The Offspring (moins underground de nos jours) et d'autres dont AC/DC, Iggy pop, velvet underground, the doors et j'en oublie

Comme dit avant j'écoute du reggae, du rap, du rock, de la musique française, un peu de métal (mais le métal a un effet soporiphique sur moi donc petites doses Razz ).
De tout enfin.. pas trop de justin biber et trucs du genre.. pareil pour les britney, booba, sexion d'assaut (sauf 1 texte ou 2 parmis les premiers), la fouine et autres trucs et machins sans textes avec une mélodie qui pourrait être califiée de "volée à David Guetta", aussi simples qu'elles le sont j'en serai pas surpris.. bref c'est plus facile de dire ce que je n'aime pas que de dire ce que j'aime, vu que des nouvelles sonorités parviennent à mes oreilles chaque jours.

Pour ce qui est d'un geste envèrs les animaux.. Bha j'en mange pas c'est déjà pas mal non ?

Pour la photo des dreads bha j'en ai pas vraiment une photo détaillée mais ceci devrait vous satisfaire.(je suis tout à droite)
Candidature Ashbringer [Accepté] Cons_t20
Contacter Alyrion :
Misére 

Misére

Masculin Age : 55

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 21:42

Virez le c'est un hippie !!! Laughing
Contacter Misére :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:42

Oui comme toi Cratholf ! Il aime la terre mére ! Very Happy
Sinon gros +1
Contacter Invité :
Invité 
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitimeMer 30 Mai 2012, 22:45

Je suis
Contacter Invité :
Contenu sponsorisé 

MessageSujet: Re: Candidature Ashbringer [Accepté]   Candidature Ashbringer [Accepté] Icon_minitime

Contacter Contenu sponsorisé :

Candidature Ashbringer [Accepté]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant