Utopia Wow
|
|
| Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) | |
| Auteur | Message |
---|
Fireworld92
Age : 28 Date d'inscription : 28/03/2012 Nombre de messages : 278 Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) Sam 12 Mai 2012, 19:39 | |
| Synopsis : Fils unique, souvent livré à lui-même en l’absence de ses parents, Yukiteru Amano est un adolescent renfermé. Observateur détaché du monde qui l’entoure, il préfère vivre dans l’univers fantastique qu’il s’est créé, avec ses amis imaginaires, plutôt que de se lier avec ses camarades de classe… Jusqu’au jour où Deus, une de ses « créations », pas si virtuelles que ça, lui offre la possibilité de connaître l’avenir. Si Yukiteru mesure vite l’intérêt de ce nouveau pouvoir, il découvre très rapidement que les enjeux se révèlent bien plus vastes… et dangereux ! Y survivra-t-il ? Avis perso : Au début cela peut paraitre comme une série banale mais mirai nikki montre un scénario assez original et une histoire très bien ficelé.Les nombreux rebondissements au cours des 26 épisodes n’arrêteront pas de vous surprendre C'est un animé très fidèle au manga donc ==> animé super Voici un lien pour regarder les épisodes :http://episode-animes.blogspot.fr/2012/03/mirai-nikki-vostfr.html |
| | | Citron
Age : 31 Date d'inscription : 12/11/2008 Nombre de messages : 872
| Sujet: Re: Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) Jeu 14 Juin 2012, 14:31 | |
| Waouh, juste waouh ! Merci pour la decouverte ! Je viens de finir le dernier épisode, j'me suis regalé ! |
| | | Revy
Age : 30 Date d'inscription : 10/12/2011 Nombre de messages : 254
| Sujet: Re: Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) Ven 15 Juin 2012, 20:46 | |
| jvais me le regarder dans 1 semaine ! |
| | | Cel51
Age : 29 Date d'inscription : 22/04/2012 Nombre de messages : 86 Emploi/loisirs : Informaticien
| Sujet: Re: Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) Ven 15 Juin 2012, 21:03 | |
| Je l'avais vu avant que tu le postes, MiniSpoiler, informations ne révélant rien à l'intrigue - Spoiler:
la fin est mindfuck, j'ai assez vite compris, faut dire que je suis immunisé, j'ai fini lost
Je le conseille a tous. |
| | | Amisia
Age : 32 Date d'inscription : 31/05/2009 Nombre de messages : 4668
| Sujet: Re: Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) Dim 17 Juin 2012, 02:10 | |
| Je commence à le regarder là, je vous donnerai mon avis plus tard |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) | |
| |
| | Contacter Contenu sponsorisé : |
| | Mirai Nikki (Action/Drame/Amour-Amitié) | |
|